Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Existe t-il pour les Américains, un forum HFR style ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Existe t-il pour les Américains, un forum HFR style ?

n°62820338
Mac Gyver ​974
Posté le 02-05-2021 à 05:34:25  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà, aux USA existe t-il un forum plus ou moins équivalent à HFR, si oui quel est-il ?  :jap:  
Plus généralement, les Américains utilisent ils les forum comme en France, et si oui quels sont les forum les plus populaires, car je n'ai rien trouvé, à part des forum en Français pour expat (qui ne m’intéressent pas) ?

mood
Publicité
Posté le 02-05-2021 à 05:34:25  profilanswer
 

n°62832625
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 03-05-2021 à 15:02:31  profilanswer
 

Un bon point de départ pour tes recherches serait peut un classement comme celui-là : https://www.forumrankings.net/ , et voir les forums les plus populaires. Je ne connais pas le premier, JLA Forum, mais ça a l'air de traiter de thèmes variés et du coup de vaguement ressembler à HFR.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°62842344
Mac Gyver ​974
Posté le 04-05-2021 à 12:35:57  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

Un bon point de départ pour tes recherches serait peut un classement comme celui-là : https://www.forumrankings.net/ , et voir les forums les plus populaires. Je ne connais pas le premier, JLA Forum, mais ça a l'air de traiter de thèmes variés et du coup de vaguement ressembler à HFR.


 
Merci beaucoup  :love: Je check tout ça  :love:

n°62842372
viniw
geek repenti
Posté le 04-05-2021 à 12:40:23  profilanswer
 

Overclockers. co.uk pas américain, mais anglais mais très proche question contenu

n°62842626
Mac Gyver ​974
Posté le 04-05-2021 à 13:10:45  profilanswer
 

En fait, je cherche à discuter avec des Américains les plus lambda possibles.
Le but est d'apprendre leur mode de vie, leur quotidien ordinaire, en discutant avec eux, les "vrais" Américains, le peuple.
Bon j'ai un super point de départ maintenant !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Existe t-il pour les Américains, un forum HFR style ?

 

Sujets relatifs
[Electricité] Tableau électrique / expertise HFR / besoin des refsLe temps existe selon vous ?
conexion forum pc informatique[ HFR ] Lorsque tu constates que c'était y a plus de 20 ans !
forum hardware -> impossible d'aller sur le site depuis 3 joursCherche séries dans le style 4ème dimension ou au dela du réèl
Skribbl @HFRHFR under trouble ?
forum chasseur d'images 
Plus de sujets relatifs à : Existe t-il pour les Américains, un forum HFR style ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR