| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 23:26:47 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
|
Mr Wize | Bon premier essai, voilà ce que ça donne pour le moment, elles sont un poil trop claires, on ne voit pas bien sur la photo vu que le flash tape en plein dedans mais en fait il faudrait que toute la shoes soit de la couleur du bout et de refaire le même style donc que l'avant soit un poil plus foncé.
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 07-03-2006 à 09:57:25 --------------- Mon Feed-back |
|
Mr Wize |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 07-03-2006 à 10:25:40 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Mr Wize |
Message édité par Mr Wize le 07-03-2006 à 11:01:52 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 11:25:00 ![]() ![]() |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | J'attend les tofs --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
force_jaune you play, you pay |
|
force_jaune you play, you pay | j'ai oublié de te dire, ça taille grand. Genre moi je prend une taille de moins que pour un diesel/levi's |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | visley, yoox |
gwai | Hello,
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
WestCoast85 |
|
italo13 |
Message cité 1 fois Message édité par italo13 le 07-03-2006 à 21:57:08 |
crvt Membre | T'as oublié ça ":o" ou ça " |
drogbut |
|
stayle_xercor |
|
Victorz996 BoJoZzz | Ne t'inquiete pas il n'y a rien de paranormal ... de toute façon il n'as pas les couleurs que je recherche |
stayle_xercor |
all2505 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
stayle_xercor |
danikool |
|
WestCoast85 |
all2505 |
|
stayle_xercor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |