| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 09:38:51 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 24-08-2006 à 10:34:27 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
WestCoast85 |
|
red faction |
Message édité par red faction le 24-08-2006 à 11:50:29 |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Bah, ça "peut" le faire, oui, c'est pas forcément vilain... Mais pour aller taffer |
red faction | Bah ici on est totalement libre, tu peut venir lete avec ton short Springfield Hawaien (sauf en clientele bien sur |
boby_ewing |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Tu as des tofs ??? Depuis le temps que je les attends --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
michon80 |
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 15:48:05 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Je cherche une veste cintrée noir comme celle ci
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 24-08-2006 à 18:28:41 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
poutrella Contributeur net |
phantom62 |
|
king_ju |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
king_ju |
|
BoULOuTEe |
|
BoULOuTEe |
Message édité par BoULOuTEe le 24-08-2006 à 23:19:15 |
stayle_xercor |
|
boby_ewing |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
MoNgOoS3 Gnah |
haha | pas sûr de l'authenticité de tous |
smiley0041 | Le TR à 15 |
VPS | Les deux polos abercrombie sont des mauvais faux |
smiley0041 | /!\ Avec les achats de faux à l'étranger hein, si vous vous faites piquer par les douanes il vous en coûtera très très cher |
MoNgOoS3 Gnah | Les polos c'est sur, ils n'ont pas été fabriqué localement. L'un deux porté les étiquettes livrés lorsqu'on les achètes en boutiques (l'etiquette du prix en destination des USA un peu comme chez GAP, puis une étiquettes avec un petit bout de tissus ronds bleu). Puis j'ai déja comparé avec d'autres achetés légalement...
Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 25-08-2006 à 21:27:03 |
VPS |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
MoNgOoS3 Gnah |
Message édité par MoNgOoS3 le 25-08-2006 à 21:53:26 |
Boris l'invincible Life is random | Aussi une maniere de savoir si c'est des faux ou pas regarder a l'interieur du polo l'etiquette avec les indications de lavage ainsi que les deux bouton de reserve.
|
BoULOuTEe | Moi je brode des ptits trucs sur mes habits |
Paysan_fou | Slt à tous
|
Boris l'invincible Life is random |
|
stayle_xercor | Hum j'ai qd même une copine qui a réussi à acheter à Tshirt à Neuilly dans une boutique, la nana était allé aux usa et en avait ramené une dizaine pour les vendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |