Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Affiche arret de bus Marion cotillard à Grenoble

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affiche arret de bus Marion cotillard à Grenoble

n°26675502
jessi25
Posté le 01-06-2011 à 22:13:14  profilanswer
 

Bonsoir, on m'a dit qu'en ce moment sur Grenoble il y avait une affiche de Marion Cottillard dans les arrets de bus, je suis fan et je sais qu'on peut les récupérer mais je ne suis pas sur Grenoble en ce moment. Mon idée était donc de récupérer l'affiche sur Annecy en espérant qu'elle y sera également. Mais pour cela il me faut la description de cette affiche. Si quelqu'un l'a vu et pour me dire les couleurs dominantes, s'il s'agit d'une pub pour un film ou un parfum ou n'importe quoi d'autre ca serait tres gentil. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2011 à 22:13:14  profilanswer
 

n°26675574
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 01-06-2011 à 22:19:46  profilanswer
 

[:dks]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°26835687
galaxnordi​st
Posté le 17-06-2011 à 11:20:42  profilanswer
 

Si c'est un abribus Decaux, tu te pointes simplement au dépôt le jour où ils changent les affiches (Vendredi ?) et il y a un bac plein d'affiches ramenées par la camionette qui les change. Tu fouilles et tu prends celles qui te plaisent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Affiche arret de bus Marion cotillard à Grenoble

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cobra : The Space Pirate - Premièr Art work -Travail à Grenoble/Echirolles, infos sur logement
Coffre ouvert même à l'arrêt [HELP ME]- PIAGGIO XEVO 125[Topikunik] Sucker Punch : DVD/BR le 17 août
Des cinéastes francais en haut de l'affiche!! Mes favoris et vous?Affiche publicitaire
TGV Est Paris-Stuttgart sans arrêt à Reims et Metz?[Topik Unik]TV Grenoble
Médecins qui réclament sans arrêt des augmentationsProbleme arrêt moteur yamaha RX 135
Plus de sujets relatifs à : Affiche arret de bus Marion cotillard à Grenoble


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR