Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1251  1252  1253  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°9216528
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-08-2006 à 14:09:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ethnik a écrit :

C'est parce que une fringue est portée que c'est beau. Airness est peut etre une marque portée, mais ça veut pas dire que c'est beau. Les gens de ce topic, ont je pense, un gout plus évolué pour la mode que la plupart des beaufs que tu vois avec leur sweat Airness....Airness est une marque de sport, c'est bien pour celà que je ne vois pas l'interet de la porter dans ta vie de tous les jours. Sur un terrain c'est très bien (quoique), mais sorti de ta salle de sport, tu oublie.

Pour moi cette marque est portée par les adolescents de 13 ans qui trainent sur les forums jeuxvideo.com et qui sont fans de foot et qui se croient à la mode en portant des Nike total 90 et ayant leur skyblog écrit en sms. je vois meme pas pourquoi tu viens nous demander si c'est beau.

[:jean-guitou]

mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 14:09:21  profilanswer

n°9216623
pikouz
accro
Posté le 15-08-2006 à 14:25:30  profilanswer

Ethnik a écrit :

C'est parce que une fringue est portée que c'est beau. Airness est peut etre une marque portée, mais ça veut pas dire que c'est beau. Les gens de ce topic, ont je pense, un gout plus évolué pour la mode que la plupart des beaufs que tu vois avec leur sweat Airness....Airness est une marque de sport, c'est bien pour celà que je ne vois pas l'interet de la porter dans ta vie de tous les jours. Sur un terrain c'est très bien (quoique), mais sorti de ta salle de sport, tu oublie.

Pour moi cette marque est portée par les adolescents de 13 ans qui trainent sur les forums jeuxvideo.com et qui sont fans de foot et qui se croient à la mode en portant des Nike total 90 et ayant leur skyblog écrit en sms. je vois meme pas pourquoi tu viens nous demander si c'est beau.

On est toujours le con d'un autre. Tu te prends pour le roi du pétrole avec tes 2 jeans délavés Diesel et tes 3 T shirts LaFraise ?

Sur le meme principe, ici c'est les ados atardés apprentis chalalas de 18 ou 20 ans qui s'achetent des pots de gel à 20 € pour se sculpter la coupe "àlastarac" qui va bien, qui scrutent les sites fashiontrucmuche.com qui bradent en fait les invendus des sappes griffées des saisons passées dans des coloris improbables (mais ça fait tellement bien de porter du D&G ou HB, en plus "t'as vu, j'ai fait une affaire, c'est à -50% sur yoox !!!" ).

Faudrait peut etre se calmer sur le mépris des autres sur ce topic. Le seul qui pourrait vraiment se le permettre, c'est orenb et c'est justement le dernier à le faire. Enfin, en fait, il a déserté le topic. On se demande pourquoi.

Nan mais serieux, je suis sûr, ça met des chaussettes blanches de tennis au quotidien. Et ça se prend pour un jetseteur  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par pikouz le 15-08-2006 à 14:27:55
n°9216754
bloodazzur​a
Posté le 15-08-2006 à 14:46:08  profilanswer

Quand je critique un type de fringue (ou une marque), je parle de mes goûts persos. Moi, si j'achète il faut que ça me plaise... C'est pas parceque c'est à la mode que je vais acheter telle marque (j'ai pas un seul jean Diesel ou un truc D&G et je ne connais pas la marque LaFraise cité par le précédent post).  
Première chose qui m'intéresse c'est la matière suivant les saisons... ensuite la coupe et après la couleur.  
J'ai certes des marques de prédilection mais parceque je trouve que leurs fringues sont faites pour moi.

n°9216755
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 15-08-2006 à 14:46:29  profilanswer

( Le topic repart nettement vers la barre symbolique des 5500 après le krach )

n°9216836
pikouz
accro
Posté le 15-08-2006 à 15:06:22  profilanswer

Toujours à la recherche d'une bonne adresse pour des casquettes type Kangol. Si quelqu'un a une idée...

n°9216856
shadowaven​ger
Posté le 15-08-2006 à 15:09:51  profilanswer

Demande à ce bon vieux Samuel L. Jackson http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif.
Juste fais gaffe, il parle un peu fort le bonhomme ( si quelqu'un arrive à capter la réference je lui tire la mienne de casquette [:mlc] ).

n°9217007
drhibbert
Posté le 15-08-2006 à 15:34:23  profilanswer

n°9217045
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 15:41:12  answer

pikouz a écrit :

Toujours à la recherche d'une bonne adresse pour des casquettes type Kangol. Si quelqu'un a une idée...

Tu dois déjà avoir essayé mais CapsArea est pas mal fourni normalement.

n°9217071
pikouz
accro
Posté le 15-08-2006 à 15:45:35  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Demande à ce bon vieux Samuel L. Jackson http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon14.gif.
Juste fais gaffe, il parle un peu fort le bonhomme ( si quelqu'un arrive à capter la réference je lui tire la mienne de casquette [:mlc] ).

Bah, à part que Samuel en porte souvent aussi bien on screen que off screen, je vois pas :o

Je pensais plus à une "vraie" adresse de "vraie" boutique :o

Mais le site est bien cool, merci du tuyau [:bien]

n°9217093
pikouz
accro
Posté le 15-08-2006 à 15:48:09  profilanswer

Nan mais en fait, je suis à la recherche d'une boutique sur Paris, j'ai rien cherché sur le net  :D , pensant qu'une casquette, c'est une casquette, mais en fait c'est vrai que c'est cool de voir ce qui se fait, les autres marques, les autres types de couvre-chef, etc...

Merci à toi  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 15:48:09  profilanswer

n°9217627
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 17:20:36  answer

pikouz a écrit :

Nan mais en fait, je suis à la recherche d'une boutique sur Paris, j'ai rien cherché sur le net  :D , pensant qu'une casquette, c'est une casquette, mais en fait c'est vrai que c'est cool de voir ce qui se fait, les autres marques, les autres types de couvre-chef, etc...

Merci à toi  :jap:

De rien :D

J'ai commandé une fois chez eux, rien à signaler, c'est sérieux :jap:

Message édité par Profil supprimé le 15-08-2006 à 17:21:18
n°9217821
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-08-2006 à 17:41:39  profilanswer

je porte un point d'honneur à ne jamais juger qui que ce soit, y compris la tenue vestimentaire..

chacun s'habille comme il le veut, comme il peut aussi..

c'est pas pasque j'aime bien m'habiller comme ceci, que je critique les gens qui s'habille comme celà.

alors les affirmations puremment intelligentes du style :  

"Les gens de ce topic, ont je pense, un gout plus évolué pour la mode que la plupart des beaufs que tu vois avec leur sweat Airness"

...

:o

n°9217863
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 15-08-2006 à 17:48:34  profilanswer

Mon cher pikouz, je tiens à te dire de ne pas coller d'étiquettes sur les gens. Je ne suis ni jet-setteur, ni acheteur de Ts D&G avec le logo bien voyant et je n'ai méprisé personne. (tu est d'ailleurs le premier à le faire en méprisant ceux qui achètent des vetements sur yoox)

Je cible juste à quoi la marque Airness me fait penser puisque lon me le demande. Alors Oui je ne joue pas la langue de bois, je dis ce que je pense. J'espere ne pas t'avoir bléssé, si je croise un gars dans la rue avec un jogging Airness et un béret Kangol je viendrais m'excuser.

Ps: c'est de la démagogie ou quoi de ne pas dire que les gens qui portent du Airness ont un gout assez spécial? Appelons un chat un chat, et disons le, porter du Airness, c'est pas le summum de la classe vestimentaire.

Message édité par Ethnik le 15-08-2006 à 17:50:25
n°9218074
H@wk
The King of Cool
Posté le 15-08-2006 à 18:27:42  profilanswer

Quand je vois un mec qui porte du Airness, je change de trottoir  :o

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°9218141
GuiGui013
Posté le 15-08-2006 à 18:33:40  profilanswer

Voilà, je viens de m'acheter un costume & il y a une petite étiquette attachée sur la manche gauche (le nom de la marque en fait).

Je voulais savoir s'il fallait le laisser ou pas ?

n°9218195
Laurent_g
Posté le 15-08-2006 à 18:37:24  profilanswer

Non, il faut l'enlever.

n°9218275
shadowaven​ger
Posté le 15-08-2006 à 18:44:23  profilanswer

pikouz a écrit :

Bah, à part que Samuel en porte souvent aussi bien on screen que off screen, je vois pas :o

Je pensais plus à une "vraie" adresse de "vraie" boutique :o

Testé les grands magasins sinon ?

( Au passage, la référence c'était ça http://video.google.fr/videoplay?d [...] lle+samuel )

n°9218277
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 15-08-2006 à 18:44:28  profilanswer

C'est un costard Airness j'espère, sinon ta pas la classe!!! :D

n°9218353
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 15-08-2006 à 18:52:29  profilanswer

GuiGui013 a écrit :

Voilà, je viens de m'acheter un costume & il y a une petite étiquette attachée sur la manche gauche (le nom de la marque en fait).

Je voulais savoir s'il fallait le laisser ou pas ?

n'oublie pas d'enlever les coutures qui ferment les poches

---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°9218789
pikouz
accro
Posté le 15-08-2006 à 19:41:18  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Testé les grands magasins sinon ?

Le Printemps a une marque générique de casquettes, écharpes et autres accessoires. Mais je sais pas ce que ça vaut.

J'avais trouvé du Kangol rue de Rivoli y a quelques temps, mais je me demandais si il y avait pas THE boutique de couvre-chefs un peu "mode" et pas trop hors de prix et que je ne connaitrais pas encore.

Bref, finalement, je crois que je vais me laisser tenter par l'achat en ligne :o

[:ddr555]

n°9219768
love_lauri​e
Posté le 15-08-2006 à 22:27:42  profilanswer

C'est vrai que sur ce forum "fringue" on ne sait pas de quel type de vetement on parle

Si je ne me trompe pas Airness, Dia, sont des vetements de mode ( ok wesh wesh attitude :o )  

Corriger moi si je me trompe mais pour pas être HS sur ce forum il faut être tendance fashion c'est à dire jean, veste, t-shirt moulant...

Et pour les wesh avec le dernier survertement Lacoste c'est dehors?

Fin moi j'dis ça mais je suis pas mieux que vous

Je trouve rien de particulier au Airness et compagnie...
et puis j'aime bien les diesels toussa...  

Pour revenir au sujet, je trouve les nouvelles collections pas trop top, certains fringues sont trop fantaisie (couleur, logo,...)

enfin si vous avez des bon plans sa serait cool :o

Message cité 1 fois
Message édité par love_laurie le 15-08-2006 à 22:28:16
n°9219845
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-08-2006 à 22:37:12  profilanswer

on parle pas souvent de airness, dia et assimilés en effet..

cdes marques conçus pour le sport avant tout, et le wesh avec le survetement lacoste bha y'a pas grand chose à dire dessus étant donné que c'est également super fashion tendance

et arrêtons les discussions stériles, c'est un topic fringues, alors parlez de fringues merde :o

n°9219886
lumi
Posté le 15-08-2006 à 22:42:23  profilanswer

Ethnik a écrit :

la total du mec qui pense avoir LE STYLE et LA DEFINITION de ce qui est cool ou pas...

quel est le rapport entre airness et un skyblog ecris en SMS ? et le foot la dedans ? quant a jeuxvideo.com..laisses moi rire

n°9219910
analfabete
Posté le 15-08-2006 à 22:44:33  profilanswer

Une certaine branche de personne...

n°9219934
WestCoast8​5
Posté le 15-08-2006 à 22:46:49  profilanswer

ça pourrait être sympa de faire un gros post pour tous les bons plans irl des plus grandes villes de France (ou bien celles choisies par les forumeurs) ?

Il suffirait d'indiquer le nom, l'adresse et le style de fringues vendus puis de ressembler toutes ces données dans un post...

Cela permettrait de s'ouvrir à d'autres boutiques inconnues !

n°9220239
Sangue Mis​to
Posté le 15-08-2006 à 23:09:58  profilanswer

oh tu sais, y'a qu'une grande ville en France, c'est Paris !!! :D  

(nananèreuh [:azazel67])

voila mon petit troll est fait

n°9220442
H@wk
The King of Cool
Posté le 15-08-2006 à 23:28:42  profilanswer

Sangue Misto a écrit :

oh tu sais, y'a qu'une grande ville en France, c'est Paris !!! :D  

(nananèreuh [:azazel67])

voila mon petit troll est fait

Ben si tu commences déja à troller au bout de 2 jours, t'es mal partit  [:zaib3k]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°9220503
max-fx
Posté le 15-08-2006 à 23:34:12  profilanswer

love_laurie a écrit :

C'est vrai que sur ce forum "fringue" on ne sait pas de quel type de vetement on parle

Si je ne me trompe pas Airness, Dia, sont des vetements de mode ( ok wesh wesh attitude :o )  

Corriger moi si je me trompe mais pour pas être HS sur ce forum il faut être tendance fashion c'est à dire jean, veste, t-shirt moulant...

Et pour les wesh avec le dernier survertement Lacoste c'est dehors?

Fin moi j'dis ça mais je suis pas mieux que vous

Je trouve rien de particulier au Airness et compagnie...
et puis j'aime bien les diesels toussa...  

Pour revenir au sujet, je trouve les nouvelles collections pas trop top, certains fringues sont trop fantaisie (couleur, logo,...)

enfin si vous avez des bon plans sa serait cool :o

Oula, Dia ce n'est plus du tout la mode chez les wesh! :D

n°9220618
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-08-2006 à 23:45:00  profilanswer

stop au HS merci

:o

n°9222400
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 16-08-2006 à 10:55:30  profilanswer

Ah ouais ça se voit que tu débarques ...

n°9222486
cann
Posté le 16-08-2006 à 11:07:12  profilanswer

Salut,  

Vous pensez quoi des costumes Zara? Des feedbacks?
Sinon que conseillerez-vous pour de beaux costumes bien coupés et qui ne fassent pas "vieux" ?  
Mon budget peut monter jusqu'à 500-700€ max.  

enfin, que pensez-vous des chaussures Dior?  

Merci.

n°9222564
poplite
Posté le 16-08-2006 à 11:18:57  profilanswer

pikouz a écrit :

Faudrait peut etre se calmer sur le mépris des autres sur ce topic. Le seul qui pourrait vraiment se le permettre, c'est orenb et c'est justement le dernier à le faire. Enfin, en fait, il a déserté le topic. On se demande pourquoi.

Juste pour le fun, en quoi il aurait le droit lui?

n°9222637
PIKACHU
Posté le 16-08-2006 à 11:28:56  profilanswer

cann a écrit :

Salut,  

Vous pensez quoi des costumes Zara? Des feedbacks?
Sinon que conseillerez-vous pour de beaux costumes bien coupés et qui ne fassent pas "vieux" ?  
Mon budget peut monter jusqu'à 500-700€ max.  

enfin, que pensez-vous des chaussures Dior?  

Merci.

costume zara mega bof...

a ce prix tu peux trouver du hugo boss (attention a la gamme, j'en ai un de la marque en stretch c moyen), kenzo en promo, williamson en pret a porter, smalto en promo surement, tu peux avoir du sur-mesure chez Smuggler pour 600€ apparement c pas trop mauvais, mais service un peu nul.
cacharel aussi peut etre voir en promo

costume c d coupes assez classiques, apres si tu veux de l'extravagence pour sortir en boite de jetseteur c autre chose

---------------
n°9222751
pikouz
accro
Posté le 16-08-2006 à 11:42:22  profilanswer

poplite a écrit :

Juste pour le fun, en quoi il aurait le droit lui?

C'est pas une question de droit, mais de légitimité.

n°9222848
PIKACHU
Posté le 16-08-2006 à 11:49:52  profilanswer

oui mais en quoi lui il peut? :)

---------------
n°9222926
Le3d
Posté le 16-08-2006 à 11:57:55  profilanswer

Parce qu'il paye ses fringues plein pot ? :o

n°9223007
PIKACHU
Posté le 16-08-2006 à 12:07:06  profilanswer

oh le riche :o

---------------
n°9223008
Joe l'indi​en 94
Posté le 16-08-2006 à 12:07:08  profilanswer

Moi j'ai eu le malheur une fois de critiquer le monsieur parce que trop ostentatoire au niveau de son oseille il m'a répondu qu'il pouvait se le permettre parce qu'il était l'un "principaux acteur de ce topic".

Donc là j'ai pas répondu et j'ai laissé couler parce que à ce niveau là ça vaut pas le coup.

Donc on a rien dire le principal acteur de ce topic est roi ici en ses terres.:o

n°9223061
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-08-2006 à 12:12:30  profilanswer

pikouz a écrit :

C'est pas une question de droit, mais de légitimité.

je suis d'accord.
mais comment on fait quand on ne peut pas etre légitime?
ben ouais, claquer 300€ par jour dans des fringues de minet, c'est pas accessible au commun des mortels, quoi. :/

n°9223133
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 16-08-2006 à 12:19:49  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Moi j'ai eu le malheur une fois de critiquer le monsieur parce que trop ostentatoire au niveau de son oseille il m'a répondu qu'il pouvait se le permettre parce qu'il était l'un "principaux acteur de ce topic".

Donc là j'ai pas répondu et j'ai laissé couler parce que à ce niveau là ça vaut pas le coup.

Donc on a rien dire le principal acteur de ce topic est roi ici en ses terres.:o

Il doit être trop occupé à faire des runs avec sa mini tuning pour venir te répondre [:eraser18]

n°9223134
cann
Posté le 16-08-2006 à 12:20:10  profilanswer

PIKACHU a écrit :

costume zara mega bof...

a ce prix tu peux trouver du hugo boss (attention a la gamme, j'en ai un de la marque en stretch c moyen), kenzo en promo, williamson en pret a porter, smalto en promo surement, tu peux avoir du sur-mesure chez Smuggler pour 600€ apparement c pas trop mauvais, mais service un peu nul.
cacharel aussi peut etre voir en promo

costume c d coupes assez classiques, apres si tu veux de l'extravagence pour sortir en boite de jetseteur c autre chose

Merci.  
Ce qui me rébute chez HB, ce sont les pantalons hyper larges, des coupes droites plus classiques existent chez eux?  
Et Givenchy, des feedbacks?  
Smalto me tente un peu....

D'autres avis? Quitte à mettre un peu plus la main à la poche...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1251  1252  1253  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)