| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : A l'école, cancre ou bon élève ? |
Nico [PPC] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 18:27:07 ![]() ![]() |
eraser17 | tiens j'en ai jamais reperées |
Nico [PPC] | Dans ce cas, retournes-y |
eraser17 | non merci, comme tu as pu le constater j'ai deja donné |
blizzard 2 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 19:55:00 ![]()
|
Nico [PPC] |
|
pseudoman forumeur générique | de 7 à 77 ans |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Ca dépend: bon dans les trucs que j'aimais, nul à chier en grammaire et ortographe, anglais, sciences éco, etc...
Message édité par Luthier le 11-10-2004 à 14:24:12 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 14:35:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 14:40:30 ![]()
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Nico [PPC] | Moi aussi, toujours dispensé de sport |
Laurent_g |
|
Nico [PPC] | Ta gueu*e |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Laurent_g |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | *content de ne pas etre parisien ^^°* --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
asleepbuddah | moi moyen en primaire, branleur au college et au lycée |
Laurent_g | Branleur ne prédispose aucunement des résultats |
Laurent_g |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
yulara Byte Hunter | eleve normal au comportement normal, avec une certaine propension à bosser à la tete des profs ou du resultat à obtenir (genre j'ai debuté ma 2nde à 7 et terminé à 18, je voulais une 1ere ou il n'y avait que 20 places pour le departement...) --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
karnh Mes potes dans la signature ! | OUla, 18 en 2nde, ca commence à faire non ?? |
yulara Byte Hunter | ouep, d'ailleurs les profs ont jamais compris pourquoi je refusais la 1ere S ou E avec de tels resultats --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
swany | j'étais plutôt cancre |
karnh Mes potes dans la signature ! |
|
yulara Byte Hunter | F2 electronique à l'epoque, et j'ai subi le sacro-saint combat des filieres normales (sous-entendu fortes) vs les filieres techniques (sous-entendu faible).
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 23:13:11 ![]() t'en es ou donc ? |
yulara Byte Hunter | ben j'ai eu DEA et Magistere et maintenant je suis responsable de mon service --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Ill Nino Love |
P'tain j'ai EXACTEMENT le meme probleme... Au taf ca devient vraiment penible, j'glande tout l'temps sauf quand une echeance arrive ou la bam, j'torche a fond pour ratrapper mon retard... |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | je faisais la meme l'année derniere pour tout mes devoirs (particulierement en philo, je les foutais meme dans le metro |
karnh Mes potes dans la signature ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |