|
Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
---|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Reprise du message précédent : --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 00:12:34 |
kikidonc |
|
bp68k Profil : Manager |
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
H@wk The King of Cool | Mon polo Fred Perry a été lavé pour la 1ère fois, j'espère qu'il s'est un peu ajusté, faudra que je l'essai --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
zhm Keski se putain de passe ? | http://www.abercrombie.com/webapp/ [...] 6_-1_12227
Message cité 1 fois Message édité par zhm le 06-11-2006 à 02:21:44 |
sea555 |
|
H@wk The King of Cool | 'tain j'aimerais bien une fois essayer la Adirondack Jacket... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
zhm Keski se putain de passe ? |
|
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 03:25:58 |
Ethnik ...At the speed of life |
|
BoULOuTEe |
zhm Keski se putain de passe ? |
|
Snev | Ça fini quand la mode des pulls nerdz de grand mère à rayures ou carreaux ? |
poutrella | je sais pas, c'est vrai que c'est assez moche je trouve..
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
magmatik White is right. | Le magasin Cacharel Stock 114 rue d'Alesia c'est hachement bien . --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
dams56 | Bonjour ... pour faire couler de l'encre .... |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Bon vous conseillez quoi comme marque de pull col en V vais m'en acheter une cinquaine dans la semaine !
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
king_ju |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | pardon? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Message édité par magmatik le 06-11-2006 à 18:39:30 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
poutrella |
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 06-11-2006 à 18:51:01 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
nounours501 le meilleur | on parle de cacharel, c'est pas pikachu qui a un costume cacharel qu'il aime bcp? ca vaut le coup le stock cacharel Message cité 1 fois Message édité par nounours501 le 06-11-2006 à 19:18:16 |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Mosca | Ah mais je suis d'accord sur le premier point, le problème est le second bien évidemment : une chemise en coton dont le coût de fabrication est "nul" et qui ne se distingue que par l'étiquette et des couleurs "flahsy", pas à 60 quoi ...
Message cité 1 fois Message édité par Mosca le 06-11-2006 à 19:42:00 |
|
nounours501 le meilleur | nike est connu historiquement pour etre le premier grand fabricant a avoir délocalisé, il n"y a jamais eu d'usine nike aux usa, mais tout de suite dans des petits pays pauvres. |
love hina shinobu san |
|
magmatik White is right. | Ca existe encore Nike ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
poutrella | oué ça a la côte chez les djeunz |
bigweep | il y a des chaussures sympa chez nike je trouve |
sea555 |
Message édité par sea555 le 06-11-2006 à 20:21:46 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
[Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |