Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  vivre a Paris, travailler à st Denis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vivre a Paris, travailler à st Denis

n°30793219
polo6665
Posté le 29-06-2012 à 22:57:06  profilanswer
 

Bonjour, je vais travailler à saint Denis à partir du mois de septembre. Je vais chercher mon logement dans quelques jours. je connais pas du tout le coin. Mon projet serai de vivre près de la ligne 13 de metro dans le 17ème ou 18ème. J'ai cependant lu sur le web qu'il y avait souvent des problèmes sur cette ligne notament lié à une affleunce très importante.  
Est-ce toujours le cas actuellement? A quelle heure la ligne est elle surchargée? la ligne est elle surchargée en direction de saint denis ou seulement dans les sens st denis-paris? Y a t il des arrets fréquents? Si j'habite vers l'arret guy moquet , pourrai je monter dans un metro rapidement en direction de st denis ou faudra t il laisser passer beaucoup de métros?  
Y a t-il des alternatives pour aller a st Denis depuis Paris ? Quelle ligne de bus faut-il prendre?
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2012 à 22:57:06  profilanswer
 

n°30793688
fatah
Posté le 29-06-2012 à 23:42:34  profilanswer
 

J'ai envie de dire, et puis merde je vais le dire :  
 
Pourquoi ne pas vivre à Saint-Denis ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°30793734
polo6665
Posté le 29-06-2012 à 23:45:40  profilanswer
 

je ne veux pas vivre a st denis pour des raisons pratiques ( conjointe qui travaille au sud de Paris)


Message édité par polo6665 le 29-06-2012 à 23:46:34
n°30793756
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-06-2012 à 23:47:33  profilanswer
 

Ligne 13 c'est la mort, prend le RER B si ton boulot est pas trop loin, ou RER E à Pantin + tramway


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°30793768
fatah
Posté le 29-06-2012 à 23:48:30  profilanswer
 

Ok, bah sinon oui la ligne 13 est assez chargée, et oui, il y a des arrêtes fréquents dans le sens ou le train s'arrête à toutes les stations :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  vivre a Paris, travailler à st Denis

 

Sujets relatifs
Combien ça coute vivre a Bruxelles?Paris nord II
avis sur le quartier de marx dormoy paris 18[Paris] Retrouver un lieu à partir d'une photo
Aéroport de paris - roissy CDGConcert K-Pop à Paris
Combien faut-il pour vivre dans la rueOù vivre en Côte d'Azur ?
Aidez moi ! Les meilleures écoles sur Paris pour un BTS MUC ?!? 
Plus de sujets relatifs à : vivre a Paris, travailler à st Denis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR