Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

Etes vous déja parti à Paris ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Etes vous déjà allé à Paris ?

n°630768
wired
Weird thing
Posté le 08-06-2003 à 14:47:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

newbie_argent a écrit :

ben moi aussi mais tu peux pas me contester quand je dis que y'as au moins 2 ou 3 embrouilles devant chez moi c'est tout, j'etais pas serieux quand j'ai dit los an jaures c'est pas un quartier crado je me plains pas

Ben généralement, les embrouilles se passent entre crapules; faut les laisser regler leurs histoires... A vrai dire me sentais davantage en sécurité en rentrant rue d'Aubervilliers en pleine nuit (avec le monde qu'il y a dans la rue) que sur les boulevards proprets mais désert du XVIème arrondissement...

mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 14:47:41  profilanswer

n°630788
nofret
The things you own ....
Posté le 08-06-2003 à 14:50:28  profilanswer

KoZo a écrit :

Tu aurais du aller dans le 16ème la semaine dernière (vers l'avenue de la Grande Armée). J'ai halluciné sur la craditude des lieux, surtout dans un quartier "riche". Alors avec les grèves c'était encore pire : les poubelles débordaient de sacs, et d'autres trainaient aux alentours.

ouais bien sur, mais là c'est exceptionnel. Qd je dis Paris propre je compare à pas mal de villes en Europe, désolé mais en Espagne et en Italie, vous allez halluciner si vous trouver déjà Paris sale.

n°630791
Laurent_g
Posté le 08-06-2003 à 14:51:05  profilanswer

nofret a écrit :

ouais bien sur, mais là c'est exceptionnel. Qd je dis Paris propre je compare à pas mal de villes en Europe, désolé mais en Espagne et en Italie, vous allez halluciner si vous trouver déjà Paris sale.

NON. Barcelone et Madrid ne sont pas plus sales que Paris.

L'Italie je sais pas mais je crains :D

Message édité par Laurent_g le 08-06-2003 à 14:51:19
n°630798
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2003 à 14:52:24  answer

laurent_g a écrit :

Aller au Maroc, en Inde (Nex delhi :D), à Mexico, à Bangkok :D

:jap:  
j'ai vécu 2ans au caire, et à la fin de la journée, j'avais toujours au moins 2mm de pourrière et de pollution sur moi :sweat:  
en plus niveau bruit c boule-quièsant et l'air il sent pas bon du tout (dire que les citadins européens se plaignent des odeurs des gaz des pots d'échappement :sarcastic: )

n°630802
Laurent_g
Posté le 08-06-2003 à 14:52:58  profilanswer

Bon Le Caire c extreme aussi :D

n°630806
Laurent_g
Posté le 08-06-2003 à 14:53:30  profilanswer

Ceci dit, à Mexico, ville la plus polluée du monde dit-on, je m'y suis balladé sans aucun pb et je n'ai rien ressenti de si terrible.

n°630813
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-06-2003 à 14:54:17  profilanswer

Phenos a écrit :

bah y'a un truc qui est bien à Paris c'est que t'es rarement seul dans la rue avec pas un commerce/lieu public ouvert. Donc moi je m'y sens plus en securité que dans mon bled où il y a pas un klébard pour t'aider en cas de probleme.

En même temps je te rassure, si tu te fais agresser par un groupe de jeune, et bien même au milieu de la foule personne ne viendra t'aider. Et ca ne depend pas de la ville à mon avis. [:spamafote]

n°630814
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 08-06-2003 à 14:54:37  profilanswer

fee a écrit :

:jap:  
j'ai vécu 2ans au caire, et à la fin de la journée, j'avais toujours au moins 2mm de pourrière et de pollution sur moi :sweat:  
en plus niveau bruit c boule-quièsant et l'air il sent pas bon du tout (dire que les citadins européens se plaignent des odeurs des gaz des pots d'échappement :sarcastic: )

De l'UE/UK tu veux dire :D

Parce que je te garantis que Moscou c'est quelque chose  :sweat:  

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°630818
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2003 à 14:55:03  answer

laurent_g a écrit :

Ceci dit, à Mexico, ville la plus polluée du monde dit-on, je m'y suis balladé sans aucun pb et je n'ai rien ressenti de si terrible.

t'étais enrhumé?  :whistle:

n°630820
Laurent_g
Posté le 08-06-2003 à 14:55:20  profilanswer

fee a écrit :

t'étais enrhumé?  :whistle:  

Me rappelle plus :D

mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 14:55:20  profilanswer

n°630821
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2003 à 14:55:32  answer

Kryten a écrit :

De l'UE/UK tu veux dire :D

Parce que je te garantis que Moscou c'est quelque chose  :sweat:  

tu considères que moscou c l'europe toa?  :whistle:

n°630824
Laurent_g
Posté le 08-06-2003 à 14:55:51  profilanswer

fee a écrit :

Géographiquement c discutable :D

n°630888
Kryten
Posté le 08-06-2003 à 15:12:33  profilanswer

fee a écrit :

Citation :

De l'UE/UK tu veux dire

:o :D

Edit : C'est même pas la même planète :D

Message édité par Kryten le 08-06-2003 à 15:13:50

---------------
n°630912
t-w
HDBNG club
Posté le 08-06-2003 à 15:19:52  profilanswer

23 ans que j'habite a 10 minutes de Paris  [:t-w]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°631553
fante
Posté le 08-06-2003 à 17:42:54  profilanswer

alerim a écrit :

:pfff: Tu regardes trop TF1.  :pfff:

non non  veridique ça m'est arrivé j'ai un very bad feeling avec cette ville :sol:

n°631561
fante
Posté le 08-06-2003 à 17:44:18  profilanswer

ah j'oubliais j'y suis allé trois fois en fait,la derniére j'etais allé rue d'aboukir pour prendre des fringues pour els revendre sur les marchés quand j'etais plus jeun,je me sis mangé une amende et 1h aprés en sortant de paris une connasse m'a grillé la priorité voiture morte :sol:

n°631645
klendatul
Padawan en greve
Posté le 08-06-2003 à 18:03:42  profilanswer

fante a écrit :

non non  veridique ça m'est arrivé j'ai un very bad feeling avec cette ville :sol:  

comment peut on ne pas aimer la capitale de son pays ??  

C'est terrible Paris !

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°631649
Kryten
Posté le 08-06-2003 à 18:05:01  profilanswer

Klendatul a écrit :

comment peut on ne pas aimer la capitale de son pays ??

C'est terrible Paris !

Plutôt "comment peut-on ne pas aimer Paris", parce qu'il y a des capitales qui laissent à désirer [:meganne]

---------------
n°631659
klendatul
Padawan en greve
Posté le 08-06-2003 à 18:06:36  profilanswer

Kryten a écrit :

Plutôt "comment peut-on ne pas aimer Paris", parce qu'il y a des capitales qui laissent à désirer [:meganne]

Ce n'est pas le cas de la notre heuresement :D

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°631676
Kryten
Posté le 08-06-2003 à 18:10:14  profilanswer

Klendatul a écrit :

Ce n'est pas le cas de la notre heuresement :D

J'approuve :)

---------------
n°631686
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2003 à 18:13:04  answer

moua a écrit :

Je vous pose cette question car en discutant avec quelq'un de ~70 ans (habitant une ville a coté d'Annecy) il m'a indiqué ne jamais avoir été a Paris de sa vie, et qu'il n'y mettrais jamais les pieds a cause de la violence qui s'y trouve (:heink:).

Et vous, vous etes déjà parti à Paris ?
Indiquez aussi votre age.

moi je met un gilet par balle, je prend des munitions, deux flingues, un fusil et une mitrailette, et je monte dans mon char avec mes 8 gardes du corps pour aller me promener sur la seine ou voir notre dame

n°631689
klendatul
Padawan en greve
Posté le 08-06-2003 à 18:14:40  profilanswer

BudWeiser a écrit :

moi je met un gilet par balle, je prend des munitions, deux flingues, un fusil et une mitrailette, et je monte dans mon char avec mes 8 gardes du corps pour aller me promener sur la seine ou voir notre dame

:ouch:  T'es ouf toi ! La derniere fois mes gardes du corps se sont fait sniper par le bossu !

---------------
n°631734
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-06-2003 à 18:26:04  profilanswer

BudWeiser a écrit :

+ une ceinture de sécurité :jap:  [:pamplemousse]

Message édité par Meganne le 08-06-2003 à 18:26:19

---------------
#AOC2024 & #2028
n°631752
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 08-06-2003 à 18:29:55  profilanswer

Klendatul a écrit :

:ouch:  T'es ouf toi ! La derniere fois mes gardes du corps se sont fait sniper par le bossu !

C t moi le sniper, mais chut :o

n°631823
botman
Cubeur
Posté le 08-06-2003 à 18:47:28  profilanswer

Kryten a écrit :

c'est simple, c'est gris, pollué, c'est laid, la mentalité des gens est pitoyable. Moi, j'aime pas la foule et je hais cette ville viscéralement :jap:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°631843
klendatul
Padawan en greve
Posté le 08-06-2003 à 18:52:55  profilanswer

BotMan a écrit :

c'est simple, c'est gris, pollué, c'est laid, la mentalité des gens est pitoyable. Moi, j'aime pas la foule et je hais cette ville viscéralement :jap:

on a un maire homosexuel, un véritable melting-pot et on a des choses ouvertes le dimanche. C'est pas beau ca ??

---------------
n°631847
rui
Strike Out Looking..
Posté le 08-06-2003 à 18:53:50  profilanswer

BotMan a écrit :

et encore plus depuis que Toulouse a perdu contre le Stade Francais  :whistle:

n°631849
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2003 à 18:54:14  answer

BotMan a écrit :

y'a aussi des monuments magnifiques, des musées enormissimes et splendides, des quartiers chaleureux, de jolies touristes et parisiennes qui s'y montrent et s'y promènent au printemps, des rues pietonnes et des terasses ou il fait bon d'y boire une biere...
je prefererait largement la mer et le beau temps, mais clairement, paris, on peut pas nier, c magnifique, et s y promener dans ces douces soirées de mai, juin juillet..c super agreable..

l'ile saint louis, les rue mouftard ou montergueil (ou je bosse), arf, y'a tellement de trucs  :love:

n°631850
rui
Strike Out Looking..
Posté le 08-06-2003 à 18:54:31  profilanswer

Klendatul a écrit :

on a un maire homosexuel, un véritable melting-pot et on a des choses ouvertes le dimanche. C'est pas beau ca ??

sur ce point je prefere Tokyo : TOUT est ouvert le dimanche  :lol:  :D  :D  :jap:

n°631852
Kryten
Posté le 08-06-2003 à 18:55:16  profilanswer

BotMan a écrit :

Mais toi t'es agoraphobe, c'est normal  :)

---------------
n°631856
klendatul
Padawan en greve
Posté le 08-06-2003 à 18:55:36  profilanswer

rui a écrit :

sur ce point je prefere Tokyo : TOUT est ouvert le dimanche  :lol:  :D  :D  :jap:  

je prefere plutot NYC  désolé :D

mais bon comme dans la plupart des villes, les magasins son fermés le dimanche, c'est déja bcp !

---------------
n°631859
botman
Cubeur
Posté le 08-06-2003 à 18:57:06  profilanswer

rui a écrit :

et encore plus depuis que Toulouse a perdu contre le Stade Francais  :whistle:  

perdu a cause de la fatigue, dans un etat normal y'a pas photo entre les deux clubs.

---------------
n°631860
rui
Strike Out Looking..
Posté le 08-06-2003 à 18:57:09  profilanswer

Klendatul a écrit :

je prefere plutot NYC  désolé :D

mais bon comme dans la plupart des villes, les magasins son fermés le dimanche, c'est déja bcp !

:o  
T deja allé a Tokyo?

n°631865
botman
Cubeur
Posté le 08-06-2003 à 18:57:41  profilanswer

BudWeiser a écrit :

y'a aussi des monuments magnifiques, des musées enormissimes et splendides, des quartiers chaleureux, de jolies touristes et parisiennes qui s'y montrent et s'y promènent au printemps, des rues pietonnes et des terasses ou il fait bon d'y boire une biere...
je prefererait largement la mer et le beau temps, mais clairement, paris, on peut pas nier, c magnifique, et s y promener dans ces douces soirées de mai, juin juillet..c super agreable..

l'ile saint louis, les rue mouftard ou montergueil (ou je bosse), arf, y'a tellement de trucs  :love:  

les monuments et les musees, je les ai vu une fois, ca me suffit. C'est pas ca qui donne une bonne qualité de vie.

---------------
n°631869
klendatul
Padawan en greve
Posté le 08-06-2003 à 18:59:12  profilanswer

rui a écrit :

:o  
T deja allé a Tokyo?

bof tu sais à part les USA, je n'aime pas voyager ...

---------------
n°631874
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2003 à 19:00:13  answer

BotMan a écrit :

les monuments et les musees, je les ai vu une fois, ca me suffit. C'est pas ca qui donne une bonne qualité de vie.

c vre

mais fo pas dire que c gris tout ça
parce que c magnifique  :love:  

sinon c pas les jolies villes sans travail qui donnent non plus une bonne kalitai de vie

et pour les musées/monuments, je doute que t'en ai vu ne serait ce que 5 %

moi meme qui suit la depuis 25 piges j'en ai pas vu la moitié

n°631875
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 08-06-2003 à 19:00:15  profilanswer

BudWeiser a écrit :

J'en pleure de bonheur :sweat:

n°631878
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2003 à 19:00:50  answer

kfman a écrit :

J'en pleure de bonheur :sweat:

t'habites ou ?

n°631883
fante
Posté le 08-06-2003 à 19:02:28  profilanswer

le jour où vous aurez vu rome vous comprendrez ce que veut dire une capitale où il fait bon vivre :sol:  

paris? :lol:  :sarcastic:

n°631894
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 08-06-2003 à 19:06:15  profilanswer

fante a écrit :

le jour où vous aurez vu rome vous comprendrez ce que veut dire une capitale où il fait bon vivre :sol:  

paris? :lol:  :sarcastic:  

moi je veux vivre a Berlin  :sweat:  :cry:

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°631896
klendatul
Padawan en greve
Posté le 08-06-2003 à 19:07:13  profilanswer

Scoub the first a écrit :

moi je veux vivre a Berlin  :sweat:  :cry:  

moi je suis à Strasbourg et je veux fuire l'influence Allemande !!!!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Zénith de Paris[Paris] c par ou ?
Quelqu'un regarde "paris derniere" parfois?Dans quel arrondissement de Paris habiteriez vous ??
Pourquoi un hélico tournoie à paris depuis 2 h ?Combien coute un allez retour PARIS CORSE en aout ?
Où peut-on trouver des figurines de ce style là à Paris ?[Aeromodelisme] Ya quelqu'un d'ici qui est en club sur paris ?
[regretez-vous d'etre allé voar MATRIX RELOADED] ?la boutique "le Shop" à Paris
Plus de sujets relatifs à : Etes vous déjà allé à Paris ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)