Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Sur mes droits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sur mes droits

n°35251149
quetia
Posté le 09-08-2013 à 16:45:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
La MDPH de ma ville à accorder à mon fils une allocation  d'une valeur de 259 euros (allocation enfant handicapé)  
à compter du 01 août 2013 jusqu'en juillet 2014
la CAF ayant pris en compte cette décision a déjà mis en place cette allocation qui sera versé à partir de Septembre.  
Mais sauf qu'il y a un détail que j'aimerais comprendre c'est qu'en fait en rendant sa décision la MDPH à préciser ce qui suit : << Montant du complément 259 euros au 01/04/2012>>
 ( ce qui veut dire que mon fils avait droit à cette allocation depuis 2012
mais sauf que nous avions fait la demande qu'en 2013. Est-ce que la CAF doit faire un rappel à mon fils disant lui verser les sommes
qu'il n'a pas perçues alors qu'il avait droit comme la MDPH le mentionne dans sa décision ?
 Merci pour vos réponses  
 

mood
Publicité
Posté le 09-08-2013 à 16:45:34  profilanswer
 

n°35297952
thelyrical​ambiancer
Posté le 14-08-2013 à 15:51:34  profilanswer
 

renseigne toi auprès de la CAF.
 
Après, pour beaucoup de prestations, tu peux y avoir droit mais si tu ne fais pas la demande c'est tant pis pour toi.
 
Donc je pense que tu n'y auras droit mais que pour le futur.... fallait faire la demande avant.

n°35382269
adamL
Posté le 23-08-2013 à 15:04:10  profilanswer
 

Y'a souvent un décalage surtout en période estivale en allant leur tirer les oreilles ton fils touchera son allocation en septembre ou au pire des cas octobre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Sur mes droits

 

Sujets relatifs
Quelques mois sabbatiques pour un projet personnel, quels droits ?Droits sur des sons "inexistants" sauf sur Youtube
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Droits des femmes, Droits de l'homme et religion
masculisme / droits masculins[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis... 
Plus de sujets relatifs à : Sur mes droits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR