| |||||
| Auteur | Sujet : [06]Côte d'Azur - envahis de moustiques et de hollandais… |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 19:36:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 19:36:32 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit | 30 euros tête à la carte ça fait cher si aucun menu n'est intéressant
|
doum Mentalita nissarda | Je pensais que mon post etait assez clair. Clairement j'ai pas souvenir d'etre ressorti d'un resto aussi content d'avoir "laché" 30€. On y mange bien, cuisine recherché, pleine de saveur, mais pas "nouvelle cuisine". Tu ressors clairement sans avoir faim, et sans non plus te dire que tu vas peter ton bouton de pantalon. Je suis pas du genre a conseiller des restos a la pelle. J'ai voulu poster l'adresse d'une part parceque c'est un pote, d'autre part parceque pour ma part je vais y retourner plusieurs fois parceque tout les plats j'avais envie de les gouter Testez vous me direz 30€ par tete pour entrée, plat, dessert (je pense que dans ce prix un petit pichet et jouable aussi Restaurant Le 50, au 50 rue Arson. PS: d'ailleurs si y'en a de chaud (Eki, merlin et les autres...?) pour qu'on se fasse une petite bouffe la bas c'est quand vous voulez Message cité 3 fois Message édité par doum le 20-01-2008 à 03:38:02 |
scorbutic |
|
doum Mentalita nissarda |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
XX-Humanoid |
|
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
doum Mentalita nissarda | Bien sur je disais Merlin et Eki parcequ'on s'est deja vu plusieurs fois mais tout le monde est le bienvenu.
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 11:07:54 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
tu veux dire que doum nous invite merlin et moi pour la St-Valentin ?
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 15:59:53 ![]() Et les vieilles têtes, vous les acceptez ? |
doum Mentalita nissarda | Ce WE sans moi....pris les 2j |
Ekinox06210 Sabai Sabai | moi aussi... pas ce week-end --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
cosmospirit Dinde la soude | Eki , et les autres, on s'organise une sortie photo sur Nice un de ces 4 , ou ailleurs hein ....? |
|
cosmospirit Dinde la soude |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Candid c'est les geek voyeurs célibataires qui prennent en photo au télé les copines des vrais gens. |
cosmospirit Dinde la soude | ou pas |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par doum le 24-01-2008 à 09:15:44 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | Bon alors on se fait une bouffe la semaine prochaine ?? --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Ekinox06210 Sabai Sabai | youpii! G retrouvé mon nain ternet !
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
polionamen Hop | hELLO LES GENS. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | des agences immo respectables Message édité par g4w3ll le 29-01-2008 à 13:02:50 |
scorbutic |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 14:59:13 ![]() Et oublie Vizcaya surtout ! |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | pas vendredi ! je vais chez --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
doum Mentalita nissarda | Désolé mais faut encore que je passe mon tour.
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | ca m'irait aussi --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 23:47:48 ![]() |
doum Mentalita nissarda | Vous voulez faire quoi les gars?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |