|
Auteur | Sujet : Faut-il supprimer le 8 mai ? |
---|
printf Baston ! | Reprise du message précédent :
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 23:14:40 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zcoold Get It By Your Hands | le 8mai c'est mon anniversaire donc non |
pascal_ | Personnellement, je serais pour supprimer le 8 mai et le 11 novembre et les remplacer par un jour unique de mémoire qui engloberait tous les conflits/guerre/anciens combattants..
|
Magicpanda Pushing the envelope | le 11 novembre est une date bcp moins importante que le 8 mai sur cette planete --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ayuget R.oger |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 09-05-2004 à 23:58:18 |
frozendream0 master of dechetterie |
le 8 mai n'engage que l'almagne et la france, la seule vrai date est celle de l'armistice des japs, en aout 45.
Message édité par frozendream0 le 10-05-2004 à 00:00:54 --------------- la dechetterie gagne du terrai. |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 00:00:05 |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 10-05-2004 à 00:10:44 --------------- Pronouns: He/Him/His |
gilou ModérateurModzilla |
3 Nons pour un Oui dans les reponses au sondage, c'est a peine tendancieux...
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 10-05-2004 à 00:14:45 |
arlo | Je suis né le 8 mai donc ... non ! |
printf Baston ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
printf Baston ! |
Symphonies | "Celui qui ignore l'Histoire est condamné à la revivre" Marx. C'est mon point de vue. |
printf Baston ! |
Gedemon patron-adjoint |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | le 8mai ne sera plus férié, dans 1 ou 2 siecles de toute façon
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
SBAM Best recording of rach 3. |
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
d750 |
|
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 10-05-2004 à 09:55:40 |
d750 |
|
BENB 100% Lux. |
|
pascal_ |
|
Xamoth Slapping young trads | laissez tomber, ce pauvre petit sbam essaye juste de creer de la polemique... |
buck94 |
--------------- mon feedback |
abakuk |
Justement, pourquoi se demande-t-on s'il faut supprimer le 8 mai et pas le 11 novembre? Malgré son statut de guerre "mondiale", je vous rappelle que la guerre de 14-18 a pour origine un bête conflit entre la Serbie et l'Autriche. C'est finalement une guerre traditionnelle qui n'a absolument pas la même portée que la seconde guerre mondiale.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
Message édité par chimere le 10-05-2004 à 11:33:26 --------------- Genre ! |
kokolekoko |
|
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Idée] Ne pas se faire supprimer son permis.... | Supprimer definitivement le double affichage des prix francs/euro? |
[école] supprimer la mixité ? | supprimer un pseudo |
points noirs : comment les supprimer ? | |
Plus de sujets relatifs à : Faut-il supprimer le 8 mai ? |