Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1259  1260  1261  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°9296900
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 24-08-2006 à 09:38:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

all2505 a écrit :

Une autre question, ce sera ma paire de tout les jours, pour l'instant je ne suis qu'un neophyte tout au plus et donc je n'aurais que cette seule paire, est ce qu'une paire de guyot peut être une paire de tout les jours, pluie and co ???

Achètes-toi pour le même prix 2 paires moins exclusives mais correctes.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 09:38:51  profilanswer

n°9297344
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 24-08-2006 à 10:33:09  profilanswer

all2505 a écrit :

J'aime bien marc guyot mais je pense que c un ptit peu trop excentrique pour moi, ça n'a rien de péjoratif, c'est juste que j'ai 20 ans et je pense que c un peu jeune pour mettre des chaussures avec une patine genre violet ou vert, ce que j'aimerais c une belle paire de chaussures mais en noir pour que ce soit passe partout mais que les connaisseurs voit à la qualité de la chaussure que c'est un produit de qualité.

Une autre question, ce sera ma paire de tout les jours, pour l'instant je ne suis qu'un neophyte tout au plus et donc je n'aurais que cette seule paire, est ce qu'une paire de guyot peut être une paire de tout les jours, pluie and co ???

Ben tu demandes une patine noire avec reflets rouge/bordeaux et c'est reglé !! T'es pas obligé de prendre du violet :D

Pour le 2eme point.. tu as bien fait de demander, car ca serait une catastrophe de porter la meme paire tout les jours... surtout des MG !!! Il te faut 2 paires c'est le minimum et faire un roulement. Ce que je te propose c'est d'aller voir chez finsburry. Tu as une offre jusqu'au 2 septembre : 2 paires pour 295 €. C'est imbattable :o Une fois la bas, regarde les chaussures de la gamme Latina (les plus allongées), le reste c'est beaucoup trop "vieux".  Apercu ici (elles sont moins allongées en vrai). Je te conseille une paire de capri et une verona s'il en reste...  

Sinon tu vas chez loding, tu achetes 2 paires et tu fais faire une couleur "maison" accordée à tes vestes...

Message cité 1 fois
Message édité par hfrfc le 24-08-2006 à 10:34:27

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°9297526
WestCoast8​5
Posté le 24-08-2006 à 11:01:47  profilanswer

all2505 a écrit :

Bah je l'ai acheté au printemps à paris, mais j'imagine très bien ce qu'ils vont me dire, ils vont me dire que j'en ai pas pris soin juste pour ne pas avoir à me le rembourser ou me l'échanger (ce qu'entre nous je preferais car j'aime bcp ce manteau et ça m'em... d'avoir payer ce prix pour avoir un produit d'une telle qualité), en plus c du n'importe koi, parce que la doublure je sais pas comment ça se fait qu'elle soit déchirée de partout mais la poche interieur à lacher quand je courais et jpeux te dire que j'ai vraiment pas bcp de clés sur mon trousseau ...

Surtout une doublure, les vendeurs vont bien voir que cela ne vient pas de toi.Tu leur montres le fil qui se barre et montre autrement l'aspect général du manteau qui doit être comme neuf...

Si tu estimes que tu n'as rien à te reprocher sur l'entretien, tu es en position de force pour faire valoir tes droits

Je tenterais le coup à ta place [:spamafote]

n°9297724
hfrfc
Posté le 24-08-2006 à 11:19:14  profilanswer

Il m'arrive la meme chose avec un pantalon hartford acheté il y a 2 mois...  Le tissu commence a se dechirer  :heink: Pour 88€ je trouve ca limite... Affaire a suivre :o

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°9297916
red factio​n
Posté le 24-08-2006 à 11:34:55  profilanswer

alouwk a écrit :

Pour ce qui est des sweats zippés, la capuche ça peut le faire oui, après ça dépend (forcément) du model ; quel est ton budget ?
Les whizzer low c'est bien les asics (noires ou blanches) là ?  :)

bof le sweat a capuche je trouve que c pas vraiment ca... bon ca depent a quoi ca ressemble et qui le porte , mais ca fait tout sauf habillé et serieux, perso je mettrai jamais ca ny pour aller taffer (aucune tenue vestimentaire exigee) ni pour me balader dans la rue... mais  c un avis perso

--(ce qui suit n'a rien avoir)
je viens de remarquer que dans les fringues c comme dansz tout les domaines, pour bien matriser laffaire (cad pour etre bien habillé, pour reperer les "bonne affaires", choisir la bonne taille et tout et tout) il faut avoir pas mal dexperience et  passer bcp de temps,  et ca implique forcement le fait de ne pas connaitre au debut et de setre tromper plusiers fois (parce que une erreur en general on ne la fait pas deux fois, et parce que c ce qui permet de sameliorer...). je suis sur que la plupart des habitués de ce topic qui sont devenu des "pros" en la matiere ont surement  achete des tonnes de vetements, dont certains (au debut) ont pu saverer etre un choix tres discutable.... qd je vois ce que jachetai ya un an maintenant je me dit que jamais je pourrait acheter ca(rien avoir avec la mode). et peut etre

Message édité par red faction le 24-08-2006 à 11:50:29
n°9298056
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 24-08-2006 à 11:46:50  profilanswer

Bah, ça "peut" le faire, oui, c'est pas forcément vilain... Mais pour aller taffer  :heink: c'est clairement pas ça

n°9298117
red factio​n
Posté le 24-08-2006 à 11:52:00  profilanswer

Bah ici on est totalement libre, tu peut venir lete avec ton short Springfield Hawaien (sauf en clientele bien sur  :ange: )

n°9299554
boby_ewing
Posté le 24-08-2006 à 14:21:12  profilanswer

hfrfc a écrit :

Ben tu demandes une patine noire avec reflets rouge/bordeaux et c'est reglé !! T'es pas obligé de prendre du violet :D

Pour le 2eme point.. tu as bien fait de demander, car ca serait une catastrophe de porter la meme paire tout les jours... surtout des MG !!! Il te faut 2 paires c'est le minimum et faire un roulement. Ce que je te propose c'est d'aller voir chez finsburry. Tu as une offre jusqu'au 2 septembre : 2 paires pour 295 €. C'est imbattable :o Une fois la bas, regarde les chaussures de la gamme Latina (les plus allongées), le reste c'est beaucoup trop "vieux".  Apercu ici (elles sont moins allongées en vrai). Je te conseille une paire de capri et une verona s'il en reste...  

Sinon tu vas chez loding, tu achetes 2 paires et tu fais faire une couleur "maison" accordée à tes vestes...

De mieux en mieux Finsburry, ils s'améliorent d'années en années..; C'est cool, surtout à ce prix la... Je pense me prendre une paire de ROMA ou une SENATOR en marron et me faire faire une patine genre violete ou rouge... une truc qui tappe bien...

Pour info, la paire de Loding noir que j'avais fait repatiner en noir avec reflets rouges n'a pas bouger... (C'est une peu moins fin que Finsburry mais tres tres solide) elles sont toujours nickel et on me demande toujours ou je les ai acheté...  S'ils savaient que ça m'a couté deux fois moins cher que leurs chaussures BOSS moches et pas solides (Je me permets d'en parler car j'en ai eu...)

A+

n°9300176
hfrfc
Posté le 24-08-2006 à 15:07:49  profilanswer

Tu as des tofs ??? Depuis le temps que je les attends :D

J'ai changé la patine de mes santonis :
http://doc.fc.free.fr/divers_2.jpg

Patine chez cattelan, 55 € (un poil cher.. mais bon)

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°9300756
michon80
Posté le 24-08-2006 à 15:48:05  profilanswer

http://www.dress-for-less.fr/images/products/388x517_n/th-4859nv.jpg

J'ai vu ca y'a quelques pages ... outre le fait que j'aime le pull
quel est le jean ?
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 15:48:05  profilanswer

n°9300931
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 24-08-2006 à 16:00:54  profilanswer

hfrfc a écrit :

Très jolie :jap:
Je me vois pas encore porter des pompes comme ça en revanche :D

n°9302305
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 24-08-2006 à 17:41:33  profilanswer

Je cherche une veste cintrée noir comme celle ci  

gazz' a écrit :

Mouarf

Bon en gros c'est ca (A gauche, mod tranquille, A droite, mod taffounet, je suis dans la vente) :

http://www.image-dream.com/membre/ [...] 33af84.bmp

J en ai une de chez mexx mais pas trop cintrée et j aimerais la remplacé pour un modéle cintré elegant !
Pour aller au boulot donc chemise ou petit pull ras du coup en dessous.

Quelle marque me conseillez vous ?
Merci

n°9302672
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 24-08-2006 à 18:20:29  profilanswer

Zara si t'as envie de payer 119 / 139€ :/

n°9302729
hfrfc
Posté le 24-08-2006 à 18:27:30  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Très jolie :jap:
Je me vois pas encore porter des pompes comme ça en revanche :D

tu as tort.. ;) avec un jean et une veste sympa.. ca déchire  :D

shadowavenger a écrit :

tu as des plans pour des vestes - cheres ? C vrai que les zara sont bien 40-50€ trop chers :/

Message cité 1 fois
Message édité par hfrfc le 24-08-2006 à 18:28:41

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°9302766
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-08-2006 à 18:30:47  profilanswer

en dessous de zara tu risques de pas trouver grand chose de potable

:o

n°9302767
phantom62
Posté le 24-08-2006 à 18:30:49  profilanswer

michon80 a écrit :

http://www.dress-for-less.fr/image [...] 4859nv.jpg

J'ai vu ca y'a quelques pages ... outre le fait que j'aime le pull
quel est le jean ?
 :hello:

excellent le pull !
Par contre pour le jean's c'est chaud de savoir comme ça..

n°9302783
king_ju
Posté le 24-08-2006 à 18:32:47  profilanswer

hfrfc a écrit :

J'aime bien  :o  

C'est possible de patiner des chaussures noires chez cattelan ?

n°9302795
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 24-08-2006 à 18:34:06  profilanswer

hfrfc a écrit :

tu as des plans pour des vestes - cheres ? C vrai que les zara sont bien 40-50€ trop chers :/

Soldes / VP :/

n°9302820
hfrfc
Posté le 24-08-2006 à 18:36:14  profilanswer

king_ju a écrit :

J'aime bien  :o  

C'est possible de patiner des chaussures noires chez cattelan ?

Tu auras des resultats tres moyens.. que des reflets bordeaux ou violets mais rien de tres visible :/ Si tu veux avoir un apercu, cire toi meme tes chaussures noires en bordeaux. Plus la chaussures est sombre à la base, plus il sera difficile de changer de couleur. C pour ca que je conseille les loding en marron clair ! Mais tu peux passer chez cattelan (rue grenelle), il te dira mieux que moi ce qu'il peut faire.

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°9303533
king_ju
Posté le 24-08-2006 à 19:56:27  profilanswer

hfrfc a écrit :

Tu auras des resultats tres moyens.. que des reflets bordeaux ou violets mais rien de tres visible :/ Si tu veux avoir un apercu, cire toi meme tes chaussures noires en bordeaux. Plus la chaussures est sombre à la base, plus il sera difficile de changer de couleur. C pour ca que je conseille les loding en marron clair ! Mais tu peux passer chez cattelan (rue grenelle), il te dira mieux que moi ce qu'il peut faire.

Ok merci  :jap:

n°9305458
BoULOuTEe
Posté le 24-08-2006 à 23:15:23  profilanswer

shinb a écrit :

je pars aux PB pour 5 mois mercredi prochain  :sol:  

tes ou ? niveau fringues smoins cher ?

Et ouai, j'y vais assez souvent donc j'essaye de faire attention à ce que j'achete en France, pour tout acheter la bas :o

J'suis à Den Haag, le centre ville est pas mal, sinon va a Rotterdam. Amsterdam, a part les coffee shop et les sex shop, y a kedal   :sarcastic:  

n°9305488
BoULOuTEe
Posté le 24-08-2006 à 23:18:53  profilanswer

Sangue Misto a écrit :

des MP pour 90€ t'en as sur Paris aussi.

90€ les deux jeans j'ai dit...

Bon bah, me suis acheté un short blanc Lacoste, un Diesel (model Shazor), un sac Bjorn Borg, un short et un pantalon Relakz, un polo Replay, 3 autres polos, et blablabla pour l'instant   :pt1cable:

Message édité par BoULOuTEe le 24-08-2006 à 23:19:15
n°9305947
stayle_xer​cor
Posté le 25-08-2006 à 00:20:39  profilanswer

poutrella a écrit :

en dessous de zara tu risques de pas trouver grand chose de potable

:o

J'en ai trouvé une à peu près pareil chez Gap à 100 roros par là

n°9311238
boby_ewing
Posté le 25-08-2006 à 15:48:11  profilanswer

hfrfc a écrit :

Bon promis, la semaine pro, je prend en photo les Loding et je te les montre...  
Sinon, d'accord avec toi... si tu veux jouer avec ta patine, il faut partir d'une base claire et la, y a vraiment moyen de s'amuser... en partant d'un noir.. c'est très limité (quoi que les miennes sont bien rouges a certains endroits si je les cire pas en noir)... Ce sera reflet rouge ou reflet marron...  

En revanche, et la aussi faut que je prenne une Tof.. j'ai une paire de Weston, les Richelieu souple à bout fleuri 607 (on les voit sur le site Weston... ) En vrai, elle sont bcp plus claire et j'aimais plus la couleur donc je les mettai plus... Je les ai apporté a l'atelier Catellan et il m'a fait une patine marron très foncée avec des reflets plus clairs vraiment bien....

C'est pour ça, je pense que je vais bientot m'acheter les finsburry et tenter la patine rouge...

n°9311513
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 25-08-2006 à 16:08:30  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Zara --> je ne veux pas trop racheter dans cette marque  , tres decu de la qualité de produits et surtour la tenue

J' ai  un budget de 150 - 200 euros  

J aimerais une veste de qualité , voir en velour

n°9314115
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 25-08-2006 à 21:01:35  profilanswer

Voila je reviens d'asie donc je me suis acheté 2 polos Abercrombie, un jean true religion (joey), un jean 7 for all mankind (pas sur de l'authenticité du dernier tant pis j'aime bien la coupe). Chaque article m'a couté 15$...

Voici mes polos:

http://img87.imageshack.us/img87/2656/poloaberfw2.th.jpg

n°9314160
haha
Posté le 25-08-2006 à 21:08:57  profilanswer

pas sûr de l'authenticité de tous :o

photo du TR?

n°9314184
smiley0041
Posté le 25-08-2006 à 21:11:06  profilanswer

Le TR à 15€ [:tinostar]

n°9314185
VPS
Posté le 25-08-2006 à 21:11:19  profilanswer

Les deux polos abercrombie sont des mauvais faux :)

n°9314201
smiley0041
Posté le 25-08-2006 à 21:13:45  profilanswer

/!\ Avec les achats de faux à l'étranger hein, si vous vous faites piquer par les douanes il vous en coûtera très très cher

n°9314209
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 25-08-2006 à 21:15:07  profilanswer

Les polos c'est sur, ils n'ont pas été fabriqué localement. L'un deux porté les étiquettes livrés lorsqu'on les achètes en boutiques (l'etiquette du prix en destination des USA un peu comme chez GAP, puis une étiquettes avec un petit bout de tissus ronds bleu). Puis j'ai déja comparé avec d'autres achetés légalement...

Pour le TR pas sur aussi lol, je l'avais déja vu en boutique. Les photos je l'ai prendrais plus tard. Tant pis s'il n'est pas authentique (ca craint mais il me plait bien).

J'ai galéré à trouver ces objets. Il n'y a juste une seule boutique labas qui vendent ces uniques articles. La majorité du reste des boutiques, ce sont des imitations et c'est très flagrant.

Message cité 1 fois
Message édité par MoNgOoS3 le 25-08-2006 à 21:27:03
n°9314293
VPS
Posté le 25-08-2006 à 21:28:58  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Les polos c'est sur, ils n'ont pas été fabriqué localement. L'un deux porté les étiquettes livrés lorsqu'on les achètes en boutiques (l'etiquette du prix en destination des USA un peu comme chez GAP, puis une étiquettes avec un petit bout de tissus ronds bleu). Puis j'ai déja comparé avec d'autres achetés légalement...

Pour le TR pas sur aussi lol, je l'avais déja vu en boutique. Les photos je l'ai prendrais plus tard. Tant pis s'il n'est pas authentique (ca craint mais il me plait bien).

J'ai galéré à trouver ces objets. Il n'y a juste une seule boutique labas qui vendent ces uniques articles. La majorité du reste des boutiques, ce sont des imitations et c'est très flagrant.

Heu , un Polo A&F aux USA ça coute 45 $ ... , au col et a l'éthiquète ça se voit que c 'est pas un vrai ,  c'est la caractéristique d'un A&F c'est du gros tissus et des grosses coutures , les seuls polos qu'on sent vmnt que c 'est du solide quand on les tiens

n°9314414
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 25-08-2006 à 21:46:17  profilanswer

VPS a écrit :

Heu , un Polo A&F aux USA ça coute 45 $ ... , au col et a l'éthiquète ça se voit que c 'est pas un vrai ,  c'est la caractéristique d'un A&F c'est du gros tissus et des grosses coutures , les seuls polos qu'on sent vmnt que c 'est du solide quand on les tiens

+2 je suis d'accord le col n est pas identique  j ai ce modéle la

De plus les etiquetes sont cousu sur un fond blanc  qui est lui meme cousu sur le tee. en plus j ai pas la meme etiquette que toi  , j ai pas de logo en haut a droite

Ensuite l'etiquette indiquant la taille  est plus longue que large  

C est pas du vrai surtout a 15 roro

n°9314427
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 25-08-2006 à 21:47:58  profilanswer

Je me suis fait avoir tant pis...
Pourtant avec comparaison avec celui d'un pote acheté aux USA...
C'est du gros tissus, ca se sent au touché. Pour les couture je ne sais pas ce que t'appelle par gros, la photo a été mal prise peut-être. Je sais qu'ils valent dans ces tranches la (l'étiquette avait l'air authentique puis marqué dans les 49$ et je sais plus combien de cents. il y a écrit "Made in Macau" (j'étais aux Cambodge), ils me semblent que certains vêtements sont fabriqué labas.

Je vais refaire des photos de près sans flash. M'enfin bon je pense pas que c'est authentique tant pis...

Quand aux jeans c'est sur lol.

edit: je retire donc c'est des faux. Merci à tous

Message édité par MoNgOoS3 le 25-08-2006 à 21:48:55
n°9314463
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 25-08-2006 à 21:53:04  profilanswer

felinkinkin a écrit :

+2 je suis d'accord le col n est pas identique  j ai ce modéle la

De plus les etiquetes sont cousu sur un fond blanc  qui est lui meme cousu sur le tee. en plus j ai pas la meme etiquette que toi  , j ai pas de logo en haut a droite

Ensuite l'etiquette indiquant la taille  est plus longue que large  

C est pas du vrai surtout a 15 roro

Ceci dit sur le site officiel le logo y est puis le fond blanc n'est pas aussi. M'enfin j'en suis sur que c'est des faux :/. Merci à tous

http://www.abercrombie.com/anf/onl [...] 9_07_l.jpg

http://www.abercrombie.com/anf/onl [...] 0_01_l.jpg

Message édité par MoNgOoS3 le 25-08-2006 à 21:53:26
n°9314568
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 25-08-2006 à 22:08:25  profilanswer

Ce que j ai recu non pas la meme etiquettes .

pourtant ils viennent du site

http://www.abercrombie.com/anf/onlinestore/collection/14719_14_l.jpg

effectivement ca doit dependre du modéle

Message édité par felinkinkin le 25-08-2006 à 22:10:08
n°9315169
Boris l'in​vincible
Life is random
Posté le 25-08-2006 à 23:02:53  profilanswer

Aussi une maniere de savoir si c'est des faux ou pas regarder a l'interieur du polo l'etiquette avec les indications de lavage ainsi que les deux bouton de reserve.

n°9316046
BoULOuTEe
Posté le 26-08-2006 à 00:20:38  profilanswer

Moi je brode des ptits trucs sur mes habits  :whistle:

n°9316619
Paysan_fou
Posté le 26-08-2006 à 01:47:02  profilanswer

Slt à tous

Vous connaissez un shop a paris qui vend cette fameuse marque dont vous parlez à savoir abercrombie ?
merci

n°9317150
Boris l'in​vincible
Life is random
Posté le 26-08-2006 à 03:13:38  profilanswer

Paysan_fou a écrit :

Slt à tous

Vous connaissez un shop a paris qui vend cette fameuse marque dont vous parlez à savoir abercrombie ?
merci

Abercrombie ne vend que dans leurs maga au us et au canada ou sur leur site web.
On en trouve parfois en europe dans certain maga mais c'est tres rare et souvent des faux.

n°9317831
stayle_xer​cor
Posté le 26-08-2006 à 11:16:16  profilanswer

Hum j'ai qd même une copine qui a réussi à acheter à Tshirt à Neuilly dans une boutique, la nana était allé aux usa et en avait ramené une dizaine pour les vendre :o
Mais bon...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1259  1260  1261  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)