| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le donjon de Naheulbeuck |
wonderwoman2 | Oyé Oyé bonnes gens, un petit topic pour savoir un peu qui connait le donjon de Naheulbeuck et discutailler un peu dessus et apprendre des trucs sur les auteurs! à ceux qui ne connaissent pas allez immédiatement sur www.penofchaos.com/warham/donjon.htm pour télécharger les épisodes. c excellent! |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 15:27:52 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | Naheulbeuk |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
wonderwoman2 | dslé! le nain est absolument excellent quand il marche sur la main de l'elfe quand elle est tombée dans le trou "bah, c pr pas qu'elle retombe!" "Elle dit qu'on devrait lui balancer des rochers sur la gueule pr l'achever!" |
Ciler | Y a deja un topic unique --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
wonderwoman2 | j'aime bcp pérusse mais Naheulbeuk c hors catégorie! |
|
wonderwoman2 | j'avai pas vu pr le topic ! j'ai pas entendu le derner épisode, j'ai pas eu le tps. il est bien? |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 16:11:23 ![]() ![]() |
|
Ciler | A ton avis --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
|
wonderwoman2 | l'elfe est une fille! Avec son niveau 2 elle a aussi gagné : |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Perso je prefere Reflet d'acide. Après ça depend des gouts.
Message édité par Lemminkainen le 06-05-2005 à 16:22:24 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
wonderwoman2 | et galère! |
|
|
wonderwoman2 | zog zog akita |
wonderwoman2 | c'est toujours bien une prophétie! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | Il devrait avoir une section donjon et dragon |
| Donjon, la BD : quelqu'un connait il l'ordre de ces BD ??? | Donjon de Naheulbeuk: Episode 26 en ligne ! |
| Plus de sujets relatifs à : Le donjon de Naheulbeuck | |