|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le jeu vidéo, encore bouc émissaire des médias |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 10:11:07 |
Fructidor |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Ben oui, à GTA 3 mon passe temps favori c'est prendre le lance roquette (j'ai plein de munitions, ayant ramassé tous les paquets de drogue du jeu) et de tirer sur des voitures. Après la police s'amène (et je tire sur les cars de police) et enfin l'armée (les camions de transport de troupes font de grosses explosions quand on les atteint avec une roquette).
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 15-11-2005 à 10:19:41 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Koko90 L'éternité plus 10% | Eu... mon post était ironique. Je suis un grand fan de Jeux Vidéo et je ne pense pas qu'ils soient responsables de quoi que ce soit (en tout cas pas plus que le cinéma et les pistolets à eau). Surtout que chez nous tous les jeux qui sortents sont assez "corrects" (même GTA, après tout). Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 15-11-2005 à 10:28:04 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
scroutch bière compliant | pour moi les jeux videos sont UN des nombreux facteurs banalisant la violence... ce n'est pas pour rien qu'il existe des âges minimums pour y jouer... naturellement si les parents s'en battent les roupettes --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 10:34:52 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 15-11-2005 à 10:53:51 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
je vais essayer de retrouver des exemples de suggestion pour les prochains episodes de gta postés sur des forums de jeunes....
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Message édité par Koko90 le 15-11-2005 à 10:58:20 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Quand même, s'inspirer de Scream pour faire des meutres faut pas être futé. Dans Scream le tueur se fait prendre à la fin de chaque film.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
chtieric lunatique... et looser. |
|
scroutch bière compliant | je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve les jeux de nos jours bien plus violent qu'il y a une bonne dizaine d'années... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Message édité par Koko90 le 15-11-2005 à 16:18:43 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | elle est meme pas atachee le cochonne |
Bad Bond Agent #003 |
Pat352 |
Message édité par Pat352 le 28-07-2017 à 01:21:49 --------------- "La vérité scientifique sera toujours plus belle que les créations de notre imagination et que les illusions de notre ignorance." |
Publicité | Posté le |