Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3577 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1361  1362  1363  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°9907705
red factio​n
Posté le 09-11-2006 à 20:38:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

love hina a écrit :

Je suis toujours à la recherche de pull sympas donc..........

j'ai un stock de chemises a carreaux si tu veux  [:dawa]

Message édité par red faction le 09-11-2006 à 20:38:59
mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 20:38:40  profilanswer

n°9907712
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 09-11-2006 à 20:39:28  profilanswer

comme sur ton avatar ?

n°9907713
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 09-11-2006 à 20:39:40  profilanswer

J'ai déjà entendu prononcé Lewis :d

---------------
Feedback achats et ventes
n°9907734
bp68k
Profil : Manager
Posté le 09-11-2006 à 20:43:01  profilanswer

alvas a écrit :

comme sur ton avatar ?

:lol:
j'avais meme pas vu son avatar.
et surtout est-ce que...

---------------
Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules...
n°9907735
cyd125
Teflon Don
Posté le 09-11-2006 à 20:43:18  profilanswer

Au US ça se prononce Livaize

http://www.answers.com/topic/levi-s

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
n°9907804
Ackwel
Posté le 09-11-2006 à 20:51:21  profilanswer

hfrfc a écrit :

Sympa ta petite commande  :D Mais oups selon moi, il n'y a pas un vetement sur tous ceux que tu as acheté qui t'aille correctement (c'est juste mon avi :sweat: ) Il te faut vraiment du XS. Je te conseille de voir chez gap, h&m, energie, pepe, gstar.... car le S est trop grand pour toi. Quand au jeans il te faut plus du 28 que du 30...

Ben, c'est surtout la longueur. Et ça c'est toujours pareil, j'ai aussi reçu du XS de chez American Eagle et c'est aussi un peu trop long. Quant à AA n'en parlons pas :sarcastic:
Pour la coupe générale, c'est du muscle fit, donc si t'as pas de muscles (comme moi [:ddr555]) faut pas s'attendre à une coupe hyper ajustée, c'est casual, comme dit alvas. Bref, t'façon j'ai prévu de me mettre à la muscu ;)

Et le jean, bah c'est large quoi, ça taille comme ça c'est tout. Le 28 serait trop petit à la taille je pense.

BoULOuTEe a écrit :

C'est sûr que les photos sont bien meilleures sur le site mais bon, faut dire que le modele (désolé, mais oui, c'est bien toi :o) sur les photos   :sarcastic:

Merci du compliment :sleep: Forcément, quand on poste une vraie photo, et pas un truc pourri pris à l'arrache au portable avec éclairage à la bougie :sarcastic: comme les 3/4 des photos de ce topic, on se fait facilement pourrir :sarcastic:

n°9908060
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 09-11-2006 à 21:20:22  profilanswer

C pas faux :o Allez chacun met une photo de son style demain :D

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°9908063
BoULOuTEe
Posté le 09-11-2006 à 21:20:38  profilanswer

Ackwel a écrit :

Merci du compliment :sleep: Forcément, quand on poste une vraie photo, et pas un truc pourri pris à l'arrache au portable avec éclairage à la bougie :sarcastic: comme les 3/4 des photos de ce topic, on se fait facilement pourrir :sarcastic:

Mon K800i est doté d'un vrai flash stp  :o

Non plus sérieusement, je trouve que le polo, le TS et le sweat sont trop longs. Moi même j'ai un polo A&F qui ,je trouve, est un peu long pour du M...
A part ca, sympa la review, je ne pourrai pas en faire autant  ;) :o

n°9908143
Ackwel
Posté le 09-11-2006 à 21:28:36  profilanswer

Ouais, demain, mon style pris avec mon T610 en 320*240 [:ddr555]

Bref, je vais me renseigner pour raccourcir mes TS :o vu que c'est pareil dans presque toutes les marques (au fait merci hfrfc pour les conseils sur les marques de crevette :jap:), mais ça fait un peu chier pour de simple TS :/

Et d'ailleurs dans 6 mois je serai musculeux :o

n°9908152
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 09-11-2006 à 21:29:22  profilanswer

Ackwel a écrit :

Ouais, demain, mon style pris avec mon T610 en 320*240 [:ddr555]

Bref, je vais me renseigner pour raccourcir mes TS :o vu que c'est pareil dans presque toutes les marques (au fait merci hfrfc pour les conseils sur les marques de crevette :jap:), mais ça fait un peu chier pour de simple TS :/

Et d'ailleurs dans 6 mois je serai musculeux :o

dans le miroir de ta salle de bain hein, n'oublie pas  [:itm]

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 21:29:22  profilanswer

n°9908237
Ackwel
Posté le 09-11-2006 à 21:36:11  profilanswer

C'est copyright le miroir de la salle de bain, faut que je trouve autre chose. A la bougie, ouais spa mal :o

n°9908434
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 09-11-2006 à 21:57:49  profilanswer

j'ai recupere les pulls silk and cashmere en cashmere (:o) l'un beige et l'autre lila que ma maman a achete en turquie :love:

juste le col un peu grand mais probablement pour mettre une chemise en dessous mais sinon super  [:cerveau lent]

---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°9908673
osannha
afrosamba
Posté le 09-11-2006 à 22:25:24  profilanswer

Bonsoir à tous,  
je me permets une petite question aux connaisseurs en chaussures de ce topic (j'ai vu qu'il y en avait), j'ai envie de ma payer une paire de chaussures de villes un peu au gout du jour, et j'en ai vu des carréments jolies chez Loding à un prix raisonnables (différents modèles de richelieux avec de belles patines). De toute façon, j'ai pas les moyens de mettre plus.
Mais voilà, je me demande, vu que toutes leurs chaussures sont au mêmes prix, quand ce sont des modèles qui demandent plus de travaille (j'imagine que les modèles style Berlutti sans aucune coutures doient être plus compliqués à faire que des mocassins), ou vaec une patine plus chiadée, est-ce que ce n'est pas au détriment de la qualité ??
Sinon, d'une manière générale, savez-vous ce que valent les chaussures Loding (ok, 130 euors, merci :o ) ??

ps : en même temps, en regardant sur le site Finsburry, je vois que les richelieux sont aussi les chaussures les moins chères, donc peut être que ce ne sont pas les modèles les plus compliqués à faire...

n°9908686
foxdif
Posté le 09-11-2006 à 22:27:09  profilanswer

hfrfc a écrit :

C pas faux :o Allez chacun met une photo de son style demain :D

:o  [:spamafote]  
crevette inside

Spoiler :

la premiere rend mieux au niveau des couleurs et de la "pose" que la 2eme  :D
 http://www.enregistrersous.com/images/vignette/2/be141867607091fa53ad38a5a1e74048.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/vignette/2/0416c31dcce2981512c3c34100d436ad.jpg

Mais sinon c'est pas con comme idée de montrer des photos de soi habillé "normalement" histoire de donner des idées aux autres ou autre.. Une fois de temps en temps ce serait pas trop mal :)

edit : et vous avez le droit de vous moquer  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par foxdif le 09-11-2006 à 22:40:49

---------------
"Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant."
n°9908739
hfrfc
Posté le 09-11-2006 à 22:33:19  profilanswer

osannha a écrit :

Bonsoir à tous,  
je me permets une petite question aux connaisseurs en chaussures de ce topic (j'ai vu qu'il y en avait), j'ai envie de ma payer une paire de chaussures de villes un peu au gout du jour, et j'en ai vu des carréments jolies chez Loding à un ...

Ah que j'aime bien me citer :

"- Emling : chaussures de villes modernes, bonne creativité pour du pret a porter. A noter une ligne sport, avec de tres bon modeles. Privilegier le magasin de Wagram pour les petites tailles. A noter : il accepte les commandes spéciales lorsque la taille ne va pas, sans supplement de prix (150-220 €)
- Loding, Bexley 2 magasins dont les tailles commencent a 40 (sauf qqu exceptions chez Bexly). "Work shoes" abordable (119-130 €), avec un peu plus de design chez Loding.
- Finsbury La derniere collection est tres moderne. Chaussures de bonne qualité (180 €). Pointure a partir du 38. Choix important. A voir absolument "  

Pour resumer, loding est un tres bon choix pour se payer des paires de vraies chaussures en douceur..  

[:petrus75]  

Sinon j'ai une question sur les tailles chez yoox car je pige pas. A quoi correspond un pull en taille 42 fr ? XS, S, M ?

Message cité 1 fois
Message édité par hfrfc le 09-11-2006 à 22:35:20

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°9908796
osannha
afrosamba
Posté le 09-11-2006 à 22:40:12  profilanswer

hfrfc a écrit :

Ah que j'aime bien me citer :

"- Emling : chaussures de villes modernes, bonne creativité pour du pret a porter. A noter une ligne sport, avec de tres bon modeles. Privilegier le magasin de Wagram pour les petites tailles. A noter : il accepte les commandes spéciales lorsque la taille ne va pas, sans supplement de prix (150-220 €)
- Loding, Bexley 2 magasins dont les tailles commencent a 40 (sauf qqu exceptions chez Bexly). "Work shoes" abordable (119-130 €), avec un peu plus de design chez Loding.
- Finsbury La derniere collection est tres moderne. Chaussures de bonne qualité (180 €). Pointure a partir du 38. Choix important. A voir absolument "  

Pour resumer, loding est un tres bon choix pour se payer des paires de vraies chaussures en douceur..  

[:petrus75]  

Sinon j'ai une question sur les tailles chez yoox car je pige pas. A quoi correspond un pull en taille 42 fr ? XS, S, M ?

:jap:  
Merci beaucoup.
C'est vrai que y'a de très beaux trucs chez Finsburry, mais ça fait tout de même 50 euros de plus.
Je jetterai un coup d'oeil sur Bexley (jamais vu de magasins :??: ) mais j'ai déjà reprérer 2 modèles qui m'ont tapé dans l'oeil chez Loding, donc je pense que j'irai là.

n°9908950
Sangue Mis​to
Posté le 09-11-2006 à 22:53:42  profilanswer

pour infos quelqu'un avait parlé de la "promo" chez Finsburry du genre 295€ les 2 paires un truc comme ça, sachez que cette "promo" ils l'a font tous les ans voire 2 fois par an donc pour les plus préssés d'entre vous, vous avez encore le temps ;)

n°9909037
nounours50​1
le meilleur
Posté le 09-11-2006 à 23:02:16  profilanswer

bonsoir a mon boulot, un mec avait des chaussures noires et une ceinture croco marron
quelle horreur

n°9909075
osannha
afrosamba
Posté le 09-11-2006 à 23:05:42  profilanswer

En revanche, par rapport à un truc que j'avais lu un peu avant, comme quoi avec un costume noir, il fallait des chaussures noires, et bien en Italie, on voit de plus en plus de gens porter des chaussures marrons avec des costumes noirs, et franchement, c'est pas laid, ça casse un peu le côté formel enterrement/reception pour donner un côté plus smart.
En tout cas, pour eux, c'est pas une faute de goût.

n°9909471
PIKACHU
Posté le 09-11-2006 à 23:48:07  profilanswer

Bah ca depend si c du brun tres fonce bof

Mais si c claire oui!

Par exemple avec mon jeans noir je mets mes pantofola couleur "chameau" (beige, brun tres claire) c du meilleur effet  :)

---------------
n°9909551
PIKACHU
Posté le 09-11-2006 à 23:59:07  profilanswer

Quand vous mettez une chemise sous un pull, vous mettez une chemise quelconque, ou la haut de gamme finition soie?

Ca me plait pas trop, car ca fait "gonflé" chez une personne qui est un peu corpulante...

Je v tenter avec un polo blanc demain et le pull beige

Message cité 1 fois
Message édité par PIKACHU le 10-11-2006 à 00:00:38

---------------
n°9909584
bp68k
Profil : Manager
Posté le 10-11-2006 à 00:03:53  profilanswer

une chemise quelconque ou un polo, ça dépends...

---------------
Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules...
n°9909615
red factio​n
Posté le 10-11-2006 à 00:07:03  profilanswer

PIKACHU a écrit :

Quand vous mettez une chemise sous un pull, vous mettez une chemise quelconque, ou la haut de gamme finition soie?

Ca me plait pas trop, car ca fait "gonflé" chez une personne qui est un peu corpulante...

Je v tenter avec un polo blanc demain et le pull beige

d'un autre coté moi ca me permet de combler ce manque, vu que c plutot linverse

jmet toujours un tshirt en dessous d'un polo par exemple ...

n°9909804
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 10-11-2006 à 00:35:23  profilanswer

Ackwel a écrit :

Bonjour à tous ! :hello:  

Je surveille ce sujet depuis un bon moment, mais j'étais pas encore intervenu... Je vois que pas mal de monde s'intéresse à Abercrombie, je vais donc faire un petit feedback de la commande que j'ai passée chez eux récemment. Si ça peut aider certains, tant mieux, c'est fait pour !

Je précise que je suis une crevette (1m71 pour 56kg :D), donc j'ai tout pris en S. A priori c'est américain donc ça taille grand, mais cette marque en particulier a la réputation de tailler petit, donc au final ça taille normal pour nous autres européens  

J'ai commandé pour 270$ d'articles plus 60$ de port, soit 258€ au total. Commande effectuée le 28 octobre, livraison le 3 novembre. Evidemment le paquet est passé par la douane (logique, un colis cartonné de 4kg par FedEx avec 270$ de valeur déclarée...), j'ai été prévenu par téléphone la veille de la livraison que j'aurais 89€ de frais à payer au livreur. J'ai pas le détail, mais ça donne 42% de la valeur déclarée quand même :(

J'ai pas osé commander de chemise, car sans essayer c'est un peu hasardeux.

Polo short sleeve "Macomb Mountain" (Light Olive) S : $29.90 en solde.

Je l'avais mis en wishlist quelques jours avant de commander (il était à $49.50), puis il a disparu du site.:sweat: Il est pourtant resté dans ma liste, et en cliquant dessus ça m'a amené dans une partie "clearance" du site, avec seulement 3 types de polos soldés. J'ai pas réussi à trouver d'autres sections clearance, c'est apparemment inaccessible.  :heink:  :heink: Le seul moyen serait de passer par la wishlist, mais encore faut-il savoir ce qui va se retrouver en solde ensuite... :sarcastic:  

Photo du site
http://img70.imageshack.us/img70/9 [...] ah1.th.jpg

Photos perso
http://img483.imageshack.us/img483 [...] bn2.th.jpg http://img482.imageshack.us/img482 [...] lt5.th.jpg

Bon, le "muscle fit" c'est sympa mais ça donne envie de faire de la muscu, et justement j'en ai besoin. :sweat: Les manches sont très courtes, et avec un minimum de biceps (que je n'ai pas), pas de risque d'ailerons. :o A part ça, le tissu est très bon, les coutures sont assez bien alignées. Au niveau des boutons c'est une épaisseur de ouf :pt1cable:, et le col est plutôt rigide. Le problème, c'est la longueur. Je fais qu'1m71 et c'est beaucoup trop long, je vais faire raccourcir tout ça par une couturière, d'au moins 10 bons cm.

TS short sleeve "Sentinel Range Vintage" (Green/Cream) S : $34.90

Photo du site
http://img139.imageshack.us/img139 [...] pl6.th.jpg

Photos perso
http://img71.imageshack.us/img71/5 [...] gg7.th.jpg http://img20.imageshack.us/img20/5 [...] jz8.th.jpg

Muscle Fit + Vintage cette fois. J'ai eu du mal à trouver un TS Vintage qui ne ressemble pas à un vieux TS de sport usé (car c'est le risque avec ce look, je pense notamment aux TS A&F avec un numéro dans le dos :sweat:) et avec la marque pas trop criarde. Celui-ci est pas mal, on voit vraiment que c'est volontairement usé. Pour le "muscle fit", voir plus haut, même remarques.

TS short sleeve "High Peaks" (Dark Grey) S : $24.50

Photo du site
http://img477.imageshack.us/img477 [...] xe4.th.jpg

Photo perso
http://img71.imageshack.us/img71/6 [...] zt3.th.jpg

Muscle Fit + Vintage encore. Il est plus simple que le TS précédent, ça fait usé mais pas trop, c'est assez sobre.

A suivre...

Héhé toi aussi tu as commandé sur A&F? Moi perso j'ai été méga satisfait. la prochaine fois pour pas te faire baiser par la douane, divise ta commande en 2 (quitte à payer un plus cher en fdp)afin d'avoir des paquets plus petits et donc moins susceptibles d'etre taxés. En tout cas, moi pour 1 colis de 2 polos pour 100€, je n'ai pas eu de douane.  

Bon sinon, ton polo blanc et olive a vraiment un coloris pas mal, mais un ptit coup de vintage ne lui aurait pas fait de mal. Par ailleurs, je pense que le XS t'aurait été meilleur niveau muscle fit, mais si tu le raccourci, ça le fera déjà mieux...et comme tu dis, fait un peu de muscu. pour la longueur en S, c'est environ 60 cm du col au bas pour le devant et 69 à l'arrière. Moi je sais que je fais 1m76 et que c'est nickel, mais avec tes 1m71 c'est normal que ce soit plus délicat. Sinon c'est clair qu'au niveau des boutons, putain c'est super épais  :love:  

Le TS vert est pas mal (meme si cette couleur ne m'irait pas perso). Les TS te vont mieux que le polo. Je remarque qu'il a un vintage superbement bien fait, bref de la qaulité quoi. Le noir est pas mal chouette aussi.

Pour le hoodie blanc, contrairement à toi je trouve que les lettres en relief ça le fait bien. Après, pour du S je le trouve vraiment très très grand, mais c'est le style du vetement qui veut ça. C'est pas du tout Muscle Fit. pour le manches, pas de problèmes quand tu les portes en revers, ça ne choque pas, au contraire.

Bien joué pour les boxers, je m'en serais bien commandé moi aussi.

Le jean est situé entre le baggy et le jean de par sa largeur, mais si tu as le style qui va avec, ce sera très bien comme ça.

Bravo d'avoir fait le pas pour commander car c'est vraiment une marque super  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Ethnik le 10-11-2006 à 00:36:24
n°9909847
sea555
Posté le 10-11-2006 à 00:47:57  profilanswer

Ackwel a écrit :

Je continue...

Fleece "Miller Falls" (Cream) S : 69.50

Photo du site
http://img477.imageshack.us/img477 [...] eo7.th.jpg

Photos perso
http://img234.imageshack.us/img234 [...] wg5.th.jpg http://img477.imageshack.us/img477 [...] ng0.th.jpg

Muscle Fit + Vintage. Le sweat est lourd, tissu épais et doux. J'aime bien le principe, ça peut éviter de mettre une veste pour sortir quand il fait un peu froid mais pas trop. Pour le "muscle fit", heu à vrai dire je vois pas la différence sur un article de ce genre. J'ai été surpris par la longueur des manches, mais visilement c'est fait pour être porté en revers. J'étais sceptique mais finalement c'est pas gênant. A part ça, c'est toujours "vintage" donc ça peluche un peu le long des coutures et à la base de la capuche. Ca a l'air très solide pourtant, en gros c'est abîmé avec soin.  Seul petit regret, les lettres sur le devant sont cousues en relief, ce qui fait que la marque est moins discrète que je le pensais, malgré le ton sur ton (lettres beiges, fond beige) ça fait un peu "regardez je porte du A&F :o", bon vous allez me dire que c'était évident, que les 3/4 de leurs fringues sont comme ça, mais encore une fois c'est difficile de juger sur la photo de leur site.

Jean "Kilburn Low Rise Belted Boot Destroyed" [:ddr555] (Dark Destroyed Wash With Pigment) 30*30 : $89.50

Photo du site
http://img477.imageshack.us/img477 [...] vd4.th.jpg

Photos perso
http://img477.imageshack.us/img477 [...] fd6.th.jpg http://img406.imageshack.us/img406 [...] eh1.th.jpg

(Faites pas gaffe aux vieilles Van's, je sais pas quoi mettre comme shoes avec ce jean :sweat:)
Pour cet article, les goûts et les couleurs toussa... C'est un taille basse, d'où le boxer qui va avec (et dont je vous épargne le test report :sleep:). Perso je suis assez content : qualité correcte par rapport à un jean standard (Energie etc.), tissu assez brut et épais, ceinture très sympa. J'aimerais bien obtenir un effet froissé, on verra ça au prochain séchage. Mais même en 30*30, c'est grand :sweat: : la ceinture est indispensable. Question : vous mettriez quoi comme shoes avec ça ?

Voilà voilà, j'ai aussi commandé chez American Eagle : beaucoup moins cher, qualité correcte, pas de frais de douane. J'en parlerai à l'occasion...

Serieusement je voie pas la difference avec rg512 , (et encore ce serai insulté rg quand je voie le jeans :/
Ca resemble o articles vendu rue de clichy :/

n°9909861
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 10-11-2006 à 00:52:56  profilanswer

sea555 a écrit :

Serieusement je voie pas la difference avec rg512 , (et encore ce serai insulté rg quand je voie le jeans :/

Ben voyons...les polos, ils font les memes chez RG? faudrait arreter de dire des conneries parfois...

n°9909890
sea555
Posté le 10-11-2006 à 01:04:22  profilanswer

Ethnik a écrit :

Ben voyons...les polos, ils font les memes chez RG? faudrait arreter de dire des conneries parfois...

Le polo peut etre pas mais le reste :/

n°9910283
Ackwel
Posté le 10-11-2006 à 02:32:24  profilanswer

Ethnik a écrit :

Héhé toi aussi tu as commandé sur A&F? Moi perso j'ai été méga satisfait. la prochaine fois pour pas te faire baiser par la douane, divise ta commande en 2 (quitte à payer un plus cher en fdp)afin d'avoir des paquets plus petits et donc moins susceptibles d'etre taxés. En tout cas, moi pour 1 colis de 2 polos pour 100€, je n'ai pas eu de douane.  

Bon sinon, ton polo blanc et olive a vraiment un coloris pas mal, mais un ptit coup de vintage ne lui aurait pas fait de mal. Par ailleurs, je pense que le XS t'aurait été meilleur niveau muscle fit, mais si tu le raccourci, ça le fera déjà mieux...et comme tu dis, fait un peu de muscu. pour la longueur en S, c'est environ 60 cm du col au bas pour le devant et 69 à l'arrière. Moi je sais que je fais 1m76 et que c'est nickel, mais avec tes 1m71 c'est normal que ce soit plus délicat. Sinon c'est clair qu'au niveau des boutons, putain c'est super épais  :love:  

Le TS vert est pas mal (meme si cette couleur ne m'irait pas perso). Les TS te vont mieux que le polo. Je remarque qu'il a un vintage superbement bien fait, bref de la qaulité quoi. Le noir est pas mal chouette aussi.

Pour le hoodie blanc, contrairement à toi je trouve que les lettres en relief ça le fait bien. Après, pour du S je le trouve vraiment très très grand, mais c'est le style du vetement qui veut ça. C'est pas du tout Muscle Fit. pour le manches, pas de problèmes quand tu les portes en revers, ça ne choque pas, au contraire.

Bien joué pour les boxers, je m'en serais bien commandé moi aussi.

Le jean est situé entre le baggy et le jean de par sa largeur, mais si tu as le style qui va avec, ce sera très bien comme ça.

Bravo d'avoir fait le pas pour commander car c'est vraiment une marque super  :)

Merci :) Comme quoi les avis sont assez tranchés pour cette marque... La taille XS n'existe pas (en tout cas si y'en a, j'en ai pas vu) et pour le hoodie j'ai dit une connerie, c'est pas muscle fit bien évidemment. Par contre il est pas passé au lavage, ça rétrécira peut-être. Pour le TS vert, j'étais parti sur du bleu mais j'ai lu que théoriquement le vert irait mieux à mon teint délicat [:ddr555]

sea555 a écrit :

C'est assez trollesque tout ça...:o Faut pas perdre de vue que malgré le bruit qu'on fait autour de A&F et le prix de revient assez élevé en import, ça reste de simples fringues de détente, standard (mais de bonne qualité) et assez originales ici pour l'instant. Point barre. Pour avoir la classe internationale faut aller voir ailleurs, on est d'accord. Quant à ta comparaison avec RG, ça me fait doucement rigoler vu la différence de qualité. Et là faut avoir un peu plus qu'une photo pour juger.;)

n°9910627
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 10-11-2006 à 09:11:19  profilanswer

Franchement quand tu vas voir leurs produits, comme les pulls ou les chemises, il n'y a mais alors aucune similitude avec RG512.

n°9910876
pulcocitro​n
Mr Lomax ?
Posté le 10-11-2006 à 10:14:51  profilanswer

osannha a écrit :

Bonsoir à tous,  
je me permets une petite question aux connaisseurs en chaussures de ce topic (j'ai vu qu'il y en avait), j'ai envie de ma payer une paire de chaussures de villes un peu au gout du jour, et j'en ai vu des carréments jolies chez Loding à un prix raisonnables (différents modèles de richelieux avec de belles patines). De toute façon, j'ai pas les moyens de mettre plus.
Mais voilà, je me demande, vu que toutes leurs chaussures sont au mêmes prix, quand ce sont des modèles qui demandent plus de travaille (j'imagine que les modèles style Berlutti sans aucune coutures doient être plus compliqués à faire que des mocassins), ou vaec une patine plus chiadée, est-ce que ce n'est pas au détriment de la qualité ??
Sinon, d'une manière générale, savez-vous ce que valent les chaussures Loding (ok, 130 euors, merci :o ) ??

ps : en même temps, en regardant sur le site Finsburry, je vois que les richelieux sont aussi les chaussures les moins chères, donc peut être que ce ne sont pas les modèles les plus compliqués à faire...

:hello:  

En ce qui concerne Loding, je n'ai que peu d'infos dans la mesure ou ils ne font pas ma taille (pieds trop petits  :o ) mais elles n'ont pas l'air mal surtout vu leur prix.
Je ne peux que te conseiller les Finsbury dont je suis toujours aussi satisfait apres 3 paires. Les conseils en magasins vont selon les lieux malheureusement du très bon au plus médiocre et hautain jusqu'à ce que tu sortes la visa premier bizarement  ;)  (détails en mp si tu veux).
En revanche pour Bexley, les photos n'ont pas l'air mal sur leur site et je suis passé les voir en magasin pour me prendre une paire de "chaussures pour la pluie" et là on tombe de haut : c'est pas cher mais c'est vraiment bof et les cuirs utilisés sont de pietre qualité.  :pfff:  

En esperant avoir pu t'aiguiller dans tes choix  :jap:

n°9910885
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 10-11-2006 à 10:16:38  profilanswer

sea555 a écrit :

Le polo peut etre pas mais le reste :/

Mega Conneries du Moment !

Rien de comparable.

Moi ayant commandé sur le Site A&F , pareil j ai subi la douane.

A l'epoque j avais commandé 2 TS + 2 Polos + 1 Chemise .Je les ai tous pris en M ma taille (1m81 pour 65 kg)  
Mega crevette inside. Ca Passe tres bien en M mais par contre le reproche c'est la Longueur, trop long pour les tee shirt et pas assez cintrés pour les polos.
Pour ce qui est de la coupe de chemise , ayant deja de grand bras   , ba c'est pas assez , la diametre Poignet chemise est assez grand pour permettre de remonter les manches tout en detachant pas les boutons , cela permet aussi  de retrousser facilement ou porter a revers.

Sinon ca respire la qualité !!!!!!Pas pareil que le tee shirt Rg que l on m a offert.......

n°9911004
hfrfc
Posté le 10-11-2006 à 10:44:39  profilanswer

pulcocitron a écrit :

En ce qui concerne Loding, je n'ai que peu d'infos dans la mesure ou ils ne font pas ma taille (pieds trop petits  :o ) mais elles n'ont pas l'air mal surtout vu leur prix.
Je ne peux que te conseiller les Finsbury dont je suis toujours aussi satisfait apres 3 paires. Les conseils en magasins vont selon les lieux malheureusement du très bon au plus médiocre et hautain jusqu'à ce que tu sortes la visa premier bizarement  ;)  (détails en mp si tu veux).
En revanche pour Bexley, les photos n'ont pas l'air mal sur leur site et je suis passé les voir en magasin pour me prendre une paire de "chaussures pour la pluie" et là on tombe de haut : c'est pas cher mais c'est vraiment bof et les cuirs utilisés sont de pietre qualité.  :pfff:  

Quelle est ta pointure ?
Sinon j'ai tjs eu un bon accueil chez fins..

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°9911072
pulcocitro​n
Mr Lomax ?
Posté le 10-11-2006 à 10:59:44  profilanswer

hfrfc a écrit :

Quelle est ta pointure ?
Sinon j'ai tjs eu un bon accueil chez fins..

39 en pompes de villes - 40 en basket

Loding commence au 40  :kaola:  

De plus avec les modeles de chaussures qui s'alongent depuis qq années les chaussures taillent de + en + grand.
Par ex chez Fins' ma premiere paire etait du 6, la seconde du 5 et la du 4,5  :heink: avec mes pieds comme les ambauchoirs qui restent en 39  :o  

Bah t'a pas été chez fins' opera alors [:tinostar] ceci dit rue de rennes sont super sympa et super pros  :love:

n°9911136
hfrfc
Posté le 10-11-2006 à 11:10:15  profilanswer

tu as un MP :o

Ué chez opera, ca depend. Y'a un jeune sympa, les autres le sont moins.. Je vais tout le tps rue de seze sinon.

Message édité par hfrfc le 10-11-2006 à 11:11:02

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°9911366
osannha
afrosamba
Posté le 10-11-2006 à 11:49:24  profilanswer

pulcocitron a écrit :

Mais est-ce qu'il y a des soldes chez Finsburry ??
Je sais que les prix Loding sont fixes toute l'année. Parce que 180 euros, c'est définitivement hors de mon budget à court terme pour des chaussures.  

Une autre question me vient, est-ce que, à tout hasard, certains d'entre vous connaîtraient Bennavita?? Ils ont deux magasins, ave de Wagram et à Saint Lazare. Ils font des chemises/cravates au même prix que Loding, et des costumes à 200 euros, avec des prix fixes toute l'année. Je me demande ce qu'ils valent (parce qu'acheter un costume en solde à ma taille, j'ai rarement le choix des modèles :( ), ils sont aussi assez tendance, faits en Italie (en tout cas, c'est écrit).

J'y ai déjà acheté des chemises assez sympa. La finition n'est pas parfaite, mais bon...

n°9911430
pulcocitro​n
Mr Lomax ?
Posté le 10-11-2006 à 11:57:56  profilanswer

osannha a écrit :

Mais est-ce qu'il y a des soldes chez Finsburry ??
Je sais que les prix Loding sont fixes toute l'année. Parce que 180 euros, c'est définitivement hors de mon budget à court terme pour des chaussures.  

Une autre question me vient, est-ce que, à tout hasard, certains d'entre vous connaîtraient Bennavita?? Ils ont deux magasins, ave de Wagram et à Saint Lazare. Ils font des chemises/cravates au même prix que Loding, et des costumes à 200 euros, avec des prix fixes toute l'année. Je me demande ce qu'ils valent (parce qu'acheter un costume en solde à ma taille, j'ai rarement le choix des modèles :( ), ils sont aussi assez tendance, faits en Italie (en tout cas, c'est écrit).

J'y ai déjà acheté des chemises assez sympa. La finition n'est pas parfaite, mais bon...

Pas de soldes en dehors de la promo recurrente sur 2 paires achetées. Les 50€ supplémentaires par rapport a Loding me semble justifiés mais je sais que les budgets ne sont pas tjrs extensibles. Et n'oublie pas de budgeter les embauchoir également  :whistle:  

Nope connais pas ton mag.

HS : @hfrfc MP repondu  :o

n°9911470
osannha
afrosamba
Posté le 10-11-2006 à 12:03:10  profilanswer

Ok merci.
Effectivement, j'ai tendance à oublier de prendre en compte le prix des embauchoirs. Bon, ça devrait aller quand même...

n°9911879
Sangue Mis​to
Posté le 10-11-2006 à 13:07:50  profilanswer

vous en pensez quoi des costumes couleurs chocolat ? à porter plutôt avec des chaussures marron foncé non ?  

en cherchant bien c'est pas évident de porter des chaussures marron claire avec des costumes...

n°9912301
hfrfc
Posté le 10-11-2006 à 14:02:24  profilanswer

osannha a écrit :

Ok merci.
Effectivement, j'ai tendance à oublier de prendre en compte le prix des embauchoirs. Bon, ça devrait aller quand même...

Ben tu as embauchoirs = + 30 €  
Mais aussi cirage et pate = +15€
Voir egalement pose de patins = +25€ ...

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°9912617
pulcocitro​n
Mr Lomax ?
Posté le 10-11-2006 à 14:33:58  profilanswer

hfrfc a écrit :

Ben tu as embauchoirs = + 30 €  
Mais aussi cirage et pate = +15€
Voir egalement pose de patins = +25€ ...

Le deprime pas il va finir chez eram   :o

n°9913024
osannha
afrosamba
Posté le 10-11-2006 à 15:17:59  profilanswer

pulcocitron a écrit :

Le deprime pas il va finir chez eram   :o

:D  
Grave, n'empêche que je suis en train de me dire que je vais reporter ces petits projets. :sweat:  
C'est vrai que j'ai pas besoin de nouvelles chaussures mais c'est à force de lire ce topic, ça donne envie...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1361  1362  1363  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)