Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

frais ebay

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

frais ebay

n°17664285
jujusous3
Posté le 26-02-2009 à 23:16:20  profilanswer

Bonjour à tous, déjà je m'excuse d'avance auprès des administrateurs si je me suis trompé de rubrique, je ne savais pas trop où poster...
J'ai un petit soucis avec ebay, j'ai mis en vente deux objets, les deux se sont vendus à une même personne, elle m'a dit qu'elle allait payé en retard, je l'ai attendu, finalement elle ne m'a pas payé, et maintenant il est trop tard pour lancer un lititge auprès d'ebay pour me faire rembourser les 2,60 euros de comission, vous allez me dire, cherche pas, paye les frais, mais c'est une question de principe, certes j'aurais du déclarer le lititge plus tot, mais je trouve inacceptable de payer des frais pour des objets que l'on n'a pas vendu. J'ai envoyé un mail détaillé au service après vente, mais je doute de leurs compétences, à chaque fois il me balance trois mail style réponse automatique avant de comprendre. Le truc c'est que si je n'accepte pas de payer, je pense pas que ça ira jusqu'à l'huissier, vu l'ampleur de la somme demandée, mais mon compte sera cloturé, et ça ça me fait chier, je commence à avoir pas mal d'évaluations, et ça me casserait tout...Quelqu'un s'est déjà retrouvé dans la même situation?

Merci

mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 23:16:20  profilanswer

n°17664295
Modération
Posté le 26-02-2009 à 23:17:26  answer

Il y a un topic unique Ebay

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

frais ebay

Sujets relatifs
Comment avoir des bons de réduction ebay ?Compte bloqué Paypal et frais de vente ebay pas encore payé
Diffamation sur ebay ?Rétractation Ebay
frais bancaires!!??Frais liés à appartement en location
Frais de déplacements SSIIFrais de port ebay
frais ebay impayée 
Plus de sujets relatifs à : frais ebay

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR