| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Avez vous déjà estimé financièrement l'intérêt de travailler au smic ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Avez vous déjà estimé financièrement l'intérêt de travailler au smic ? |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Bonjour,
Message édité par Mario XX le 19-09-2012 à 20:24:27 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 20:22:36 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique | Je vais parler un peu de ce qu'il se passe en Belgique... le chômage est tel dans certaines régions que le Forem (// Pôle Emploi) propose des emplois parfois moins bien rémunérée que les aides octroyées (Chômage). ça c'est les cas extrêmes... ça arrive que très rarement car les gens ne sont pas dupes et connait la valeur réel du travail. Mais travailler à "allez"... 200 ou 300€ de plus que le chômage peut-être parfois trop coûteux... Pour un célibataire : ça se limite aux frais de déplacement (avec la voiture, ça monte) et à la nourriture adaptée. Je crois que être payé au smic n'est valable que pour des personnes vivant chez ses parents (épargner assez pour devenir autonome) ou avec que très peu de frais (mais on peut rêver)... C'est pas pour rien que l'effet "Tanguy" ne cesse de croître, c'est l'un des problèmes. Message édité par P0L0 le 19-09-2012 à 21:39:21 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 21:44:03 ![]() |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je cite mon message posté dans un autre topic :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
tarranis |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 14:44:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 15:03:00 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique | Perso, si je reste vivre chez mes parents, ça ne me dérange pas d'être payé au SMIC le temps de me faire une épargne mais vivre seul avec un SMIC... je crois pas que je pourrais joindre les 2 bouts (déjà en Belgique, ça monte fort avec une voiture en tant que jeune...). Message édité par P0L0 le 21-09-2012 à 16:20:52 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 16:42:15 ![]() Putain je me suis fait arnaquer alors ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est entre 100 et 120 euros par mois de consommation. C'est une essence qui boit un peu. En changeant, l'économie sera dérisoire (à part sur l'assurance). C'est un coupé Hyundai.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
korrigan73 Membré | Sincerement, pour un smic, je ne me leve meme pas pour bosser.
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | 1000 euros, tu "cotises" pas. Il faut mieux gagner 1500 pour comparer.
Message édité par zoukoufxxx le 26-09-2012 à 11:10:31 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Le Luron Lu et approuvé | Faut aussi resituer où vous vivez...
|
Le Luron Lu et approuvé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Avez vous déjà estimé financièrement l'intérêt de travailler au smic ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vivre a Paris, travailler à st Denis | Horaire bouchons / temps estimé pour trajet Paris |
| Où habiter pour travailler à Paris ? | PEL et taux d'interet |
| travailler à paris et vivre à la campagne: vallée de chevreuse, autre? | |
| Plus de sujets relatifs à : Avez vous déjà estimé financièrement l'intérêt de travailler au smic ? | |