|
Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
---|
poutrella | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 20:35:03 |
popfan |
|
BoULOuTEe |
popfan |
alvas Train hard. Win easy. | plutot derriere |
MrKgofpole L'irrésistible. |
--------------- We're bigger than Jesus now. |
trajan Pas de déclaration ! |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Bon y'a un truc que je comprends pas..
Message cité 3 fois Message édité par hfrfc le 24-09-2006 à 14:31:14 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 14:30:45 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Message édité par Eddy_ le 24-09-2006 à 14:35:43 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
FrigoAcide |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | donc meme si ca vient de sortir, ce n'est pas un gage d'authenticité, c ca ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
cyber1989 |
|
kikidonc |
|
popfan | Bonjour, J'aimerais votre avis sur ces chaussures tommy, je crois que je suis amoureux
|
poutrella | j'aime pas trop le style cfé vieux, en plus qu'est ce que tu veux accorder qq chose avec des pompes beiges |
popfan |
Message édité par popfan le 24-09-2006 à 16:40:59 |
poutrella |
popfan |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
popfan |
Message édité par popfan le 24-09-2006 à 17:08:42 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
poutrella |
zhm Keski se putain de passe ? | Putain il claque, surtout l'intérieur original ! |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | C'est bien des fakes sur ebay |
alvas Train hard. Win easy. |
zhm Keski se putain de passe ? |
|
Freq | Et bien t'achètes celui d'ebay et si c'est un fake tu prends le vrai |
smiley0041 |
cyber1989 |
|
smiley0041 | Acheter des contrefaçons c'est un délit, puni par la loi. Et accessoirement ça finance le crime organisé |
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
[Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |