|
Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
---|
zhm Keski se putain de passe ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 03:37:23 |
smiley0041 | Dites, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps : les chaussettes, on accorde la couleur avec les chaussures, le pantalon ? |
domi267 |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 07-10-2006 à 10:34:03 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
smiley0041 |
|
smiley0041 | Et comme style de chaussettes, par exemple avec un jeans et des sneakers, vous portez quoi ? |
romaint | Et bien moi je viens de trouver une petite chemisette à Décathlon, trop classe pour 15 . Je vais en faire craquer plus d'une ! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 10:37:48 |
smiley0041 |
smiley0041 |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
romaint |
Message cité 1 fois Message édité par romaint le 07-10-2006 à 10:45:43 |
smiley0041 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
38 Special |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
BoULOuTEe | chaussettes blanches avec mes schmooves moi |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Je mets que des bexley (toute l'année) et j'ai pas de probleme C parfait solide et pas cher.. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
glbrt rien à citer | je sais pas comment ils faisaient pour jouer en converse .. |
Brad Pitt I want to believe | Ils faisaient avec. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ethnik ...At the speed of life |
|
bobtdf TrucDeFou | salut
|
cyd125 Lord Cordovan | Achête toi des Stan Smith à scratches et fais pas chié --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | bon, comme je suis sympa tiens http://www.fieggen.com/shoelace/index.htm de rien --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
bobtdf TrucDeFou | ah c'est ce site la que j'avais en + mais je le retrouvais pas... |
poutrella | vp meltin pot demain matin |
38 Special |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
nounours501 le meilleur | comment avoir l'air con dans un costume
Message édité par nounours501 le 07-10-2006 à 14:43:38 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
[Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |