Mr Wize a écrit :
Halala les commandes online, heuresement que Yoox est nickel pour les retours...
Bon l'éponge, je vais aller voir l'autre La Guardia rue de Sevigné et sinon 350 certes mais c'est pas des Santoni lol.
Edit : Les H&E c'était quelle boutique exactement ?
|
Tonitruand. Va voir aussi bellini 66 champs elysées pour du H&E...
Mr Wize a écrit :
Encore moi, je viens d'appeller la boutique Cape Cod en expliquant au Mr que je l'avais trouvé sur le site de Marc Guyot et il me répond :"Normal c'est moi" Bref pour celles dont tu parles c'est 550 patine comme je veux, donc 20 de moins que les Santoni, y'a pas de quoi fouetter un chat, je vais voir ce soir si elles sont aussi belles que les Santonis qui ont quand même la semelle "remontante"...
|
Marc Guyot est connu pour ses chaussures. C'est un grand malade des shoes... Je pense que la finition/qualité est superieur au Santoni. Tu as une patine au choix executée par un maitre et il te filera sans doute embauchoirs gratos... Tu devrais aller faire un tour, c'est à Madeleine, un tout petit magasin... Ca ce rapproche pas mal de ce que tu veux, sauf les semelles remontantes.
Si j'etais toi je ferais (avec un budget de 550 ) :
- la guardia sevigné
- Gerard Séné, av georges V (a condition de faire du 7 minimum !)
- Marc guyot
- les 3 magasins qui font du H&E (bellini, tonitruand et willman, rue canettes).
![[:dawao] [:dawao]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dawao.gif)
---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847