Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Droits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Droits

n°54822325
madame08
Posté le 26-10-2018 à 20:50:23  profilanswer
 

Bonjour, je suis en Ald non exonérant depuis 6 mois, la caf m'a supprimé le rsa activité, j ai un peu de prévoyance de l employeur, donc fiche de paie ils veulent pas en tenir compte pour mon droit rsa activités ils disent que c 'est des ij ?
Alors que c'est considérés comme un maintient de salaire ? Comment faire merci
Il m'on supprimé le rsa activités car ils disent qu au de la de 3 trois mois je ne peut plus le percevoir seulement l'article CSS R 844-2,
Dit le contraire
Quel sont mes droit ?

mood
Publicité
Posté le 26-10-2018 à 20:50:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Droits

 

Sujets relatifs
Trump : fin totale des droits de successions aux USACDD se fini dans 1 mois - Arrêt maladie de 2 mois. Droits ?
[Youtube] problème réclamation - droits d'auteurSur mes droits
Quelques mois sabbatiques pour un projet personnel, quels droits ?Droits sur des sons "inexistants" sauf sur Youtube
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Droits des femmes, Droits de l'homme et religion
masculisme / droits masculins[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération
Plus de sujets relatifs à : Droits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR