Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
790 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1273  1274  1275  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°9392891
crvt
Membre
Posté le 02-09-2006 à 22:00:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est vrai que FP a été quelque peu délaissé par les mouvements skins, hools ou mods.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 22:00:55  profilanswer

n°9392903
all2505
Posté le 02-09-2006 à 22:02:40  profilanswer

hfrfc a écrit :

Presque 5 fois un portefeuille berluti ;)

Ah ouais quand même, perso je compte m'acheter pour mon anni une seamaster pro pour mon anni, ptet pas aussi cher qu'une tag heuer mais presque :d

PIKACHU a écrit :

le prix du belutti a l'air presque raisonnable :D

lol ;)

n°9393170
emmanuel12​345
Posté le 02-09-2006 à 22:45:25  profilanswer

alors personne ne veux répondre à mes questions...  :cry:  

qu'en pensez-vous mesdemoiselles et messieurs des filles qui négligent un peu leur féminité et -par exemple- portent peu de satin ?  

que pensez-vous medemoiselles et messieurs des hommes qui adorent le toucher et porter du satin ?  

car franchement cette mode du baggy par exemple, c'est franchement laid ! sur un gars ça le fait moyen alors sur une nana... après les goûts et les couleurs je sais bien...
ok je suis plutôt un romantique mais ce n'est pas que ça...
je ne dis pas que les filles doivent toujours porter une jolie robe à fleurs !  
ça fait du bien aussi de pouvoir traîner en survêt '... mais bon s'habiller juste en jean, baggy, survêt' je trouve ça un peu triste...  
mais evidemmant chacun fait ce qu'il veut et j'aime bien les looks barrés ! comme le look gothic pour les filles par exemple ça le fait !

en attendant j'espère des réactions !  :)  

à plus !  :hello:[/quotemsg]

n°9393195
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 02-09-2006 à 22:48:30  profilanswer

tu peux peut etre patienter pour d reponses non?

tu as d exemples de vetements en satin ou soie a presenter? et ou tu les achetes? tu as parlé du net

---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°9393215
Le3d
Posté le 02-09-2006 à 22:51:49  profilanswer

PIKACHU a écrit :

Et sinon t'en penses quoi des dessous en satin et soie ? [:zebra33]

n°9393226
bloodazzur​a
Posté le 02-09-2006 à 22:53:33  profilanswer

Le3d a écrit :

J'habite en France, et en France, j'ai vu que de la tarlouze avec, ce qui se passe dans les ruelles sombres de London, je m'en tape et j'y vais pas.

Bun, j'habite en France aussi, j'ai plein de Fred Pourri et je peux t'assurer que je ne suis pas une tarlouze, ni meme les gars que je connais qui en portent aussi ! Je ne suis pas skin ni hooligan non plus au passage.
Si, tu veux voir plein de gars en Fred Pourri approche toi des stades de foot par exemple...

n°9393237
Le3d
Posté le 02-09-2006 à 22:55:06  profilanswer

Le foot c'est de la merde, j'y touche pas.

n°9393285
emmanuel12​345
Posté le 02-09-2006 à 23:03:10  profilanswer

PIKACHU a écrit :

tu as d exemples de vetements en satin ou soie a presenter? et ou tu les achetes? tu as parlé du net

tu as raison ! sur le coup je ne suis pas patient ! désolé !

en fait c'est surtout sur des ventes aux enchères d'ebay que j'achète des vêtements en satin et en soie !  
aussi bien des vêtements pour hommes que pour femmes (je suis un peu fétichiste avec modération !)  
et j'ai déjà fait de très belles affaires ! et il y a aussi des boutiques sur ebay, des achats immédiats pour parfois pas cher, en tout cas moins que certaines dites grandes enseignes de vêtements !

n°9393323
emmanuel12​345
Posté le 02-09-2006 à 23:07:30  profilanswer

Le3d a écrit :

Et sinon t'en penses quoi des dessous en satin et soie ? [:zebra33]

là je pense qu'aussi bien les filles que les garçons seront d'accord avec moi : quoi de plus agréables, beaux et sensuels que des dessous en satin et en soie !

aussi bien pour les nanas (une jolie nuisette en satin) que les mecs (un joli peignoir en satin) : hummmmm !!!!!

n°9393333
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 02-09-2006 à 23:09:24  profilanswer

Citation :

aussi bien pour les nanas (une jolie nuisette en satin) que les mecs (un joli peignoir en satin) : hummmmm !!!!!

[:zebra33]

mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 23:09:24  profilanswer

n°9393393
bloodazzur​a
Posté le 02-09-2006 à 23:20:24  profilanswer

alouwk a écrit :

Citation :

Et dernier point : une marque qui fait bien "tarlouze" pour moi c'est D&G

Arrêtez deux minutes de raconter des stupidités... Avant de critiquer une marque, cherchez d'abord si les vêtements en eux-mêmes sont de qualité ou non & si il y a des choses intéressantes ou non...  

"Non j'aime pas les glaces, La laitière vanille des îles c'est dégueulasse. Häagen-Dazs goût merde de hibou ?! ça doit être super bon"
Une très grande majorité des marques connues (qui ont donc une notoriété) le sont bien pour quelque chose : c'est qu'il y a sûrement des choses correctes dans leurs collections... D&G font (parfois) des chemises très sympa...  
Acheter pour la marque est une connerie, ne pas acheter sous prétexte que c'est une marque X ou Y en est une encore plus grosse. A moins qu'une marque soit liée à un mouvement particulier auquel on n'adhère pas...

Je suis daccord avec toi, je regarde en premier la qualité du produit et son intérêt dans ma garde robe ensuite vient la marque (mais j'avoue que souvent j'inverse en allant dabord voir ce que la marque propose et après je vois le reste). Je regarde les trucs D&G aussi pour voir leurs créativités mais je n'ai acheté qu'un jean chez eux (le jean avec en haut on a l'impression de voir un slip D&G, 240 euros quand même). Mais, je trouve l'image de D&G très tendance "gay" quand même (pas seulement parceque leurs créateurs le sont). En ce qui concerne la qualité D&G c'est good mais je pense que leur T-shirt ne vaut pas du tout ce prix (trop cher pour ce que c'est).
Mais à dire que Fred Perry ça fait "gay", je ne pense pas du tout. C'est apprécié par le milieu gay effectivement mais ce n'est pas du tout l'image que dégage la marque !

n°9393420
emmanuel12​345
Posté le 02-09-2006 à 23:24:56  profilanswer

alouwk a écrit :

Citation :

[:zebra33]

bah oui c'est doux  :love: et agréable à porter :love: , sensuel  :pt1cable: et sexy  :pt1cable: ! que demander de plus !  :wahoo:

n°9393478
Sangue Mis​to
Posté le 02-09-2006 à 23:35:35  profilanswer

je confirme, j'ai 2 polos Fred Perry et je vois vraiment pas où t'as chercher que ça faisait gay :/

enfin, les goûts et les couleurs [:cosmoschtroumpf]

n°9393648
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 03-09-2006 à 00:11:06  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Je suis daccord avec toi, je regarde en premier la qualité du produit et son intérêt dans ma garde robe ensuite vient la marque (mais j'avoue que souvent j'inverse en allant dabord voir ce que la marque propose et après je vois le reste). Je regarde les trucs D&G aussi pour voir leurs créativités mais je n'ai acheté qu'un jean chez eux (le jean avec en haut on a l'impression de voir un slip D&G, 240 euros quand même). Mais, je trouve l'image de D&G très tendance "gay" quand même (pas seulement parceque leurs créateurs le sont). En ce qui concerne la qualité D&G c'est good mais je pense que leur T-shirt ne vaut pas du tout ce prix (trop cher pour ce que c'est).
Mais à dire que Fred Perry ça fait "gay", je ne pense pas du tout. C'est apprécié par le milieu gay effectivement mais ce n'est pas du tout l'image que dégage la marque !

Le problème récent des marques de luxe, c'est qu'aujourd'hui tout le monde (et pas les moins bofs) les portent. Lacoste en a fait les frais pendant une époque, Burberry, D&G et Luis Vuitton en paient les pots cassés aujourd'hui. Ces 3 marques là ont été tellement contrefaites qu'elles en sont devenues courantes. Ya quelques années, on ne voyait personne avec des T-shirt Dolce & gabanna, où alors seulement les plus friqués. Aujourd'hui, tu va dans n'importe quel coin, tu vois toutes les lascars et les faux lascars qui les imitent avec des sacs vuitton et des casquette Burberry.  

Mainteant à mes yeux, D&G c'est devenu une marque de bofs comme d'autres.....parce qu'elles sont portées par des bofs qui ne savent pas qu'une marque de luxe ça ne se porte pas ostentatoirement. La classe, c'est d'avoir de belles fringues où la marque reste discrète.

n°9393668
poplite
Posté le 03-09-2006 à 00:17:24  profilanswer

Ethnik a écrit :

Le problème récent des marques de luxe, c'est qu'aujourd'hui tout le monde (et pas les moins bofs) les portent. Lacoste en a fait les frais pendant une époque, Burberry, D&G et Luis Vuitton en paient les pots cassés aujourd'hui. Ces 3 marques là ont été tellement contrefaites qu'elles en sont devenues courantes. Ya quelques années, on ne voyait personne avec des T-shirt Dolce & gabanna, où alors seulement les plus friqués. Aujourd'hui, tu va dans n'importe quel coin, tu vois toutes les lascars et les faux lascars qui les imitent avec des sacs vuitton et des casquette Burberry.  

Mainteant à mes yeux, D&G c'est devenu une marque de bofs comme d'autres.....parce qu'elles sont portées par des bofs qui ne savent pas qu'une marque de luxe ça ne se porte pas ostentatoirement. La classe, c'est d'avoir de belles fringues où la marque reste discrète.

Je pense que c'est un double probleme. Beaucoup de marques vendent aussi de l'ostentatoire avec écrit en gros "armani" "D&G" ou autres. C'est ce qui se vend.  

Personellement j'aime bien comme toi les trucs discrets, si les gens veulent savoir la marque faut qu'eux demandent ou cherchent, mais pas l'imposer visuellement. Maintenant j'ai de plus en plus de mal a trouver des habits sans la marque ostentatoire. J'ai un t shirt D&G qui est super sobre, le tissu est génial. Mais en 3 ans que je passe dans ce magasin c'est le seul que j'ai trouvé.  

Donc les gens aiment que ca se voit, et les marques suivent. C'est la loi du marché.

n°9393674
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 03-09-2006 à 00:19:22  profilanswer

ouai enfin osef, les gens portent ce qu'ils aiment et c'est tout
comme on dit "chacun sa merde"

Message édité par cyd125 le 03-09-2006 à 00:20:44
n°9393721
bloodazzur​a
Posté le 03-09-2006 à 00:34:31  profilanswer

poplite a écrit :

Je pense que c'est un double probleme. Beaucoup de marques vendent aussi de l'ostentatoire avec écrit en gros "armani" "D&G" ou autres. C'est ce qui se vend.  

Personellement j'aime bien comme toi les trucs discrets, si les gens veulent savoir la marque faut qu'eux demandent ou cherchent, mais pas l'imposer visuellement. Maintenant j'ai de plus en plus de mal a trouver des habits sans la marque ostentatoire. J'ai un t shirt D&G qui est super sobre, le tissu est génial. Mais en 3 ans que je passe dans ce magasin c'est le seul que j'ai trouvé.  

Donc les gens aiment que ca se voit, et les marques suivent. C'est la loi du marché.

Hum... Je suis daccord que la classe c'est de belles fringues (coupe, matière, etc.) mais ca ne veut pas forcement dire "luxe". Des marques comme Louis Vuitton, Burberry ou Gucci se distinguent par la présence "obstentatoire" de leur monograme respectif sur leurs produits par rapport aux autres et ces motifs annoncent que c'est des produits de "luxe". Toutes les marques de "luxe" se mettent aux monogrames ! Et puis si c'est pas des monogrammes c'est un logo omni-présent (Chanel). Et puis dans ce bordel du luxe, c'est comme pour les lessives, il n'y a que 3 fabricants qui font toutes les lessives et c'est un peu pareil dans le luxe, donc si une idée marche (ex : le monograme) pour une marque et bien toutes les marques du groupe font la même chose.
C'est vrai quand même qu'une chemise blanche (Dior par exemple) simple "haut de gamme" se distingue quand même (il n'y a pas photo) d'une chemise Celio par exemple, et ca en jette tout de suite.

n°9394142
Sangue Mis​to
Posté le 03-09-2006 à 01:56:50  profilanswer

les meufs avec une moitié du crane rasé et l'autre cheveux long :love:

n°9394228
r0ni
Posté le 03-09-2006 à 02:12:58  profilanswer

Avoir un look c'est bien.

Le faire avec du style et du gout c'est encore mieux.

n°9394247
all2505
Posté le 03-09-2006 à 02:16:23  profilanswer

Bah perso le look pour une fille je m'en fou, disons que c plus agreable a regarder si c un truc qui la met en valeur maintenant faut savoir regarder au dela ...

n°9394421
bubblegum
Posté le 03-09-2006 à 02:59:22  profilanswer

sur paris, vous allez ou pour acheter du fred perry ?

n°9394489
poplite
Posté le 03-09-2006 à 03:27:09  profilanswer

paye ta copine avec un sac a patate autour du cou.

n°9394526
bloodazzur​a
Posté le 03-09-2006 à 03:56:46  profilanswer

bubblegum a écrit :

sur paris, vous allez ou pour acheter du fred perry ?

Aux halles, il y a des boutiques qui en vendent et dans le marais aussi.
Il y a aussi une boutique Bd Saint-Germain (je crois que le nom c'est Fil d'Ecosse kekchose de ce genre).
Il y a le Printemps Homme (1er étage).  
Sinon la collection Fred Perry-Comme des garcons hyper cheros aux Galeries Lafayette Homme 3e étage (marque de luxe) ou la boutique Comme des garcons au Faubourg Saint-Honoré (M° Miromesnil) (very expensive, un pull en laine coute 400 euros).
Ou la boutique (branchouille) Colette (à côté de Rivoli, descendre M° Tuilerie et prendre la rue 24 juillet truc muche et c'est tout droit) mais là aussi c'est la collections "créateurs" Fred Perry donc cheros (j'ai vu une chemise grise Fred Perry simple en coton mais le tissage était d'un raffinement fantastique à 190 euros).
Sinon, le temple Fred Perry à Paris mais collection classique c'est London Styl boulevard Grenelle (M° Bir Hakeim).
C'est très très rare, mais j'ai trouvé il y a deux ans une boutique qui vendaient des fins de stocks de grandes marques dont par miracle Fred Perry... Tout était à 25 euros (polos, survet, t-shirt, sweat) J'ai pris la moitié du bac... (tout n'était pas à ma taille) quand je suis revenu deux jours plus tard, il n'y avait plus rien !
J'aime bien cette marque mais pas que celle-ci (Polo RL, Lacoste, Ben Sherman, Paul Smith)

n°9394530
bubblegum
Posté le 03-09-2006 à 04:01:08  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Aux halles, il y a des boutiques qui en vendent et dans le marais aussi.
Il y a aussi une boutique Bd Saint-Germain (je crois que le nom c'est Fil d'Ecosse kekchose de ce genre).
Il y a le Printemps Homme (1er étage).  
Sinon la collection Fred Perry-Comme des garcons hyper cheros aux Galeries Lafayette Homme 3e étage (marque de luxe) ou la boutique Comme des garcons au Faubourg Saint-Honoré (M° Miromesnil) (very expensive, un pull en laine coute 400 euros).
Ou la boutique (branchouille) Colette (à côté de Rivoli, descendre M° Tuilerie et prendre la rue 24 juillet truc muche et c'est tout droit) mais là aussi c'est la collections "créateurs" Fred Perry donc cheros (j'ai vu une chemise grise Fred Perry simple en coton mais le tissage était d'un raffinement fantastique à 190 euros).
Sinon, le temple Fred Perry à Paris mais collection classique c'est London Styl boulevard Grenelle (M° Bir Hakeim).
C'est très très rare, mais j'ai trouvé il y a deux ans une boutique qui vendaient des fins de stocks de grandes marques dont par miracle Fred Perry... Tout était à 25 euros (polos, survet, t-shirt, sweat) J'ai pris la moitié du bac... (tout n'était pas à ma taille) quand je suis revenu deux jours plus tard, il n'y avait plus rien !
J'aime bien cette marque mais pas que celle-ci (Polo RL, Lacoste, Ben Sherman, Paul Smith)

Merci beaucoup, tres complet ;)

n°9394562
all2505
Posté le 03-09-2006 à 04:21:07  profilanswer

poplite a écrit :

paye ta copine avec un sac a patate autour du cou.

Jprefere t'acheter un cerveau qui surpasse le tiens, ce qu'à mon avis je devrais pouvoir obtenir avec les ptites pièces jaunes qui ornent mon bureau ...

n°9394570
emmanuel12​345
Posté le 03-09-2006 à 04:31:30  profilanswer

jedi-infernus a écrit :

Mouais je vois le genre  :o  Mec qui aiment pas le style wesh mais qui pensent que les goths valent mieux.  
Personellement j'aime pas les styles extremes, aussi bien l'un que l'autre

je ne dis pas que le style et look gothic vaut mieux qu'un autre et je ne sais quoi !  

j'aime pas les cases et qu'on catalogue les gens !

je disais juste que certaines nanas gothiques ça le faisait rien de plus !

n°9394575
emmanuel12​345
Posté le 03-09-2006 à 04:36:35  profilanswer

j'attends aussi des points de vue à ces questions :  

qu'en pensez-vous mesdemoiselles et messieurs des filles qui négligent un peu leur féminité et -par exemple- portent peu de satin ?  

que pensez-vous medemoiselles et messieurs des hommes qui adorent le toucher et porter du satin ?  

n°9394640
fantasief
Posté le 03-09-2006 à 05:36:34  profilanswer

qu'en pensez-vous mesdemoiselles et messieurs des emmanuel12345 qui postent 14 fois la meme question en une journée ?

que pensez-vous medemoiselles et messieurs des emmanuel12345 qui adorent le satin et la sodomie ?  

n°9394653
emmanuel12​345
Posté le 03-09-2006 à 05:41:57  profilanswer

fantasief a écrit :

qu'en pensez-vous mesdemoiselles et messieurs des emmanuel12345 qui postent 14 fois la meme question en une journée ?

que pensez-vous medemoiselles et messieurs des emmanuel12345 qui adorent le satin et la sodomie ?

subtile... subtile...

n°9394677
OmgNoob
Posté le 03-09-2006 à 05:51:50  profilanswer

[:delarue3]

Je vais surement faire une 1ere commande sur esprit, pourriez vous me dire si leurs vetements taille grand ou non ? J'hésite entre M et L :/

n°9394685
H@wk
The King of Cool
Posté le 03-09-2006 à 05:59:13  profilanswer

OmgNoob a écrit :

[:delarue3]

Je vais surement faire une 1ere commande sur esprit, pourriez vous me dire si leurs vetements taille grand ou non ? J'hésite entre M et L :/

Ils taillent plutôt normal je dirais  [:mrbrelle]  

