|
Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
---|
red faction | Reprise du message précédent :
Message édité par red faction le 17-11-2006 à 15:06:35 |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 14:54:59 |
bp68k Profil : Manager | ah ok t'es au luxembourg, je sais pas s'il y bcp de zara la bas.
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Ethnik ...At the speed of life |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
nounours501 le meilleur | alors des fotos de chaussures de ouf? je cherche des idées? |
alvas Train hard. Win easy. |
|
atari |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Je peux pas j'ai un IMC trop faible, alors j'en suis réduit à faire des photos dans la rue |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 19:22:14 |
bp68k Profil : Manager |
shooter mvp psn : cactus-jay | North face c'est une bonne marque ? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Gare aux contrefaçons TNF. |
shooter mvp psn : cactus-jay | hum non, j'ai juste vu une belle veste de cette marque a go sport 99 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2006 à 20:17:48 99 ? stout
|
Message cité 1 fois Message édité par bp68k le 17-11-2006 à 20:23:52 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
cyber1989 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2006 à 20:49:17 ouais une photo ce serait top, j'ai cherché vite fait sur le site de Go-Sport y'a rien |
bp68k Profil : Manager | ué que dale
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | bon demain vais m'acheter des trucs hihi |
Reddie |
|
poutrella |
poutrella | bha il a jamais eu un super style macdoom jusqu'a présent
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
poutrella | jparle de l'e-shop |
bp68k Profil : Manager | je pouvais pas deviné --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
kiru@ Aucune citation |
|
bp68k Profil : Manager | si tu prends du bleu foncé, il deviendra bleu foncé, pas de soucis à ce niveau je crois. t'appliques une 1ere couche, tu laisse secher, t'en appliques une deuxième, tu relaisses secher 48H minimum. Tu le laves et tu as ta teinte définitivé.
bp68k Profil : Manager | Perso j'avais utilisé ce procédé sur un jean l'année dernière, j'avais acheté le produit ds un pressing. Message cité 1 fois Message édité par bp68k le 17-11-2006 à 22:45:40 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
bp68k Profil : Manager | fais nous une tite tof du polo si ça t'as le tps
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
[Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |