|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Antivols mécaniques : le moins mauvais ? :o) |
niluje | 1.
--------------- "L'homme est libre, sans quoi conseils, exhortations, préceptes, interdictions, récompenses et châtiments seraient vains." |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 18:38:59 |
niluje |
--------------- "L'homme est libre, sans quoi conseils, exhortations, préceptes, interdictions, récompenses et châtiments seraient vains." |
mandagor GAZZzzzzz....... | perso quand je pense que qqun veut vraiment piquer ta voiture, ben pas grand chose risque de l'arreter.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
niluje |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
laurent123 |
|
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 14:41:05 |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 06-05-2003 à 14:43:06 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
houckaye Wouff |
|
|
Yems93 Abordable comme un 100g | le meilleur est sans conteste le bloque levier de vitesse --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
niluje |
|
DesuetCR_B | Je suis pas convaincu de l'utilité de ces gadgets: bloque le volant et ne laisse rien de tentant dedans. --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Message édité par LaMoR le 06-05-2003 à 22:58:51 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
laurent123 |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
DesuetCR_B |
Message édité par LaMoR le 06-05-2003 à 23:19:24 |
Fantome MrPurple |
ta oublié peu bouffé les sieges et le volant!
|
DesuetCR_B |
Fantome MrPurple |
bah heuu "l antivol" en ce momment il roupille sur le canapé... |
DesuetCR_B |
Fantome MrPurple |
|
DesuetCR_B |
Fantome MrPurple |
pire... un labrador de 48kilos
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
houckaye Wouff | Avec mon système AUTOLOCK de blocage du levier de vitesse était fournis un tube de colle pour coller le pommeau.
|
Fantome MrPurple | tiend un truc auquel je viend de pensé, un pommeau de vitesse en inox sous tension! (c est pas interdit??)
|
LaMoR Metal up your ass | il me semble qui l'inox est un tres mauvais conducteur, m'enfin je dis ca, je dis rien |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ouverture centralisée et mauvais fonctionnement... | blagues de mauvais goût |
Topic Mauvais gout... | Le pourquoi du comment de l'explication des mauvais coté de l'alcool. |
Jean Marie Poiré , le plus mauvais réalisateur de tous les temps ? | |
Plus de sujets relatifs à : Antivols mécaniques : le moins mauvais ? :o) |