| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Reddie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 21:04:34 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | Tient d'ailleurs j'ai eu les ptits prospectus des promos 3suisses et la redoute.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Reddie | Bin alors, je demande comment t'as fait? ou alors c'est secret d'état, pas le droit de dire...
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
poutrella Contributeur net | c'est magique seulement les experts connaissent le truc |
nounours501 le meilleur | arretez de troller |
poutrella Contributeur net | appel un modo dépêche toi |
juparis1 | Enfin: ça y est les ventes de presse peuvent commencer...c'est cette semaine...que tout le monde dépense sans compter!!!!!!!!!!!surtout vu les réducs pratiquées!!! |
nounours501 le meilleur |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 22:55:23 ![]() ![]() |
juparis1 |
Message édité par juparis1 le 08-11-2006 à 22:58:18 |
zhm Keski se putain de passe ? |
|
pulcocitron Mr Lomax ? |
|
Ackwel | Je continue...
Message cité 2 fois Message édité par Ackwel le 09-11-2006 à 17:54:07 |
stayle_xercor |
cyd125 Teflon Don | Enfin du post interessant
Message édité par cyd125 le 09-11-2006 à 18:05:24 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Mabbot_mabbot flute |
Ackwel | Bah en tout cas d'après ce que j'ai lu ici, ceux qui ont commandé du A&F ont pas été déçus, et moi non plus. C'est pas des trucs hyper courants en France pour l'instant, c'est déjà pas mal, sinon on mettrait tous du Celio. Après, chacun son truc... Message édité par Ackwel le 09-11-2006 à 18:32:44 |
nounours501 le meilleur | l'effet froissé lol
|
poutrella Contributeur net | oué mais ce sera pas pareil que fraichement acheté |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 2 fois Message édité par hfrfc le 09-11-2006 à 19:48:52 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
bp68k Profil : Manager | Le jean, ça dépend, s'il aime le porter large --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
poutrella Contributeur net | c'est pas choquant le jean, y'a un peu de marge cplus confortable |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Tiens ca me rappel un certain guide des crevettes --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
poutrella Contributeur net | bha esprit sur leur eshop depuis le temps qu'on dit que sa taille petit
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Il n'y a que du M sur le site online. Et ca taille normal.. Trouver du S FR (XS allemand) c plus dur Message édité par hfrfc le 09-11-2006 à 20:04:24 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
BoULOuTEe | J'aime pas vraiment la couleur "Olive" du polo, dommage, il est pas mal pourtant.
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
red faction |
|
love hina shinobu san |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
red faction | au fait qqn peut me dire si on prononce levis avec le "S" ou pas? |
alvas Train hard. Win easy. | aux US on dit "livaille" il me semble
Message édité par alvas le 09-11-2006 à 20:34:19 |
red faction |
Message édité par red faction le 09-11-2006 à 20:38:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |