| |||||
| Auteur | Sujet : Croyez vous au fantomes? |
|---|---|
verbatim56 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par verbatim56 le 26-10-2007 à 15:35:07 |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 15:33:57 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
-JoLaFouine- |
|
donni93 |
|
donni93 |
verbatim56 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
-JoLaFouine- | Tout ça ça me donne envie de manger des petites crevettes grises ce soir |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 15:39:02 ![]() ![]() |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
-JoLaFouine- | Quelque chose me dit que ce topic va fermer |
BaF - FlOp | En même temps, c'est pas faute de vous avoir prévenu. X-Bar, t'as pas changé, t'es vraiment un... Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 26-10-2007 à 15:40:35 |
donni93 |
|
verbatim56 |
|
donni93 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 15:43:31 ![]()
|
donni93 |
|
Mxtrem |
verbatim56 |
|
mobil12 |
comme tout le monde, avec ses antennes et la clé de contact . t'es stupide ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par mobil12 le 26-10-2007 à 15:46:46 |
Mxtrem |
|
verbatim56 |
donni93 |
|
Mxtrem | Je propose que nous lancions une chasse à la blatte. |
mikekine | Moi je suis sur que c'est un mec qui était en retard à un bal costumé et qui était bien énervé ! --------------- Topic Blindtest |
Mxtrem | 10 pages que l'on parle de blattes géantes alors que le sujet concerne les fantômes Message cité 2 fois Message édité par Mxtrem le 26-10-2007 à 15:49:14 |
donni93 |
|
-JoLaFouine- |
donni93 |
|
-JoLaFouine- |
|
Mxtrem | Je trouve que l'on ne parle pas assez de cet herisson... Il m'intringue très fortement (suis je le seul à le trouver suspect ?) |
donni93 |
Mxtrem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |