| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
mam | Reprise du message précédent :
--------------- feed |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 14:11:36 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
mam | why not mais chuis po dans la capitale mais en bretagne Message édité par mam le 18-05-2006 à 17:04:41 --------------- feed |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | c'est juste un jean pour moi ...
|
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | comment tu fais pour qu'il y'ait une apparence moins large? tu fais un pli a l'interieur?? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Mr Wize | Oui un pli à l'intérieur puis une petite épingle pour éviter que ça bouge, si le jean est long ça ne se verra pas puisqu'il retombera sur le premier pli et on ne verra plus rien. --------------- Mon Feed-back |
danksyoung |
|
foxdif | vous savez pas ou je pourrais trouver des trucs dans ce style la mais en petite taille (pasque la y a que XL depuis pas mal de temps Message cité 2 fois Message édité par foxdif le 18-05-2006 à 18:21:51 --------------- "Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant." |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 18:20:13 ![]() ![]() |
BoULOuTEe |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Me semble que quelqu'un sur le topic avait dit l'avoir vu ... :
--------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
foxdif | ~~ c'est pas parceque ca te plait pas que j'ai des mauvais gouts.
Message cité 1 fois Message édité par foxdif le 18-05-2006 à 19:53:36 --------------- "Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant." |
Tchezar virtvs & honor | ouais 'fin, "Fuck Forever" y'a quand même mieux comme message sur un tee... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | c mieux que never fuck, nan --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Seijuuro The Giga shock! |
|
foxdif | bah euh y a certes mieux.. mais je vois pas ou est le mal.. encore ce serait une incitation au viol ou au racisme d'accord, mais la...
Message cité 1 fois Message édité par foxdif le 18-05-2006 à 20:03:04 --------------- "Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant." |
|
-heat- |
|
Bodounet |
|
Mr Wize |
mam |
--------------- feed |
danksyoung |
|
Mr Wize | Y'a pas que le tva en général, tu peux avoir des frais de douane, de dossier, le tout ajouté aux frais de port ça peut vite chiffrer. --------------- Mon Feed-back |
phantom62 |
|
phantom62 | Mes chaussures Diesel de VP sont déjà parti |
r0ni | Y'a pas quelqu'un qui parle italien car j'aimerai me commander des chaussures mais le site est en italien impossible de piger quoi que ce soit |
|
kiru@ Aucune citation |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Complexxx ckoi cette bouteille de lait ? |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | y'avait de beaux trucs à la vente quicksilver sur VP.com |
reeciz | c'est quoi qui est la mode en ce moment comme lunette de soleil pour mec? |
H@wk The King of Cool | Des Oakley silver avec verre orange/rouge --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
reeciz | c'est sobre |
foxdif | c'est des faux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |