| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Etes vous gaucher ou droitier |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 13:09:02 ![]() ![]() |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
hide |
non / non / bien / non |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
m3u sargatanas reign! |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
e_esprit | Moi j'ai mis droitier mais y a quelques trucs que je fais facons gaucher (manger entre autres). |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 13:18:06 ![]() ![]() |
warlaxmou Bang Bang |
hide | fouchette à la main gauche et le couteau à la main droite, c'est façon gaucher ou droitier, ça ? |
|
hide |
ooooh oui |
|
hide |
pour ça, j'ai fini pour prendre l'habitude |
warlaxmou Bang Bang |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
e_esprit |
|
hide |
|
m3u sargatanas reign! |
|
hide |
hide |
tested & not approved, de mon coté |
warlaxmou Bang Bang |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Sondage: je ne suis pas gauche mais gaucher. Nuance Message édité par phosphorus68 le 22-08-2003 à 13:23:20 |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! |
|
m3u sargatanas reign! |
|
hide |
ah ouais sur les pcs publics je vais chier tout le monde avec ça |
hide |
je n'ai jamais encore conduit de ma vie |
warlaxmou Bang Bang |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 22-08-2003 à 13:26:17 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
hide |
t'es droitier et tu bouffes un gaucher et pour moi c'est l'inverse, logique |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2003 à 13:31:44 ![]() droitier... ceci dit j'ecris aussi mal des deux mains |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
warlaxmou Bang Bang | Pas encore d'amidextre , ca aussi ca existe ... --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | il parait que les gauchers écrivent tous mal...vous confirmez ?
|
warlaxmou Bang Bang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| D'ou vient le fait d'etre gaucher? | On peut jouer comme un gaucher avec une gratte de droitier? |
| Etes vous gaucher ou droitier ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Etes vous gaucher ou droitier | |