Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  avant facebook !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avant facebook !

n°32732643
misterland
Posté le 20-12-2012 à 22:02:54  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
En cette dernière soirée de l'humanité, je vous pose une question de société qui je vous l'avoue n'est pas courante. :bounce:  
 
Partant d'un constat, le soir une grande majorité de la population se retrouve dedans les écrans que ce soit devant la télé ou un pc...donc ma question est:
 
Qu'est-ce-qu'il y avait comme "activités de soirée" avant Facebook ? avant la télé ? La lecture me direz-vous ?! Mais encore ?  
 
Ce n'est pas une question simple à réponse simple, il faut la voir comme une question profonde sur l'activité de l'Homme en france et dans le monde entre 20h et 24h. :D  
 
Merci pour les érudits qui contribueront à me faire connaître les coutumes de nos ancêtres.  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par misterland le 20-12-2012 à 22:07:24
mood
Publicité
Posté le 20-12-2012 à 22:02:54  profilanswer
 

n°32735076
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 21-12-2012 à 09:52:39  profilanswer
 

misterland a écrit :

Bonsoir à tous,

 

En cette dernière soirée de l'humanité, je vous pose une question de société qui je vous l'avoue n'est pas courante. :bounce:

 

Partant d'un constat, le soir une grande majorité de la population se retrouve dedans les écrans que ce soit devant la télé ou un pc...donc ma question est:

 

Qu'est-ce-qu'il y avait comme "activités de soirée" avant Facebook ? avant la télé ? La lecture me direz-vous ?! Mais encore ?

 

Ce n'est pas une question simple à réponse simple, il faut la voir comme une question profonde sur l'activité de l'Homme en france et dans le monde entre 20h et 24h. :D

 

Merci pour les érudits qui contribueront à me faire connaître les coutumes de nos ancêtres.  :hello:

Il y a encore des gens qui vivent sans facebook (et heuresement) et qui ne passeront pas cette soirée devant leur pc pour espionner leurs ex ou supprimer leurs spam. Les cartes à jouer sont arrivées il y a 700 ans et les échecs il y a 1000 ans.
Il faut aussi prendre en compte ceux qui avaient une vie très dure et qui après avoir bossé aller se coucher pour rebosser le lendemain.
De tout temps, la musique et les chants ont aussi occupés le gens.

 

Edit : Sans oublier d'autres activités  [:mbd44]


Message édité par teepodavignon le 21-12-2012 à 14:32:39

---------------
Laurent est mon fils.
n°32735380
misterland
Posté le 21-12-2012 à 10:17:22  profilanswer
 

Merci pour ta contribution :)! En avant pour les cartes alors ! Et un bon bouquin auprès de la cheminée :P !!

n°32735574
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 21-12-2012 à 10:31:58  profilanswer
 

Cela suppose l'invention de l’imprimerie d'une part, la possession de livres et savoir lire.
Selon l'époque que tu considères, ce ne sont pas les mêmes personnes et peut-être pas du même rang social que ceux qui sont sur facebook aujourd'hui.


---------------
Laurent est mon fils.
n°32736268
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 21-12-2012 à 11:22:02  profilanswer
 

Non mais même aujourd'hui il y a des gens qui n'ont ni fessebouque, ni PC, ni télé hein.
Renseigne toi juste un peu sur eux.

n°32737670
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2012 à 13:52:12  answer
 

Je lisais bcp plus, mais plus avant que j'ai le net, j'ai débuté avec IRC et ICQ  [:torsadealanapo:3]

n°32741040
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-12-2012 à 19:43:45  profilanswer
 

misterland a écrit :

Bonsoir à tous,  
 
En cette dernière soirée de l'humanité, je vous pose une question de société qui je vous l'avoue n'est pas courante. :bounce:  
 
Partant d'un constat, le soir une grande majorité de la population se retrouve dedans les écrans que ce soit devant la télé ou un pc...donc ma question est:
 
Qu'est-ce-qu'il y avait comme "activités de soirée" avant Facebook ? avant la télé ? La lecture me direz-vous ?! Mais encore ?  
 
Ce n'est pas une question simple à réponse simple, il faut la voir comme une question profonde sur l'activité de l'Homme en france et dans le monde entre 20h et 24h. :D  
 
Merci pour les érudits qui contribueront à me faire connaître les coutumes de nos ancêtres.  :hello:


 
ca existe encore Facebook ?? [:baragor]  


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°32741049
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2012 à 19:44:54  answer
 

Tamahome a écrit :


 
ca existe encore Facebook ?? [:baragor]  


forcément toi tu passes ta vie sur ta console  [:justhynbrydhou:5]  
 

Citation :

en fait me base juste sur ton id psn pour dire ca :D

n°32741207
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-12-2012 à 20:06:12  profilanswer
 


j'ai pas du l'allumer depuis 4 mois...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  avant facebook !

 

Sujets relatifs
[Facebook] - Reputation & CalomnieVote relatif à la gouvernance de Facebook
Facebook is down .... Anonymous Own3r ‏Masquer date inscription facebook
Aide liste amis Facebookune marque a-t-elle le droit de faire sa pub sur le facebook de ?
récupération de données facebookL'entrée en bourse de Facebook : le début d'un bide financier ?
impossible de recevoir sms confirmation de facebookRécupérer mon facebook
Plus de sujets relatifs à : avant facebook !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR