Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3641 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les droits de l'homme sont-ils universel ?

n°8004175
jorje
Posté le 27-03-2006 à 23:53:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Sauf que personne dans aucune culture ne va taper quelqu'un sans raisons. Par contre, ces raisons peuvent totalement t'échapper et être culturelles.  

Pareil pour l'égalité hommes/femmes. Ce n'est pas forcément une évolution positive dans toutes les cultures.

Bon mettons qu'il le tape parcequ'il est plus fort et qu'il veut lui piquer sa bouffe et violer sa femme... je pense juste qu'il y a des choses que les differences culturelles ne peuvent pas justifier.

edit : ha bon et quand c'est pas positif ?

Message édité par jorje le 27-03-2006 à 23:54:21
mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 23:53:23  profilanswer

n°8004273
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 28-03-2006 à 00:01:22  profilanswer

J'ai la flemme de lire les 2 pages de discussions super sérieuses que vous avez eu, mais je voulais juste fouttre ma m... en faisant remarquer que ce topik rempli de conversation d'un niveau olympien a quand même trois fautes dans le titre  :o  

(si on compte les majuscules [:dao])

n°8004797
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 28-03-2006 à 00:53:27  profilanswer

tailindil a écrit :

J'ai la flemme de lire les 2 pages de discussions super sérieuses que vous avez eu, mais je voulais juste fouttre ma m... en faisant remarquer que ce topik rempli de conversation d'un niveau olympien a quand même trois fautes dans le titre  :o  

(si on compte les majuscules [:dao])

[:darkfox]  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
F1 : droits TV des pays étrangers''L'homme vous paraît-il en avoir fini avec la barbarie?
Question sur les droits des logos!![sondage] Votre parfum préféré pour homme
Les relations difficiles homme / femmeChèque emploi service universel, ça n'existait pas avant ?
Primo Levi "Si c'est un homme"L'évolution de l'Homme.
l'homme le plus puissant du monde selon vousProjet de loi sur les droits d'auteurs
Plus de sujets relatifs à : Les droits de l'homme sont-ils universel ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)