| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Durée de vie de HFR | 
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Alors qu'en pensez vous?
  | 
Publicité  | Posté le 09-09-2004 à 12:23:47   ![]() ![]()  | 
Romzi Chalutatation | Yahou prem's a voté  

| 
Yop ma caille Assassin d'enfants | 

Message édité par Yop ma caille le 09-09-2004 à 12:37:42 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.  | 
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | oui mais zencore pourquoi cette période? comment disparaitra t'il?  | 
Sugoy Ad augusta, per angusta | mais qu'es-ce qui fait le succès du forum? car perso j'en ai rien à faire du forum "hardware"!!!
  | 
Shaad  | Par durera-t-il... tu veux dire à partir de maintenant ou de sa création ?   --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/  | 
Meganne Féministe Ardant | 

--------------- #AOC2024 & #2028  | 
Magicpanda Pushing the envelope | 

--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
Magicpanda Pushing the envelope | 

--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
Publicité  | Posté le 09-09-2004 à 12:34:13   ![]() ![]()  | 
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | 

| 
mirtouf Light is right ! | HFR est tout, il ne disparaitra pas !  --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE  | 
Sugoy Ad augusta, per angusta | 

| 
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | "Il ne disparaitra jamais car c'est l'oeuvre de M.arc"   | 
jonas c'est mon identité | et on considère qu'il est né quand?  --------------- et voilà  | 
Romzi Chalutatation | 
 --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense  | 

--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.  | 
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | 

| 
Cutter  | 
Fresh_Like_Me NoMade In France | 
Shaad  | 

--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/  | 

--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.  | 
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | 

--------------- www.novemberguitars.com  | 
justeleblanc  | 
 lien ?   Message édité par justeleblanc le 09-09-2004 à 12:51:04  | 

| 
jonas c'est mon identité | 
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | mine de rien,le forum HFR est vachement connu,a l'heure ou il y a 200 connecté sur Forum Clubic,y en a 1200 sur le forum HFR   | 
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | 
 --------------- un instant monsieur ça-va-chier  | 
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Nan sérieux il est né quand ce forum??  | 
Shaad  | 

Message édité par Shaad le 09-09-2004 à 13:03:03 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/  | 
datak  | ca depends ce que tu veux savoir parce que il a changer de forme a un moment. le changement de forme c facile tu cherche un vieux du forum et tu regarde la date d'inscription   | 
Profil supprimé  | Posté le 09-09-2004 à 13:02:44   ![]()  | 
Shaad  | 

--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/  | 
Cutter  | 

Babouchka You're no fun anymore | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |