biloo a écrit :
Je ne suis sur nice que le week end perso, le reste du temps je suis près de toulon pour les études
La prochaine si je peux je viendrai avec plaisir
Ah oui finalement on est allé mangé à l'auberge fleurie à valbonne avec ma moitié pour la saint valentin
Bon petit resto, personnel accueillant mais discret, cuisine qui n'a rien d'extravagant mais efficace, bref un bon rapport qualité prix
|
Les Valbonnais sont top, cay tout
(moi de Valbonne ? naaan, juste à peine
).
Le Queen, le pub de mon adolescence
(le "vrai" pub/bar anglais entre guillemet, pas le pub pmu quoi).
Il n'y a pas énormément d'animations pour les jeunes sur la commune, c'est le bémol. 10 000 habitants, 4 écoles maternelles/primaires, 3 collèges (dont un avec internat), 2 lycées (dont un avec internat), des grandes écoles études sup (et deux résidences logements étudiants) et pas grand chose pour les jeunes qui sont nombreux, ça craint pas mal quand même
.
Le carnaval à Nice...
En théorie le tramway fait las planas - jean médecin et opéra - pont michel. Sauf que, ben ça merde aussi et quand on se retrouve avec le tram bloqué totalement de partout près d'une heure trente au moins, c'est chiant
. Bon, y'a toujours les bus mais ça merde aussi dans ce cas là. Bref, j'ai préféré faire mes 4,5 km à pieds du coup
Le carnaval c'est sympa, mais c'est chiant aussi