|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : durée de vie d'un cd-r |
Vedon a pmmmmllll !!! | on m'a dit que c'était mort au bout d'une dizaine d'année, c'est vrai ?
|
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 16:16:39 |
Space Profil: Maux des rateurs | vi c vrai à 9 ans 1/2 il fonctionne parfaitement et arrivé à 10 ans 1/2 il fonctionne plus du tout
Message édité par Space le 25-07-2004 à 16:36:20 --------------- Ma cinémathèque |
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'en ai qui n'ont pas tenu un an (PNY) |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Tu peux aller poster ça sur légende urbaine Message édité par Tolor le 25-07-2004 à 16:49:39 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Space Profil: Maux des rateurs | un cdr de qualité (bonne marque) peut durer sans pb 50ans si on en prend soin bien evidemment
--------------- Ma cinémathèque |
Vedon a pmmmmllll !!! |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Splinter :[ |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 19:16:51 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | des CD noname a 3euros l'unite? |
Coin_coin A pu rien en dessous |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 19:30:03 voila pourquoi il ne faut pas stocker ses photos numeriques sur cd |
tiburon préservatif oublié vie gachée | oupsss pour mes photos. --------------- blog de poker Contactez moi par mp si vous voulez 40€ gratuit au poker. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 19:38:44 erf desolé mdr, j'avais dans ma tete le prix d'une boite de 15 cd... oui c'est plutot 20 centimes le CD ) |
Romn | J'ai retrouvé des cdr que j'avais fait y a longtemps, sur lesquelles j'avais ecrit avec un gros markeur noname de barbare.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
darkangel C2FFA | Moi g eut des nonames, deja quand je les ai acheté d'origine on voyait à travers
|
french_Kiss Universel | J'ai eu des cds bas de gammes qui n'ont pas tenus 4ans, etpourtant ils etaient en pochettes.
|
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Prenez des noname de qualitay ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
rebis |
|
Giz | 1000 ans officiellement --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
|
|
1337 |
on construit un pont, on estime qu'il peut prendre des charges de 50 tonnes maxi, tu crois on va envoyer un mec dans son camion de 50 tonnes pour vérifier?
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Space Profil: Maux des rateurs |
alain H | Ca se trouve où des CD/DVD en verre ? Et ça coûte combien ?
|
jcop yeah ! | ça existe au moins ? |
|
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
|