|
Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
---|
Freq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 18:09:02 |
JR Lyon | Bonjour,
|
BoULOuTEe | Cheap monday, April 77, .... Dior? |
poutrella | levi's aussi si je n'mabuse |
cyd125 Lord Cordovan |
|
BoULOuTEe | Perso, j'opterai pour la recherche |
Sangue Misto |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 18:59:46 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je la trouve trop courte perso, à moins de porter que des hauts qui arrivent au dessus du nombril tout va dépasser |
cyd125 Lord Cordovan | Trop courte > Gayzor |
Ethnik ...At the speed of life | J'aime bien, mais ça reste très classique bien que la coupe soit un peu différente de toutes les autres vestes beiges que tu peux croiser |
BoULOuTEe |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
poutrella |
|
danikool |
Message édité par danikool le 13-09-2006 à 20:57:44 |
poutrella | regarde sur le net sinan y'a du choix |
enzo103 | DaniKOoL => merci pr la reponse |
-slash- | les polos fred perry etait a 20$ sur ebay, il me semble que ce sont des vrais, mais des petits defaut (coutures interieures pas fini...) |
kiru@ Aucune citation |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
MoNgOoS3 Gnah | Puisqu'on est sur un forum Hardware en tout genre et que c'est un topic fringues. Pourquoi pas combiner les deux?
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
stayle_xercor |
|
red faction |
Message édité par red faction le 14-09-2006 à 11:08:03 |
Ethnik ...At the speed of life | J'ai reçu mes 2 polos Abercrombie ( en 4 jours dont 2 seulement de livraison ) et je suis très satisfait. On sent bien la qualité du tissu, il ya une bonne épaisseur laissant penser que le polo n'est pas pret de rendre l'ame. je fais 1m76 et 60 kg, le S me va comme un gant, pas d'ailerons, pas trop long, muscle fit...parfait. A ufinal j'en ait eu pour 138 dollars soit 108 euros, soit juste 8 euros en plus que si il avait été acheté à 50 dans un magasin français....de plus j'ai meme pas payé les taxes et en bonuys, j'ai pas eu les vendeuses chiantes.
Message cité 2 fois Message édité par Ethnik le 14-09-2006 à 12:05:57 |
boby_ewing |
|
Kidplastic |
|
smiley0041 |
BoULOuTEe |
|
Le3d |
|
glbrt rien à citer |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
BoULOuTEe |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
[Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |