bonjour à tous!
Je suis m'incruste un peu au milieu de votre conversation mais j'aurais besoin de quelques conseils et apparement vous sembler tous connaître Nice.
J'ai survolé un peu ce topic ...mais 119 pages ça fait un peu beaucoup et je n'ai pas forcément trouvé les réponses que je cherchais.
Je vous explique:
J'ai 22 ans, de Paris et je souhaiterai tout plaquer pour "refaire ma vie" à Nice. J'y avais été il y a 2 ou 3 ans et j'avais bien aimer. D'ailleurs, je parcours les forums et je constate avec un peu d'étonnement la réaction des gens principalement sur les relation humaines. Personnellement, je n'ai pas trouvé les gens plus chaleureux et plus tape_à-l'oeil qu'autre part...même si en effet je suis d'accord avec certains aspects cités.
En même temps venant de paris, la superficialité, je connais
J'aurais donc voulu avoir quelques renseignements, en priorité sur les quartiers sympa mais en même temps assez correct niveau loyer (je pensais me prendre un 30m2 ou alors je penserais à la colocation si je ne trouve pas mon bonheur).
De toute façon, les prix ont beau être elevé, ils ne le seront jamais plus qu'à Paris.
Bref, pouvez-vous donc me donner quelques tuyeaux, les quartiers à éviters, ceux aux contraire à retenir et puis tout autre forme de "bon plan" pour un parisien venant s'installer dans cette ville.
Merci de m'avoir lu.