|
Auteur | Sujet : Se faire manquer de respect |
---|
kokolekoko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 12:11:21 |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
kokolekoko |
|
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | En bref, il faut bien que jeunesse se fasse...
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 12:30:09 |
|
ChtiGariX Retraité |
|
Message édité par morgoth1 le 29-09-2003 à 12:49:27 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Morgoth; je n'ai aucunement insinué que tu approuvait les agressions verbales du clochard!! Je comprends tes propos!!! Ce que je veux te dire c'est que si tout le monde ignore ce genre d'agissement, cela les encourage à continuer!!! Encore une fois; mon intervention à calmer le clochard...
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Je dois malheureusement vous laisser!! J'espère pouvoir reprendre cette conversation plus tard!!!
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 29-09-2003 à 13:23:15 |
leFab Itadakimasu !!! |
|
krumli |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Nashtbg 無駄だ |
|
Atman |
|
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
yopyop- Yeux de bitches | Moi je soumet plein de monde , faible de préférence ,c'est top ! |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Petit point sur le sondage à ce moment du "débat".
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Garfield74 Mahal kita |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 30-09-2003 à 10:55:33 |
leFab Itadakimasu !!! |
|
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
xiluoc un pc pour les unirs .... |
--------------- jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
titre d'un morceau>>çui qui trouve, respect :D | Respect... |
Ce soir sur Arte : Warriors. A ne manquer sous aucun pretexte ! | A ne pas manquer ! |
Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer! | |
Plus de sujets relatifs à : Se faire manquer de respect |