|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : EMISSION - couple en difficulté |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 14:26:18 |
kcim1 | "Je suis membre du HDW"
|
Ewa Journaliste | je ne vois pas en quoi mon avatar a à voir avec le sujet, mais oui, c'est moi. |
la classe @ dallas eZploZZé | Je voudrais me projeter avec toi voyons --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Loup23 | Tu as mal choisi ton lieux de démarchage à mon avis , je serai surpris qu'une émission d' NRJ 12 fasse recette ici mais qui sait Message édité par Loup23 le 17-06-2014 à 15:04:02 |
Ewa Journaliste | C'est ce que je me disais aussi, mais c'est aussi connu qu'il y a beaucoup de mecs sur le HDW forum qui vivent des trucs un peu space dans leurs couples et qui ne le cachent pas dans un bon nombre de topics.. donc bon, je tente quand même Message cité 1 fois Message édité par Ewa Journaliste le 17-06-2014 à 15:08:12 |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 15:07:30 |
tekel | NRJ12...pas style "confessions intimes" |
Ewa Journaliste |
Ewa Journaliste | Disons qu'au moins les réponses négatives ici m'amusent un peu plus que sur le forum au féminin. ça me fera ma petite séance décontract au boulot |
kcim1 |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Moi j'ai "ma copine lâche des caisses putrides sans arrêt" perso. --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
tekel | Après les marseillais à Miami, les ch´tis à st trop´, les hfriens à la tv |
Empificator légendaire | Smileys, avatar, maîtrise du redface... --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
tekel | Multi |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ewa Journaliste |
On doit tous commencer quelque part. Le monde de la télévision est malheureusement un jungle pour ceux qui sortent tout juste de leurs études. Si j'arrive à trouver ce fameux dernier couple qu'ils cherchent et qu'ils galèrent à trouver depuis 1 ans (oui, oui, je vous entends tous déjà d'ici, les gars "ah bah c'est étonnant, dis donc " ) et que j'ai des chances à être embauchée, et bah, je ne dirais certainement pas non, "chaîne de merde" ou pas. Message cité 3 fois Message édité par Ewa Journaliste le 17-06-2014 à 15:26:43 |
la classe @ dallas eZploZZé |
Message édité par la classe @ dallas le 17-06-2014 à 15:27:05 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 15:28:32
|
raph0ux Amateur de PC | Enfin en tout cas, faut aimer travailler les pieds dans la merde pour faire de la télé aujourd'hui visiblement. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ewa Journaliste |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-06-2014 à 15:34:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ewa Journaliste |
|
kcim1 |
|
Ewa Journaliste |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
la classe @ dallas eZploZZé | A l'époque, tu peux rester --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ewa Journaliste |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | Cool on vien se faire taunt par une employée d'une chaine qui emploie Morandinni... |
Publicité | Posté le |