Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

 


Fahrenheit 911




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Fahrenheit 911: le sortir avant ou après les élections?

n°2796324
wave
Posté le 25-05-2004 à 15:26:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nyhctom a écrit :

vous vous enflammez pas mal, Moore lui-même avoue qu'il n'est qu'un trublion qui fait SON binz, il ne prend la tête d'aucun mouvement gauchiste, je le trouve super libéral moi, au contraire...Il se fait des couilles en or en servant aux gauchistes ce qu'ils aiment entendre, lire et voir, c'est un ricain comme les autres, pour moi...Ce que dit et fait Moore, des dizaines d'autres le font avec des moyens bien plus modestes et dont on entendra surement jamais parler...
 
Dans BFC, Heston fait plus pitié qu'autre chose, tu sens le gars au bout du rouleau incapable de suivre son argumentation entre deux cachets de Zocor...


[troll]
Non Moore dénonce certains problèmes américains, c'est forcément un sale gauchiste manipulateur, donc soit le contraire d'un américain, soit un Bush d'extrême gauche (anticommuniste quand-même, puisque c'est obligatoire):o  
[/troll]
Bizzare je me demande si j'ai pas vu des traces de ce troll ailleurs sur le topic...:D

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 15:26:45  profilanswer
 

n°2796355
Kalipok
Gniii ?
Posté le 25-05-2004 à 15:30:33  profilanswer
 

wave a écrit :

[troll]
Non Moore dénonce certains problèmes américains, c'est forcément un sale gauchiste manipulateur, donc soit le contraire d'un américain, soit un Bush d'extrême gauche (anticommuniste quand-même, puisque c'est obligatoire):o  
[/troll]
Bizzare je me demande si j'ai pas vu des traces de ce troll ailleurs sur le topic...:D


T'es bien le seul [:kiki]

n°2796418
wave
Posté le 25-05-2004 à 15:37:15  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

T'es bien le seul [:kiki]


Combien de fois le mot "propagande" et le mot "gauchiste" pour avoir montré des infos anti-Bush dans un film qu'on n'a pas vu, avoir trouvé une porte ouverte au canada, et montré un vieux qui déraille mais dont le discours n'est pas isolé?
quand "gauchiste" ne s'applique pas à Moore, c'est à son public.  
 
tout ça pour finir par se mettre d'accord que ça n'est qu'un clown libéral, c'était bien la peine. Si c'était pas au moins du semi-troll, je sais pas ce que c'est.
 
PS: peut-être qu'il y a autrechose que des infos dans son film, voire réellement de la propagande, mais pour dire ça il faudrait commencer par le voir.

n°2796447
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-05-2004 à 15:40:11  profilanswer
 

d'ailleur il sort quand en france et ailleur?

n°2796458
cow2
Posté le 25-05-2004 à 15:40:58  profilanswer
 

en juin je crois

n°2796468
Kalipok
Gniii ?
Posté le 25-05-2004 à 15:41:35  profilanswer
 

wave a écrit :

Combien de fois le mot "propagande" et le mot "gauchiste" pour avoir montré des infos anti-Bush dans un film qu'on n'a pas vu, avoir trouvé une porte ouverte au canada, et montré un vieux qui déraille mais dont le discours n'est pas isolé?
quand "gauchiste" ne s'applique pas à Moore, c'est à son public.  
 
tout ça pour finir par se mettre d'accord que ça n'est qu'un clown libéral, c'était bien la peine. Si c'était pas au moins du semi-troll, je sais pas ce que c'est.
 
PS: peut-être qu'il y a autrechose que des infos dans son film, voire réellement de la propagande, mais pour dire ça il faudrait commencer par le voir.


C'est sûr que si tu mixes tous les posts pour t'en fabriquer un tout beau comme tu le souhaites [:kiki]
Quant au coup de la porte ouverte, c'était carrément n'imp, c'est pourtant assez évident... Des portes ouvertes, t'en trouves aussi aux US, tout comme des portes fermées au Canada... [:spamafote]


Message édité par Kalipok le 25-05-2004 à 15:42:25
n°2796477
Prodigy
Posté le 25-05-2004 à 15:42:51  profilanswer
 

7 juillet
 
Prodigy

n°2796499
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-05-2004 à 15:44:00  profilanswer
 

merci

n°2796637
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-05-2004 à 15:54:46  profilanswer
 

tiens le site de michael moore http://www.michaelmoore.com/ est apparement down :??:

n°2796660
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-05-2004 à 15:56:17  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

tiens le site de michael moore http://www.michaelmoore.com/ est apparement down :??:

des hackers irakiens contre la liberté et la democratie :/

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 15:56:17  profilanswer
 

n°2796687
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-05-2004 à 15:58:08  profilanswer
 

tootafay!

n°2796980
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 25-05-2004 à 16:24:32  profilanswer
 

wave a écrit :

Combien de fois le mot "propagande" et le mot "gauchiste" pour avoir montré des infos anti-Bush dans un film qu'on n'a pas vu, avoir trouvé une porte ouverte au canada, et montré un vieux qui déraille mais dont le discours n'est pas isolé?
quand "gauchiste" ne s'applique pas à Moore, c'est à son public.  
 
tout ça pour finir par se mettre d'accord que ça n'est qu'un clown libéral, c'était bien la peine. Si c'était pas au moins du semi-troll, je sais pas ce que c'est.
 
PS: peut-être qu'il y a autrechose que des infos dans son film, voire réellement de la propagande, mais pour dire ça il faudrait commencer par le voir.


 
je parle pas que de ses films, mon gars, ouvre un de ses bouquins et tu verras de quoi je parle...Ses pamphlets contre Bush (Farenheit 9.11 n'est qu'un résumé de ses 2 précédents bouquins) n'ont rien "d'informatif", il s'est servi du boulot d'autres journalistes pour les liens entre Bush et l'industrie militaire: ces faits, je les ai lus il y a deux ans dans le Monde Diplo...Quant aux thèses sur la famille de Ben Laden (qui serait liée à celle de Bush), je peux te retrouver un site qui en parle depuis 2001...Ce gars est fort pour synthétiser ou remâcher le travail déjà fait, c'est une qualité qu'on peut lui reconnaitre...


Message édité par nyhctom le 25-05-2004 à 16:25:19
n°2796989
Prodigy
Posté le 25-05-2004 à 16:26:26  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

Ce gars est fort pour synthétiser ou remâcher le travail déjà fait, c'est une qualité qu'on peut lui reconnaitre...


 
Ca fait plus de 2 ans qu'il bosse sur ce doc, ça se fait pas comme ça un film pareil, hein  :heink:  
 
Prodigy

n°2797017
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 25-05-2004 à 16:30:32  profilanswer
 

bah il faut lire et voir les documents déjà existants, c'est normal mouahahahaha c'est marrant parce que ses livres, il les sort en moins d'un an, pourtant entre écrire un livre et sortir un docu, y a pas photo selon moi ;)

n°2797052
Prodigy
Posté le 25-05-2004 à 16:34:10  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

bah il faut lire et voir les documents déjà existants, c'est normal mouahahahaha c'est marrant parce que ses livres, il les sort en moins d'un an, pourtant entre écrire un livre et sortir un docu, y a pas photo selon moi ;)


 
Oui écrire un livre c'est 10x plus rapide et surtout 10x moins cher [:mouais]
 
(je vais même pas commencer à parler financement, tournage, montage, autorisations, etc, ça serait pisser dans un violon)
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 25-05-2004 à 16:34:20
n°2797066
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-05-2004 à 16:36:16  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Oui écrire un livre c'est 10x plus rapide et surtout 10x moins cher [:mouais]
 
(je vais même pas commencer à parler financement, tournage, montage, autorisations, etc, ça serait pisser dans un violon)
 
Prodigy

clair.
mouahahahaha.  
 
 
([:mlc])

n°2797293
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 25-05-2004 à 17:00:08  profilanswer
 

beh, j'imagine que ce film est très instructif!!
mais dans tout documentaire (meme sur les cigognes) y a un parti pris...
au moins il annonce la couleur!
c'est pour ça qu'il faut vraiment etre un "esprit influencable" pour se faire abuser...
car perso, les combine pas nette je penses que c'est comme ça dans chaque gouvernement de la planète!!!

n°2797302
Prodigy
Posté le 25-05-2004 à 17:00:57  profilanswer
 

samourai a écrit :


mais dans tout documentaire (meme sur les cigognes) y a un parti pris...
au moins il annonce la couleur!
c'est pour ça qu'il faut vraiment etre un "esprit influencable" pour se faire abuser...


 
Oui enfin c'est valable pour chaque film, hein, pas que pour ceux de Moore.
 
Prodigy

n°2798912
printf
Baston !
Posté le 25-05-2004 à 20:15:20  profilanswer
 

KalipoK a écrit :

En tout cas, Cannes nous a appris une chose essentielle : la fille de Kerry est bien mieux que celle de Moore [:petrus75]


 
Il a une fille Moore :??:


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°2802357
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 26-05-2004 à 09:47:10  profilanswer
 

samourai a écrit :

beh, j'imagine que ce film est très instructif!!
mais dans tout documentaire (meme sur les cigognes) y a un parti pris...
au moins il annonce la couleur!
c'est pour ça qu'il faut vraiment etre un "esprit influencable" pour se faire abuser...
car perso, les combine pas nette je penses que c'est comme ça dans chaque gouvernement de la planète!!!


 
ce défonçage de portes ouvertes [:wam]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2802541
cow2
Posté le 26-05-2004 à 10:09:22  profilanswer
 

"où est l'audace pour un jury en Europe d'applaudir à tout rompre une démonstration de propagande qui comble les attentes d'un public foncièrement anti-américain qui pense déjà tout savoir de Bush, de son cortège et de ses gens?
 
Il n'y a pas de différence ici avec ces festivals d'Europe de l'Est, à Moscou ou à Berlin, qui applaudissaient à la critique vive du capitalisme d'en face mais étaient moins empressés à primer les œuvres audacieuses de critique sociale interne. Ici faut-il quand même dire quelques mots de notre anti-américanisme. Certes, la Palme d'or a été décernée par un jury où la gauche radicale chic hollywoodienne était fortement représentée. Et on comprend très bien qu'un Quentin Tarantino hostile ait entretenu une affection toute particulière pour le dénonciateur américain des armes à feu."
 
 :D

n°2802565
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 26-05-2004 à 10:13:23  profilanswer
 

cow2 a écrit :

"où est l'audace pour un jury en Europe d'applaudir à tout rompre une démonstration de propagande qui comble les attentes d'un public foncièrement anti-américain qui pense déjà tout savoir de Bush, de son cortège et de ses gens?
 
Il n'y a pas de différence ici avec ces festivals d'Europe de l'Est, à Moscou ou à Berlin, qui applaudissaient à la critique vive du capitalisme d'en face mais étaient moins empressés à primer les œuvres audacieuses de critique sociale interne. Ici faut-il quand même dire quelques mots de notre anti-américanisme. Certes, la Palme d'or a été décernée par un jury où la gauche radicale chic hollywoodienne était fortement représentée. Et on comprend très bien qu'un Quentin Tarantino hostile ait entretenu une affection toute particulière pour le dénonciateur américain des armes à feu."
 
 :D


 
Ben je considere ca comme plus vrai que faux, l analyse est correcte je trouve  :o

n°2802721
Prodigy
Posté le 26-05-2004 à 10:36:31  profilanswer
 

Oui enfin bon des films politiques courronnés, y'en a eu d'autres, on n'en fait pas un flan à chaque fois :o
 
Et certaines des plus grandes oeuvres du cinéma (Ivan le Terrible par ex) sont des films de propagandes [:kiki]
 
Prodigy

n°2802773
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 26-05-2004 à 10:44:22  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Oui enfin bon des films politiques courronnés, y'en a eu d'autres, on n'en fait pas un flan à chaque fois :o
 
Et certaines des plus grandes oeuvres du cinéma (Ivan le Terrible par ex) sont des films de propagandes [:kiki]
 
Prodigy


 
Pour stalingrad, beaucoup en avait rapproché le coté manichéen qui apparaissait aux yeux de pas mal de gens, avec les gentils coco d un coté et les mechants nazis de l autre...

n°2802828
Prodigy
Posté le 26-05-2004 à 10:53:10  profilanswer
 

Gf4x3443 a écrit :

Pour stalingrad, beaucoup en avait rapproché le coté manichéen qui apparaissait aux yeux de pas mal de gens, avec les gentils coco d un coté et les mechants nazis de l autre...


 
Bah les nazis c'est pareil, quel film peut se targuer d'avoir abordé le problème de manière complexe ?
 
Prodigy

n°2802857
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 26-05-2004 à 10:58:16  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Bah les nazis c'est pareil, quel film peut se targuer d'avoir abordé le problème de manière complexe ?
 
Prodigy


 
Fahrenheit 911
 
 
 
 
 
 
 
 
Oui merci, je connais la sortie.
 
PS: je sais bien, mais y a t il des films qui ne sont pas sortis avec leur foule de detracteurs? J ai jamais vu de film avec une critique de basse dessus. Mais j en ai vu aussi avec pas une seule de bonne
 
 
L anticonformisme est a la mode, c est comme ca. Critiquer du tout venant ca fait bien dans des reunions de salon de thé, avec des discussions a batons rompus.

n°2802863
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-05-2004 à 10:59:49  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Bah les nazis c'est pareil, quel film peut se targuer d'avoir abordé le problème de manière complexe ?
 
Prodigy


 
La liste de Schindler a effleuré le probleme je dirais.


Message édité par Caleb2000 le 26-05-2004 à 11:00:03

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2802864
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-05-2004 à 11:00:04  profilanswer
 

cow2 a écrit :

"où est l'audace pour un jury en Europe d'applaudir à tout rompre une démonstration de propagande qui comble les attentes d'un public foncièrement anti-américain qui pense déjà tout savoir de Bush, de son cortège et de ses gens?
 
Il n'y a pas de différence ici avec ces festivals d'Europe de l'Est, à Moscou ou à Berlin, qui applaudissaient à la critique vive du capitalisme d'en face mais étaient moins empressés à primer les œuvres audacieuses de critique sociale interne. Ici faut-il quand même dire quelques mots de notre anti-américanisme. Certes, la Palme d'or a été décernée par un jury où la gauche radicale chic hollywoodienne était fortement représentée. Et on comprend très bien qu'un Quentin Tarantino hostile ait entretenu une affection toute particulière pour le dénonciateur américain des armes à feu."
 
 :D


 
J'adore l'amalgame "anti-bush"="anti-américanisme".
 
Ca voudrait dire que les américains sont anti-américains en majorité alors? :D


Message édité par [Toine] le 26-05-2004 à 11:00:43

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2802880
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 26-05-2004 à 11:02:30  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

J'adore l'amalgame "anti-bush"="anti-américanisme".
 
Ca voudrait dire que les américains sont anti-américains en majorité alors? :D


 
C est un amalgame qui s est fait avec le temps et la politique de Bush. Tres svt, "les gens" voient pas de difference entre les deux.

n°2802905
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-05-2004 à 11:06:19  profilanswer
 

Gf4x3443 a écrit :

C est un amalgame qui s est fait avec le temps et la politique de Bush. Tres svt, "les gens" voient pas de difference entre les deux.


 
Le film de moore est clairement anti bush et pas anti américain.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2802916
Prodigy
Posté le 26-05-2004 à 11:07:37  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

La liste de Schindler a effleuré le probleme je dirais.


 
Quel film parle des jeunesses hitlériennes, de la montée au pouvoir du parti Nazi, quel film traite avec objectivité du problème, etc ? A ma connaissance, aucun :??: (film, hein, pas documentaire)
 
Prodigy

n°2802924
Prodigy
Posté le 26-05-2004 à 11:08:33  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Le film de moore est clairement anti bush et pas anti américain.


 
Vu son speech je ne sais pas comment on pourrait raisonnablement le taxer d'être anti américain [:mouais]
 
Enfin bon j'adore les mecs qui dénoncent les raccourcis et qui en font autant à propos d'un film qu'ils n'ont pas vu [:kiki]
 
Prodigy

n°2802933
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-05-2004 à 11:09:08  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Quel film parle des jeunesses hitlériennes, de la montée au pouvoir du parti Nazi, quel film traite avec objectivité du problème, etc ? A ma connaissance, aucun :??: (film, hein, pas documentaire)
 
Prodigy


 
Ah mais certes.
 
Quoique j'avais vu un petit film allemand racontant l'histoire d'un jeune juif se faisant passé pour aryen et integrant la jeunesse hitlerienne (bon gré mal gré, hein), c'etait assez interessant.


Message édité par Caleb2000 le 26-05-2004 à 11:09:19

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2802980
Prodigy
Posté le 26-05-2004 à 11:14:13  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Quoique j'avais vu un petit film allemand racontant l'histoire d'un jeune juif se faisant passé pour aryen et integrant la jeunesse hitlerienne (bon gré mal gré, hein), c'etait assez interessant.


 
Europa d'Agnieszka Holland :o
 
Prodigy

n°2802987
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-05-2004 à 11:15:01  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Europa d'Agnieszka Holland :o
 
Prodigy


 
Ouais voila.[:bien]
 
J'imagine que tu l'as vu, puisque tu connais le titre...


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2802996
Prodigy
Posté le 26-05-2004 à 11:16:00  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

J'imagine que tu l'as vu, puisque tu connais le titre...


 
Ui :o
 
Quand il se coud un faux prépuce pour faire croire qu'il est pas circoncis... [:ciler]
 
Prodigy

n°2803020
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-05-2004 à 11:18:17  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Ui :o
 
Quand il se coud un faux prépuce pour faire croire qu'il est pas circoncis... [:ciler]
 
Prodigy


 
Ah toi aussi ça t'a marqué :sweat:
 


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2803024
Prodigy
Posté le 26-05-2004 à 11:18:38  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Ah toi aussi ça t'a marqué :sweat:


 
Bah quand même :D
 
(pas touche au zizi [:cupra])
 
Prodigy

n°2803063
Kalipok
Gniii ?
Posté le 26-05-2004 à 11:22:47  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Ui :o
 
Quand il se coud un faux prépuce pour faire croire qu'il est pas circoncis... [:ciler]
 
Prodigy


[:totoz]
Tudju [:mlc]

n°2803121
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 26-05-2004 à 11:30:14  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Oui écrire un livre c'est 10x plus rapide et surtout 10x moins cher [:mouais]
 
(je vais même pas commencer à parler financement, tournage, montage, autorisations, etc, ça serait pisser dans un violon)
 
Prodigy


 
désolé, Farenheit 911 est un documentaire, même avec de la fiction, et ça prend pas 5 ans, ou alors c'est vraiment un flemmard de 1è, surtout quand il pompe ce qui existe déjà comme il l'a fait...Ceci dit, ses bouquins vont vite à écrire aussi, je le conçois, c'est du vent absolu...Et contrairement à ce que tu penses, je suis 'de gauche' mais j'idolâtre pas ce gars-là, mais alors LOIN DE LA...

n°2803136
Prodigy
Posté le 26-05-2004 à 11:30:50  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

désolé, Farenheit 911 est un documentaire, même avec de la fiction, et ça prend pas 5 ans, ou alors c'est vraiment un flemmard de 1è, surtout quand il pompe ce qui existe déjà comme il l'a fait...Ceci dit, ses bouquins vont vite à écrire aussi, je le conçois, c'est du vent absolu...


 
Oui bon ok d'accord merci d'être passé.
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fahrenheit 911 de Michael Moore !!!Palme d'Or pour Farenheit 911 !
[Fahrenheit 911] le dernier Micheal Mooreelections en Belgique
recherche une documentation de posche 911Aston Martin DB9 vs Ferrari 360 Modena vs Porsche 911 Turbo /!\ RTC
où sortir à Cannes ?Quels fringues pour sortir?
Plus de sujets relatifs à : Fahrenheit 911: le sortir avant ou après les élections?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR