| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Mr Wize | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 12:07:31 ![]() ![]() |
all2505 |
|
Xawie | C'est el logo de la ceinture qui vous gène ? Je vois vraiment pas ce qui a de mal étant donné que c'ets al seul marque apparente sur la photo... |
all2505 |
|
stayle_xercor |
all2505 |
|
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 12:56:43 ![]() ![]() |
Le3d |
|
Le3d |
|
Xawie | C'est sur ça dépend aussi de ta morphologie ! Enfin ej vous remercie quand même pour votre accueille chaleureux et votre délicatesse. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
stayle_xercor | Parce que tu crois qu'il y'est une différence entre acheter exactement un même jean diesel par ex sur un site de vente ou bien à Opéra ?
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Xawie | Et alors faut bien commencer ? Et c'ets aps aprce que j'ai 16 ans que je dosi fermé ma gueule ! Et toi t'as quel age 25 ans ? Bien sur que tu dois être plus amture que moi, mais bon, ça ne justifie aps l'agressivité.
Message cité 2 fois Message édité par Xawie le 28-02-2006 à 13:37:23 |
Xawie |
Message édité par Xawie le 28-02-2006 à 13:49:26 |
tdr | Va déjà apprendre a écrire |
Xawie | Non non je n'ai aps de problème de ce côté là |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Eminence pour moi ça a toujours été une marque de vieux qui se vendait via la redoute... |
Mr Wize | Oh vous êtes vilains avec lui --------------- Mon Feed-back |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'ai failli dire qu'il manquait plus que la golf GTI pour compléter le tableau, puis j'ai vu "vr6" |
Mr Wize |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Ah ouais je comprend que tu sois choqué à vie |
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |