| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Freq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 18:09:02 ![]() ![]() |
JR Lyon | Bonjour,
|
BoULOuTEe | Cheap monday, April 77, .... Dior? |
poutrella Contributeur net | levi's aussi si je n'mabuse |
cyd125 Lord Cordovan |
|
BoULOuTEe | Perso, j'opterai pour la recherche |
Sangue Misto |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 18:59:46 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je la trouve trop courte perso, à moins de porter que des hauts qui arrivent au dessus du nombril tout va dépasser |
cyd125 Lord Cordovan | Trop courte > Gayzor |
Ethnik ...At the speed of life | J'aime bien, mais ça reste très classique bien que la coupe soit un peu différente de toutes les autres vestes beiges que tu peux croiser |
BoULOuTEe |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
poutrella Contributeur net |
|
danikool |
Message édité par danikool le 13-09-2006 à 20:57:44 |
poutrella Contributeur net | regarde sur le net sinan y'a du choix |
enzo103 | DaniKOoL => merci pr la reponse |
-slash- | les polos fred perry etait a 20$ sur ebay, il me semble que ce sont des vrais, mais des petits defaut (coutures interieures pas fini...) |
kiru@ Aucune citation |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
MoNgOoS3 Gnah | Puisqu'on est sur un forum Hardware en tout genre et que c'est un topic fringues. Pourquoi pas combiner les deux?
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
stayle_xercor |
|
red faction |
Message édité par red faction le 14-09-2006 à 11:08:03 |
Ethnik ...At the speed of life | J'ai reçu mes 2 polos Abercrombie ( en 4 jours dont 2 seulement de livraison Message cité 2 fois Message édité par Ethnik le 14-09-2006 à 12:05:57 |
boby_ewing |
|
Kidplastic |
|
smiley0041 |
BoULOuTEe |
|
Le3d |
|
glbrt rien à citer |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
BoULOuTEe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |