|
Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
---|
crvt Membre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 22:00:55 |
all2505 |
|
Le3d |
|
bloodazzura |
|
Le3d | Le foot c'est de la merde, j'y touche pas. |
emmanuel12345 |
|
emmanuel12345 |
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
|
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 23:09:24 |
bloodazzura |
|
emmanuel12345 |
|
Sangue Misto | je confirme, j'ai 2 polos Fred Perry et je vois vraiment pas où t'as chercher que ça faisait gay
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
poplite |
|
cyd125 Lord Cordovan | ouai enfin osef, les gens portent ce qu'ils aiment et c'est tout
Message édité par cyd125 le 03-09-2006 à 00:20:44 |
bloodazzura |
|
Sangue Misto | les meufs avec une moitié du crane rasé et l'autre cheveux long |
r0ni | Avoir un look c'est bien.
|
all2505 | Bah perso le look pour une fille je m'en fou, disons que c plus agreable a regarder si c un truc qui la met en valeur maintenant faut savoir regarder au dela ... |
bubblegum |
poplite |
bloodazzura |
|
bubblegum |
|
all2505 |
|
emmanuel12345 |
|
emmanuel12345 |
|
OmgNoob |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. | T'en a marre d'etre à la mode? A TA mode?
|
WestCoast85 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 2 fois Message édité par hfrfc le 03-09-2006 à 13:23:46 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ah ben tiens, j'ai une paire de pantofola en satin --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ah au juste comment se comporte les semelles de tes pantofola (cuir, gomme?) Moi elle se desagrege lentement --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 03-09-2006 à 14:11:31 |
Sangue Misto | moi on m'a offert un portefeuille LeTanneur, c'est ptet pas LA marque mais il est très chimpa.
|
force_jaune you play, you pay |
|
WestCoast85 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
[Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |