| |||||
| Auteur | Sujet : Croyez vous au fantomes? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 22:22:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 22:22:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 22:23:07 ![]() J'vous l'avais dit, toutes ces conneries ont du encore lui donner envie de faire des trucs bizarre sur la tombe de Lucile |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 22:25:21 ![]()
J'ai l'impression que tu le juges, là, ça me déçoit quoi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2007 à 22:25:57 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 22:32:35 ![]()
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
otin |
Message cité 1 fois Message édité par otin le 25-10-2007 à 22:37:44 |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 22:35:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 22:37:17 ![]() |
donni93 |
|
otin |
|
kisuij |
|
otin |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru | Non mais s'il n'est pas là et qu'il n'a toujours pas répondu c'est peut-être tout simplement qu'il n' est pas là --------------- La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ... |
otin | une autre..
|
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru | Dans mon travail je m'occupe de personnes âgées, une des mamies me racontait souvent qu'elle voyait une petite fille au pied de son lit la nuit. Elle l'a fixé, ne parlait pas, ne bougeait pas, et apparaissait de façon irrégulière. Et ce pendant environ un an. Et un jour pouf elle n'a plus rien vu.
--------------- La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ... |
D_omi sourit | ouais bah moi je suis très inquiète --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
BaF - FlOp | Putain, quelle soirée. Olala. |
BaF - FlOp |
|
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru | Mais stop psychose ^^.
Message cité 1 fois Message édité par Elfenyu le 25-10-2007 à 23:40:23 --------------- La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ... |
sisi38 |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru |
--------------- La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru | Mais stooooooop --------------- La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ... |
sisi38 | Autre chose : les fantômes ne viennent que la nuit
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | http://erwan.corre.free.fr/tyron29 [...] mal/14.jpg
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 25-10-2007 à 23:53:07 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
sisi38 |
|
guts92 |
sisi38 |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru | J'ai peur .....en fait non.
sisi38 | Je suis passé des deux premiers posts au dernier là Message édité par sisi38 le 26-10-2007 à 00:47:30 |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru | Histoires à la con tout ça --------------- La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ... |
BaF - FlOp |
|
donni93 |
|
FelX Elsass Frei |
|
donni93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intelligence artificielle : vous y croyez ? | croyez -vous aux ovnis ? |
| Croyez vous à l'électrostimulation? | Croyez-vous aux fantômes? |
| Religieux, pourquoi croyez vous ? | [Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres? |
| Vous qui croyez que CANDIA c'est le meilleur lait ! | Amputations: Etes vous sujet aux douleurs fantomes? |
| expériences avec fantomes ou esprits? | Croyez vous au fantomes? |
| Plus de sujets relatifs à : Croyez vous au fantomes? | |