| |||||
| Auteur | Sujet : Etes-vous heureux? |
|---|---|
lordofthesith Join me . . . | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 20:39:05 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
ttc ça pogne le poney irl |
Scrypt |
|
ttc ça pogne le poney irl |
|
Louxxx |
|
klemton Chic et pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 04-01-2006 à 22:12:57 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 22:09:17 ![]() ![]() |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Venividivicious Psn: vulvor | j'y crois pas le bonheur c comme le pere noël, une fable pour enfant ! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Abstro |
Abstro |
lordofthesith Join me . . . |
|
Message édité par chtieric le 07-01-2006 à 16:51:26 --------------- psn: Erismix |
Romn |
Message édité par Romn le 07-01-2006 à 17:01:46 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
pifou87 glop glop |
mikdespe1 |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | A première vue oui mais en fait j'en sais rien |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Y a bien longtemps que j'ai oublié ce qu'etait etre heureux moi !
Message édité par yoyo tchikita le 07-01-2006 à 18:06:44 |
gamercool Lurker oisif | Quelques instants de bonheur mais en générale j'ai toujours une épée de Damoclès, un souci qui vient asombrir ma vie.
--------------- Groland |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | je refais remonter ce topic TRES intéréssant ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 26-09-2006 à 19:53:52 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
tenchi-sensei Brütal | Passable. |
panog Musicien | Moi j'suis heureux, j'fais à peu près ce que je veux, j'ai une copine et je m'éclate avec mon groupe.
|
gorobei |
mickael de psagot | centieme oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |