Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Dress Code Gothique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dress Code Gothique

n°11941301
darkrouen
Posté le 26-06-2007 à 02:34:19  profilanswer
 

Ayant eu plusieurs définition à droite et à gauche toutes plus marrantes les unes des autres, j'aimerais connaitre votre point de vue.
 
A votre avis quel est le dress code gothique ?
 
Je sais qu'il n'existe déja pas reellement de définition propre concernant un dress code et que chacun y met la version qu'il souhaite selon son style, mais là nous parlons du dress code gothique.
 
Bref pouvez-vous m'en dire plus, comment vous voyez les choses à ce niveau ?
 
 
PS : J'attends des réponses sérieuses donc s'il vous plait évité de poster des conneries  ;)

mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 02:34:19  profilanswer
 

n°11941373
Grubnatz
me name is potato
Posté le 26-06-2007 à 02:43:14  profilanswer
 

http://pix.nofrag.com/82/c0/819c6e31359a0a169a4e95cef1fc.jpg

n°11941382
Stef32
Posté le 26-06-2007 à 02:45:06  profilanswer
 

http://truerebelz.free.fr/


---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°11941383
el tihaho
1mposteur
Posté le 26-06-2007 à 02:45:07  profilanswer
 

[:delarue5]  
 
Il est malade lui [:uxam]

n°11941407
darkrouen
Posté le 26-06-2007 à 02:48:16  profilanswer
 

j'avais demandé des réponses intelligentes.
 
Allé, montrez moi que vous aussi vous savez vous servir de votre cerveau, je suis sûr que vous y arriverez...  :whistle:

n°11941421
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 26-06-2007 à 02:50:46  profilanswer
 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mode_gothique
 
Allez on remballe :o


---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°11941471
darkrouen
Posté le 26-06-2007 à 02:55:53  profilanswer
 


 
Merci d'avoir répondu à coté de la question, mais tu n'as pas reellement dû te pencher sur le sujet etant donné qu'il est si vaste, il éxiste la mode batcave, electro-indus, medieval, fetish, vampire etc...
 
Alors un dress code gothique en general c'est quoi?

n°11941561
Stef32
Posté le 26-06-2007 à 03:08:57  profilanswer
 

darkrouen a écrit :

Merci d'avoir répondu à coté de la question, mais tu n'as pas reellement dû te pencher sur le sujet etant donné qu'il est si vaste, il éxiste la mode batcave, electro-indus, medieval, fetish, vampire etc...
 
Alors un dress code gothique en general c'est quoi?


 
Tu crées un skyblog dédié a Satan et à la Kro et t'écris en mi sms stayle - mi québécois  
"tRo Bi1 vIv SaTaN é NiQu lE Rap DiaMs Cé TrO dE La CrOtTe é nIk mA prOf dE fRaNcé"  
t'achetes un tee shirt Children Of Bodom / Craddle of Filth, tu piques les rideaux de ta mere et tu les teinds en noir parce que t'as pas les moyen de t'acheter un 7/8 en cuir.
 
Tu peux payer pour avoir un look, mais ce qu'on apelle "la personnalité" ne s'achète pas. Quand bien meme t'aurais les new rocks les plus "gothiques" (et donc chères) de tout le catalogue de Goéland tu resterais aux yeux de tous, et notament des puristes de ce milieux, qu'un minable poseur
http://fr.wikipedia.org/wiki/Poseur
 


---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°11941601
darkrouen
Posté le 26-06-2007 à 03:14:46  profilanswer
 

Stef32 a écrit :

Tu crées un skyblog dédié a Satan et à la Kro et t'écris en mi sms stayle - mi québécois  
"tRo Bi1 vIv SaTaN é NiQu lE Rap DiaMs Cé TrO dE La CrOtTe é nIk mA prOf dE fRaNcé"  
t'achetes un tee shirt Children Of Bodom / Craddle of Filth, tu piques les rideaux de ta mere et tu les teinds en noir parce que t'as pas les moyen de t'acheter un 7/8 en cuir.
 
Tu peux payer pour avoir un look, mais ce qu'on apelle "la personnalité" ne s'achète pas. Quand bien meme t'aurais les new rocks les plus "gothiques" (et donc chères) de tout le catalogue de Goéland tu resterais aux yeux de tous, et notament des puristes de ce milieux, qu'un minable poseur
http://fr.wikipedia.org/wiki/Poseur


 
 
hm vive le cliché, si j'ai posté ce topic c'etait pas pour savoir comment moi je devais faire, t'inquiètes pas mon style je l'ai déja, à variation gothique, sans l'etre...
 
PS : les new rock, c'est pas forcement plus chere que des air max...

n°11941701
Stef32
Posté le 26-06-2007 à 03:31:03  profilanswer
 

darkrouen a écrit :

hm vive le cliché, si j'ai posté ce topic c'etait pas pour savoir comment moi je devais faire, t'inquiètes pas mon style je l'ai déja, à variation gothique, sans l'etre...
 
PS : les new rock, c'est pas forcement plus chere que des air max...


 
Désolé mais le pseudo darkrouen + la question "comment qu'on fait pour etre gothik" ca a fait tilt.
Et puis y'a des trucs sympas dans la mode gothik

Spoiler :

les suicide girl  [:otourne]


Apres perso me balader avec des chaussures de ski à longueur de journée c'est pas dutout mon trip. Meme si faut avouer que pour etre entré dans une boutique de fringues ghots à toulouse c'est assez sympa.

Spoiler :

surtout les corsets pour les demoiselles [:vapeur_cochonne]


Et puis quand je vois le prix de ces fringues le mec qui a un minimum de jugeotte préfère acheter 10 cd que se payer un perfecto en sky. J'vois pas trop l'intéret de claquer de l'argent dans des couverts en or si c'est pour se retrouver sans thunes et devoir bouffer de la purée avec. (métaphore pourrie)
 
Le look rockabilly/psychobily est déja bien plus intéréssant
 
Et je pense pas qu'il y ait de batcave ou autres sur ce forum. En espérant que tu te feras pas fermer [:ootransparent]


---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 03:31:03  profilanswer
 

n°11945363
darkrouen
Posté le 26-06-2007 à 15:18:21  profilanswer
 

Stef32 a écrit :


Et je pense pas qu'il y ait de batcave ou autres sur ce forum. En espérant que tu te feras pas fermer [:ootransparent]

 

S'il n'y avait pas de batcave, y'aurait pas non plus de topik cinema strange, hors y'en a bien un...

 

Enfin bref on va pas rentrer dans des débats de ce genre, personnes ne sera jamais d'accord

 

mais essai d'ouvrir les yeux, c'est pas parce que tu as vu 3 - 4 clampins sur M6 se disant gothiques sataniste que tt le monde est comme eux...

 
Citation :

Ce n'est pas parce qu'une branche est pourrie qu'on coupe tout l'arbre...


Message édité par darkrouen le 26-06-2007 à 15:18:38
n°11945702
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 26-06-2007 à 15:43:28  profilanswer
 

Bon ben si t'es si malin, tu réponds à ta propre question, pis on ferme ton topic, ok ?
 
Au moins il n'y aura ni clichés idiots ni réponses "à coté" [:hotcat]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°11946012
darkrouen
Posté le 26-06-2007 à 16:06:52  profilanswer
 

bon bah fermez le, de toute façon ici tant qu'un topic ne traite pas d'un sujet à la con, il n'a pas le droit d'etre...

n°11985472
Grubnatz
me name is potato
Posté le 30-06-2007 à 03:36:54  profilanswer
 

darkrouen a écrit :

bon bah fermez le, de toute façon ici tant qu'un topic ne traite pas d'un sujet à la con, il n'a pas le droit d'etre...


C'est plutot l'inverse en fait [:dawa]

n°11985494
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 30-06-2007 à 03:55:54  profilanswer
 

darkrouen a écrit :

Ayant eu plusieurs définition à droite et à gauche toutes plus marrantes les unes des autres, j'aimerais connaitre votre point de vue.
 
A votre avis quel est le dress code gothique ?
 
Je sais qu'il n'existe déja pas reellement de définition propre concernant un dress code et que chacun y met la version qu'il souhaite selon son style, mais là nous parlons du dress code gothique.
 
Bref pouvez-vous m'en dire plus, comment vous voyez les choses à ce niveau ?
 
 
PS : J'attends des réponses sérieuses donc s'il vous plait évité de poster des conneries  ;)


Bah, ça dépend surtout quel type de goth du veux atteindre. [:spamafote]  
 
Entre la loligoth, le cyber-goth, le goth du peuple ou le romantico-goth, tu as tout un monde et des sectarisme en entre les branches.  
C'est en fait surtout à toi de voir et de définir ce à quoi tu veux ressembler entre le batcave, le historico romantique, le cyber, ...  
 
Après, faut soit avoir de la retenue soit ne pas avoir peur du ridicule.  
En ce qui me concerne, étant un oxymore perpétuel, je me verrai bien en hipie borg et le ridicule me tuerai à ce niveau. [:tinostar]


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°11985612
Theblack-c​at
Posté le 30-06-2007 à 07:46:05  profilanswer
 

C'est quoi le dress code gothique ?

n°11985614
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 30-06-2007 à 08:04:09  profilanswer
 

Theblack-cat a écrit :

C'est quoi le dress code gothique ?


Style vestimantaire gothique. [:spamafote]...
 
Noir.  [:aloy]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°11985881
darkrouen
Posté le 30-06-2007 à 10:50:31  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Style vestimantaire gothique. [:spamafote]...
 
Noir.  [:aloy]


 
noir, blanc ou rouge

n°11986098
rawcut
tw: @_rawcut
Posté le 30-06-2007 à 11:51:37  profilanswer
 

Dépend aussi de ta confession  :o  
 
Tu veux un dress code de goth fétichiste ? sataniste ? luciférien ? gnostisque ? Marylinemansonien ? Curiste ? Minouchiste ? Riendutoutiste ?  :)

n°11986303
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 30-06-2007 à 12:38:31  profilanswer
 

rawcut a écrit :

Dépend aussi de ta confession  :o  
 
Tu veux un dress code de goth fétichiste ? sataniste ? luciférien ? gnostisque ? Marylinemansonien ? Curiste ? Minouchiste ? Riendutoutiste ?  :)


 
Tu as oublié.. HachéFeriste  [:aloy]  


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°11986316
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 30-06-2007 à 12:40:56  profilanswer
 
n°11992060
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2007 à 10:59:45  answer
 

ce que j'aime entre autre dans l'esthetique goth, c'est la variété, personnellement j'adore passé d'un style à l'autre, meme parfois certains un peu eloigné : medieval/romantique (velour froufrou etc), punk (kilt etc), fetish [:cerveau discobeck] pour certaines soirées (dans la vie courante pas evident à porter le vinyl :o ), indus, psychobilly, gothic lolita, en melangeant avec un coté parfois hippie ou ... "surfer" (pantalon kanabeach tres large ou sarouel)

 

les news rock j'ai eu dans ma jeunesse mais je n'ai plus l'age pour porter ca, je reste fidele aux bonnes vieilles docs, sauf en ete par ce que bon la nage dans la transpiration cay pas le top :o Et j'ai toujours trouvé ca ridicule le gogoth de 16 ans en new rock, big manteau en cuir par 30 degrés à l'ombre... il doit pas sentir la rose lui  :whistle:

 

Au final je ne l'assimile pas tant que ca au style musical que j'ecoute, etant donné que j'ecoutes tous les differents styles musicaux de ce mouvement, mais avec malgré tout une preference pour le old school : batcave, deathrock, post punk etc, et aussi heavenly voices (dead can dance, collection d arnell andrea etc) et en dehors rock, musique année 70, glam, etc

 

au final les tenues sont pour moi un jeu, peut etre une facon de retourner en enfance du fait du "deguisement" de ne pas simplement se vetir d'un jean t shirt basket... en resumé c'est quelque chose que je ne prends pas vraiment au serieux pour certains c'est une heresie de se looker autrement qu'en noir... :o mes couleurs de predilection noir (forcement), rouge, violet, meme parfois blanc mais pas en grosse quantité :D

 

par contre les emo cay pas mon truc :o


Message édité par Profil supprimé le 01-07-2007 à 11:01:37
n°11992070
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-07-2007 à 11:03:37  profilanswer
 

darkrouen a écrit :

Ayant eu plusieurs définition à droite et à gauche toutes plus marrantes les unes des autres, j'aimerais connaitre votre point de vue.
 
A votre avis quel est le dress code gothique ?
 
Je sais qu'il n'existe déja pas reellement de définition propre concernant un dress code et que chacun y met la version qu'il souhaite selon son style, mais là nous parlons du dress code gothique.
 
Bref pouvez-vous m'en dire plus, comment vous voyez les choses à ce niveau ?
 
 
PS : J'attends des réponses sérieuses donc s'il vous plait évité de poster des conneries  ;)


 
Les vrais goths n' ont pas de dress code. Ce sont ceux qui veulent les imiter qui en ont un :jap:
 


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°11992108
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2007 à 11:15:18  answer
 

Magicpanda a écrit :

Les vrais goths n' ont pas de dress code. Ce sont ceux qui veulent les imiter qui en ont un :jap:


+1 :o en fait le dress code, ca sert juste à eviter les gars en jogging qui te traite de sataniste en soirée  et qui vient la pour chopper "d'la meuf parait qu'elles sont chaudasses les gothiks ":o


Message édité par Profil supprimé le 01-07-2007 à 11:16:19
n°11992155
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-07-2007 à 11:28:04  profilanswer
 

http://jesuisgothique.free.fr/


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11992242
Mine anti-​personnel
Posté le 01-07-2007 à 11:45:22  profilanswer
 
n°11992432
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2007 à 12:23:56  answer
 


[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:cerveau perchut2] ils ont oublié les maillots de bain avec une tete de mort dessus, je suis tombée la dessu recemment [:cerveau kukron]

 

edit : ajout d'un lien essentiel a votre culture :o http://thecrobard.propagande.org/g [...] index.html


Message édité par Profil supprimé le 01-07-2007 à 16:24:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Dress Code Gothique

 

Sujets relatifs
CD-rom pour s'entrainer au exam de code de conduitCode messagerie portable sfr
Comment connaitre son code organisme ?vol carte bancaire avec le code
Code Guardian (A voir!)code carte bancaire: combien de chiffres différents?
Code Quantum, la suite ?vol de code de CB, peut on avoir encore confiance ?
Petite question code de la route3 erreurs sur le code de ma carte bleue
Plus de sujets relatifs à : Dress Code Gothique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR