|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les failles des réseaux sociaux |
bluesteleyes No mercy! | Bonjour. C'est un comble quand même. Je fuis ces réseaux sociaux parce que justement je ne veux pas donner mes coordonnées personnelles, et là ils arrivent quand même à me pourrir ma boite mail, et il faudrait que je fournisse une copie de ma carte d'identité, mais infos personnelles à ce même site, à ces gens que je ne connais pas pour avoir la paix, alors que je n'ai rien demandé! Personnellement, cela renforce la piètre opinion que j'avais de ces sites, et je ne céderai pas.J'use peut être de termes un peu fort, mais pour moi c'est de l'effraction et de l'intrusion chez un particulier. Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 27-05-2011 à 15:14:18 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 14:56:41 |
arthas77 |
bluesteleyes No mercy! |
--------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
bluesteleyes No mercy! |
bluesteleyes No mercy! |
arthas77 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-05-2011 à 16:48:54 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 16:50:52
|
bluesteleyes No mercy! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Différences entre logements sociaux parisiens et en province | Ou acheter du câbles réseaux cat 5E |
Réseaux sociaux, Facebook, Twitter .. | Réseaux sociaux, Facebook, Twitter .... |
Plus de sujets relatifs à : Les failles des réseaux sociaux |