Prends aime si t'M (lol) que ce soit près du corps, L si tu préfères porter les trucs plus amples  :o

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°9394688
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 03-09-2006 à 06:02:15  profilanswer

T'en a marre d'etre à la mode? A TA mode?
Deviens ringard!
http://www.printemps-du-rire.com/images/spectacle/FRANCK-DUBOSC.jpg

n°9395372
WestCoast8​5
Posté le 03-09-2006 à 12:08:15  profilanswer

hfrfc a écrit :

tiens en voila une, le reste c sur topic montres :o
http://doc.fc.free.fr/carr1.jpg

enfoiréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé  :o  

Très jolie  :jap:  

n°9395880
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 03-09-2006 à 13:23:38  profilanswer

emmanuel12345 a écrit :

alors personne ne veux répondre à mes questions...  :cry:  

en attendant j'espère des réactions !  :)  

à plus !  :hello:

Pour le satin, c surtout pr les filles non ? :o

C clair le jean baggy sur une fille c'est affreux :o alors qu'un jean bien moulant .. :love:  

WestCoast85 a écrit :

enfoiréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé  :o  

Très jolie  :jap:

Héhé :D
Au juste, tu es a paris désormais ?

Message cité 2 fois
Message édité par hfrfc le 03-09-2006 à 13:23:46

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°9395897
PIKACHU
Posté le 03-09-2006 à 13:26:40  profilanswer

ah ben tiens, j'ai une paire de pantofola en satin http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif

---------------
n°9395911
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 03-09-2006 à 13:29:04  profilanswer

Ah au juste comment se comporte les semelles de tes pantofola (cuir, gomme?) Moi elle se desagrege lentement :o :/

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°9396011
PIKACHU
Posté le 03-09-2006 à 13:44:52  profilanswer

heureusement que je les mets pas beaucoup, celles en satin on une semelle en caoutchouc ca va encore, mais les autres... en plus le cuir a brulé a cause de la neige...

---------------
n°9396169
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 03-09-2006 à 14:11:21  profilanswer

all2505 a écrit :

Jprefere t'acheter un cerveau qui surpasse le tiens, ce qu'à mon avis je devrais pouvoir obtenir avec les ptites pièces jaunes qui ornent mon bureau ...

Rafraîchis-moi la mémoire, c'est pas toi qui voulais t'acheter un portefeuille de marque pour impressionner les filles? :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 03-09-2006 à 14:11:31
n°9396327
Sangue Mis​to
Posté le 03-09-2006 à 14:36:23  profilanswer

moi on m'a offert un portefeuille LeTanneur, c'est ptet pas LA marque mais il est très chimpa.

Voila ! :o

n°9396457
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 03-09-2006 à 14:54:30  profilanswer

alouwk a écrit :

"D&G spour les beaufs"  :non: Je vois pas comment vous pouvez affirmer des trucs pareils. D&G font des trucs très sympa (cherchez un peu mieux... soyez pas borné), au même titre que Fred Perry par exemple, ou même Lacoste... Si vous avez pas une tête de "wesh wesh", et un style de wesh wesh, les connaisseurs sauront faire la différence entre un homme qui porte une chemise D&G ou un beau polo parce que c'est classe et un weshwesh "jmelapaÿteavecdesfringuesdemarkalorsquej'aipasunrond" ...  :jap:

Ah ah ah et c'est toi qui dit aux autres de pas être borné.
Va peut être falloir apprendre l'ouverture d'esprit toi aussi mec.

n°9396579
WestCoast8​5
Posté le 03-09-2006 à 15:12:00  profilanswer

hfrfc a écrit :

Héhé :D
Au juste, tu es a paris désormais ?

Yes ! (à partir du mois d'octobre)

donc à moi les VRAIES boutiques où j'espère trouver pas mal de choses !!!

J'ai pas mal de sappes/chaussures à acheter mais va falloir que les finances suivent  :sweat: J'vais p-être descendre en gamme pour un petit moment et après on verra  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1273  1274  1275  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR