Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  emission scientifique sur discovery

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

emission scientifique sur discovery

n°34985187
asjacks
Je fais que passer...
Posté le 15-07-2013 à 19:20:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis a la recherche de séries qui étaient diffusées sur la chaine discovery je crois. Il s'agissait d'une série d'émission, sur les armes a feu et leur conséquences, sur les style de combattants par exemple, un mongole contre un viking avec leurs armes respective et les dégât qu'elles infligeaient et une autre émission sur des combattants et l'impacte de leur coup.  
 
Bref je cherche le nom de ces émissions pour pouvoir les retrouver par la suite.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-07-2013 à 19:20:24  profilanswer
 

n°34985305
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2013 à 19:33:47  answer
 
n°34985866
asjacks
Je fais que passer...
Posté le 15-07-2013 à 20:33:08  profilanswer
 

Merci bcp !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  emission scientifique sur discovery

 

Sujets relatifs
Recherche d´une émission de télévisionRecherche nom émission tv de défi dans une casse auto
Enregistrement émission sur TEVA le 10.11.2012 sur l'adoptionmusique émission sept a huit
Recherche Musique émission[Résolu] retrouver une emission pour enfant
le carractère non scientifique de l'évolution darwinnienneRecherche le nom d'une emission pour noctambule des annees 90-2000
Avez-vous déjà participé à une émission, à un casting TV ?...[Emission Radio] Guillaume radio 2.0 sur NRJ
Plus de sujets relatifs à : emission scientifique sur discovery


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR