| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Ethnik ...At the speed of life | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 13:59:02 ![]() ![]() |
MrKgofpole L'irrésistible. |
--------------- We're bigger than Jesus now. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
kozak | J'ai essayé différentes Paul Smith (en particulier celles avec les lacets violet). Elles sont très longues et fines, j'avait un peu l'impression d'avoir des chaussures de clown. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
WestCoast85 |
|
WestCoast85 |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 15:51:58 ![]() ![]() |
Piu |
|
WestCoast85 |
|
Piu | Mais non, je disais justement que celui qui a dit que ce n'était pas franchement de bon goût se fait "agresser" (le mot est fort j'en conviens) Message édité par Piu le 15-09-2006 à 16:07:56 |
d3fr4kt Who's the man ? |
Evidemment, perso je n'aime pas spécialement ce style non plus, mais ça ne m'empêche pas de tolérer ceux qui en porte et de respecter leur choix.
Euh, c'est justement ce que je critiquais... --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Piu | Bon si tout le monde est d'accord, que demande le peuple ! ... |
|
Ethnik ...At the speed of life | Je ne colle aucune étiquette, je dis juste à quoi me fait penser ce futal....après on est là pour échanger des avis et des idées, et je dis que j'aimes pas. Point barre |
Message cité 2 fois Message édité par lapinbilly le 15-09-2006 à 16:58:11 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Sinon j'ai reçu mes ThreadLess mercredi soir ... un mois encore j'en ai ras le bol |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | J'ai passé l'âge je pense de porter des fringues avec des animaux qui copulent |
cyd125 Lord Cordovan | Fais pas l'ancien --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
WestCoast85 |
|
Boris l'invincible Life is random |
|
Broutchoux beach boy | Ces pantalons sont tout simplement horribles. |
BoULOuTEe |
Message édité par BoULOuTEe le 15-09-2006 à 18:24:57 |
tdr | http://www.fashionandluxe.com/cate [...] 43_144_149
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
Message cité 2 fois Message édité par lapinbilly le 15-09-2006 à 19:27:16 |
poutrella Contributeur net | tin sympa le nouveau site de tshirts qui débarque, mois prochain me prend un polo et des tshirts |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
cyd125 Lord Cordovan | La technique du tueur > t'éssaye en magasin, t'achete sur le net --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
poutrella Contributeur net |
FrigoAcide |
|
bubblegum |
|
Ethnik ...At the speed of life | Si les t-shirt doivent etres ceintrés, vous pensez que les pull doivent etre portés plus larges? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |