|
Auteur | Sujet : Etes-vous un consommateur militant ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2003 à 14:56:35 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 14:56:35 |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 18-08-2003 à 14:57:21 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2003 à 14:58:16
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Thocan La loi du silence | Pas vraiment militant mais j'essaie de choisir des produits de qualité... enfin, que je crois de bonne qualité, ce qui est le principal |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2003 à 15:02:20 |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 15:02:20 |
froud |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2003 à 15:07:56
|
swedish chef bork, bork, bork | le premier bon réflexe du "consommateur militant" c'est justement de consommer moins de tout. Si tout le monde sur terre consommait comme les occidentaux nous aurions besoins de plusieurs planètes pour satisfaires nos besoins. --------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Kiriou Vicious... |
Gouroots Respect or Die | moi j'suis pas militant (pour tout), pas le temps ! |
t-w HDBNG club | dans la mesure du possible par exemple, j'evite d'acheter du pepsi et jamais je n'irai acheter quoique ce soit chez Gap --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
swedish chef bork, bork, bork | petite précision, Max Havelaar c'est un label de qualité, pas un marque. C'est important à savoir, on pourrait croire que c'est un immense groupe agro-alimentaire, ce qui n'est absolument pas le cas. --------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Kiriou Vicious... |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2003 à 15:51:04 le conso-militantisme c bieng Message édité par Profil supprimé le 18-08-2003 à 15:53:00 |
Kiriou Vicious... |
Kiriou Vicious... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 18-08-2003 à 15:59:19 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2003 à 15:59:15 |
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Kiriou Vicious... |
choco150 | men fou total moi jachete tout ske jtrouve bon le reste men tappe |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 18-08-2003 à 16:16:33 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 18-08-2003 à 16:25:13 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Meganne Féministe Ardant |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2003 à 16:35:27
|
Kiriou Vicious... |
Kiriou Vicious... |
Prems Just a lie |
Kiriou Vicious... | C'est déjà pas mal --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2003 à 16:50:01
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2003 à 16:51:29
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Etes-vous un consommateur militant ? |