Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4640 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Distribution Gratuite d'argent a Paris = Annulé=

n°20558820
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 15-11-2009 à 13:15:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Comme si ça n'avait pas été fait et refait depuis des lustres. Les "plans banlieue" qui ont coûté 34 milliards d'€ à la France depuis 2000, c'est quoi à ton avis?

---------------
STFU
mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 13:15:40  profilanswer

n°20558821
go_to_debu​t
Posté le 15-11-2009 à 13:15:42  profilanswer

clouchi a écrit :

oui mais quand t un ptit jeune de 15 ans, tu vois a la télé  le pistonnage de fils à papa sans etudes dans les hautes spheres financieres,  et que tu partages ta chambre avec ton grand frere  bac+5 qui  se fait jeter de taff en taff  pour delit de facies, ca te motive à quoi quand t'as 15 ans?

en gras, c'est ce que je dis

Ceux qui tabassaient la fille à terre avaient plus de 15 ans ...

n°20558822
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 13:15:42  answer

[:hurle] Hé, ho, toi, ta video !!

n°20558825
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 13:16:05  answer

Tangrim a écrit :

Des gars sympas qui vivent dans une cité au milieu des espèces de brutes, y en a plus que 10%
On ne parle pas que de ceux qui réussissent.

Oui oui y en a plus. Mais t'en a beaucoup qui n'approuve pas forcément des actes ou autre, mais quand ils sont en groupes ils changent pour ne pas être trop isolé.

Et encore heureux qu'il y a plus de 10% de gens correctes :D  

n°20558835
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 13:16:48  answer

_Shaft_ a écrit :

Comme si ça n'avait pas été fait et refait depuis des lustres. Les "plans banlieue" qui ont coûté 34 milliards d'€ à la France depuis 2000, c'est quoi à ton avis?

C'est strictement rien, c'est du vent qui ne tient pas compte des réalités. Et tu crois qu'en 10 ans ca peut changer ? Faut être un peu réaliste de temps en temps.

n°20558837
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-11-2009 à 13:17:13  profilanswer

aller la solution à la banlieue 13, des murs en béton, des checkpoint bien gardés et on sera tranquille :D

Message édité par btbw03 le 15-11-2009 à 13:17:23
n°20558838
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 13:17:18  answer

Cizia a écrit :

méchant +1

Ca n'a rien à voir. Autant au niveau de l'histoire que de la période et du contexte de la venue.

n°20558841
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 13:17:45  answer

Vous vous êtes déja fait agresser/emmerder par des asiatiques ?

n°20558844
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 13:17:52  answer

_Shaft_ a écrit :

Mes parents sont arrivés des pays de l'Est dans les années 70 avec 80 francs en poche. Aujourd'hui, j'ai fait des études sup,  je gagne bien ma vie,mes parents sont propriétaires et gagnent correctement leur vie aussi. On s'est jamais plaints de quoi que ce soit, on a rien revendiqué de nos origines ou de notre statut d'immigré, et on paie 2 fois plus d'impôts que la moyenne [:spamafote]

Et voilà, toujours pareil avec les immigrés, 3 générations après ils sont restés figés sur leur statut d'immigré, et passent leur temps à s'en plaindre aux autres... [:screetch]

Arrêtez de regarder ce phénomène avec des yeux de téléspectateur TF1 ou de contribuable jaloux, mettez-vous dans la peau d'un ethnologue ou d'un scientifique venu d'Aldébaran pour étudier ces curieuses populations de mammifères, et ça sera déjà plus productif :whistle:

n°20558846
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 15-11-2009 à 13:18:08  profilanswer

Ben bien sûr, c'est une mini minorité infime, quasi négligeable [:mister yoda]

Tiens:

http://www.youtube.com/watch?v=9HOB27DLEVM

Ils sont 3 ou 4 sur la vidéo, une infime minorité qu'on te dit  :o

---------------
STFU
mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 13:18:08  profilanswer

n°20558848
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 15-11-2009 à 13:18:09  profilanswer

Rien n'excuse le déballage de violence gratuite. Si les gens se comportent comme des animaux, c'est pas la fautes des organisateurs.

Imagine la scène avec des êtres humains:
On annonce qu'il n'y aura pas de distribution de billets. Les gens sont un peu déçus, certains grognent un peu, puis une grande partie s'engouffre dans le metro pour retrouver son appart' tandis qu'une partie reste sur place pour visiter le quartier ou boire un café.

_Shaft_ a écrit :

Tiens:

En parlant de sauvages... Sympa la scène du lâcher de clébards.

Message édité par Tangrim le 15-11-2009 à 13:23:24

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°20558850
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 13:18:22  answer

Pas assez de force.

n°20558852
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 13:18:36  answer

Ouais, à Zigui en avril 2008. Pourquoi ? tu crois que c'est génétique, la violence ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2009 à 13:18:55
n°20558853
go_to_debu​t
Posté le 15-11-2009 à 13:18:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

c'est ton cheval de bataille ou quoi les écoles de commerce ?? t'as été refusé c'est ça ?

non, moi j'ai un vrai métier, je ne cherche pas a escroquer les gens en leur vendant des encyclopédies

btbw03 a écrit :

blablablalba *soupir*

fin d'arguments ?

n°20558856
Cizia
Posté le 15-11-2009 à 13:19:02  profilanswer

zarbi que "pompono" n'ai pas encore rappliquer au fait...  :whistle:

Message édité par Cizia le 15-11-2009 à 13:19:41

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°20558859
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 13:19:12  answer

_Shaft_ a écrit :

Tiens:

C'est un clip mon grand [:dawa]

Il ne peuvent pas représenter plus de 20% de la population de banlieue.

n°20558862
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 13:19:39  answer

n°20558865
tssstare
Posté le 15-11-2009 à 13:19:51  profilanswer

Jamais. Le peuple japonais est très discipliné . Il n'y a qu'à voir le taux de criminalité au japon...

n°20558867
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-11-2009 à 13:20:10  profilanswer

go_to_debut a écrit :

non, moi j'ai un vrai métier, je ne cherche pas a escroquer les gens en leur vendant des encyclopédies

Géniale ta vision du monde commercial / marketing.... et me dit pas que tu taff dans le social, parce que vrai travail  :lol:  

go_to_debut a écrit :

fin d'arguments ?

ta vu la gueule des tiens ? .... rejeter la faute tj sur le même truc....

Message édité par btbw03 le 15-11-2009 à 13:20:47
n°20558868
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 13:20:38  answer

tssstare a écrit :

Jamais. Le peuple japonais est très discipliné . Il n'y a qu'à voir le taux de criminalité au japon...

Asiat = Jap

Ok.

n°20558875
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 13:22:11  answer

Je me suis jamais senti autant en sécurité qu'au fin fond des hameaux de bouseux sous-éduqués et vermoulus du Haut-Atlas marocain. Pourtant c'est la même culture (à part celle du hasch [:doc_prodigy])
Idem pour les parents de nos sauvageons, jamais un mot plus haut que l'autre, plutôt le genre à s'écraser comme des grosses larves à force de jamais vouloir d'emmerdes (jamais ils n'oseraient se syndiquer, manifester, exiger quoi que ce soit qui leur soit dû, pathétique...). Pourtant c'est la même culture...

n°20558880
vigor650
---------------
Posté le 15-11-2009 à 13:23:38  profilanswer

raph0ux a écrit :

Quelle connerie d'avoir supprimé le service militaire, au mois ça mélangeait les gens et ça les faisait sortir de leur bled :/

fallait voter dédé! :D

Message édité par vigor650 le 15-11-2009 à 13:24:06
n°20558881
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 13:23:48  answer

Oui au Vietnam en 1969

n°20558885
tssstare
Posté le 15-11-2009 à 13:24:01  profilanswer

Pas terrible l'argument.

J'ai tendance à croire que quand un groupe de personnes se tape une "réputation" , c'est pas par hasard .. :)
On peut revisionner toutes les videos , des emeutes de 2005, des emeutes à gare du nord, etc... tu verras pas un seul mec typé asiatique.
Par contre tu verras des blancs, des blacks, des rebeus.

C'est pas culturel ni génétique c'est juste une question d'éducation

n°20558895
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 13:25:59  answer

tssstare a écrit :

Pas terrible l'argument.

J'ai tendance à croire que quand un groupe de personnes se tape une "réputation" , c'est pas par hasard .. :)
On peut revisionner toutes les videos , des emeutes de 2005, des emeutes à gare du nord, etc... tu verras pas un seul mec typé asiatique.

Oui les asiats sont plus intelligent. Ils n'ont pas la puissance physique. Alors ils font le trafic en sous terrain.

Ils cachent la maille dans les sacs de riz (true story) etc...

Faut pas croire que la criminalité asiatique n'existe pas.

n°20558897
Ricolin
Posté le 15-11-2009 à 13:26:19  profilanswer

Il y a une volonté de la part des gouvernements européens d'enrayer à tout prix la chute démographique par un apport massif d'immigration africaine.
L'Europe est le premier marché de consommateurs dans le monde et la baisse de la natalité européenne fait peur aux économistes car ceci entraîne mécaniquement une diminution du chiffre d'affaire des entreprises.
Donc on remplace la population européenne  par une population d'origine africaine. Le problème que cela crée en terme de sécurité n'est qu'une conséquence bien secondaire par rapport à l'enjeu économique. On parvient ainsi à fabriquer du consommateur européen à partir de l'immigration africaine et on maintient la croissance économique.

Malheureusement, il est beaucoup plus facile de fabriquer du consommateur que du citoyen éduqué. Les émeutes survenues hier le montre de manière éclatante.

Un article assez bien documenté sur le sujet: démographie en Europe

n°20558899
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 15-11-2009 à 13:26:25  profilanswer

Je pense qu'il parle de la culture qui s'est développée dans la jeunesse des "banlieues".

Culture a plusieurs sens, et ils n'ont assurément pas le même mode de vie que ceux de leur parents ou grand parents.

On parle de délinquance, d'aggression physique, de vandalisme.
La criminalité, tu peux la trouver dans toutes les strates de la société, même (surtout?) chez les mieux lotis, ceux qui vivent dans les quartiers riches.

Message édité par Tangrim le 15-11-2009 à 13:28:41

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°20558902
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 15-11-2009 à 13:26:44  profilanswer

J'ai parcouru le topic et je me propose d'apporter ma pierre à l'édifice. Je n'aime pas le caractère raciste de certains propos et je vais donner ma position sur ce qui se passe ici. Je ne suis en aucun cas défenseurs des racailles et chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais encore faut il qu'il soit réellement informé sur le sujet.  :o  
Je connais très bien la banlieue et l'univers des racailles, j'en connais beaucoup, et ca ne m'empeche pas d'etre équilibré, de participer au débat ici et d'essayer de répondre à vos interrogations les concernant.
C'est bien beau de balancer ce qu'on a appris au journal de 20h, c'est bien beau de parler des banlieues françaises quand on y a jamais mis les pieds, le problème n'est, selon moi, pas d'ordre raciale comme on aime le répéter.

WBJ a écrit :

-Pauvres banlieusards des cités d'Ile de France, votre avenir est compromis face aux entrepreneurs comme moi, je vous rient à la face de votre misère à vivre chaque jour de votre vie misérable.  

-Pauvres banlieusards de cité qui ce lèvent tôt le matin pour de l'argent (pauvres d'eux pour si peu, 500 euros, il faut dire que peut être certains d'eux n'ont l'habitude de voir cette somme en face d'eux)

- Pourquoi mettre la société Belges en cause, à savoir les dons d'argent de leurs part (coup marketing aussi) au lieu de sanctionner les cons qui dérivent dans ce genre de violence de trisomique. Comme le président de la république à dit "nettoyer au karcher " et bien pourquoi pas aux chambre à gaz ^^.

-Pauvres pays qui sombre dans la misère, moi-même je ne me rappeler plus d'avoir entendu ce  coup de marketing, on me tend une bourse contenant de l'argent, pourquoi pas mais entre nous 500 euros ou beaucoup plus, je l'ai dépense sans aucun soucis quand je veux, à savoir que moi je ne pleure pas au aides, je ne commet aucune violence pour vols.......... J'ai le respect de tout un chacun, et j'ai une tête et autres de bien placé pour être loin du besoin d'argent chaque mois.

J'ai hésité à répondre à ton post bourré de conneries, je ne sais même pas si t'es sérieux ou pas quand t'écris çà.... Mais je vais quand même te répondre point par point.

- Tu te marres de la misère des autres, finalement je me demande si t'es pas le plus à plaindre.

- Se lever tôt pour de l'argent, il me semble que c'est justement cela que les médias reprochent de ne pas faire aux jeunes de banlieues non ?
Et quand bien même tu plains les gens pauvres de ne pas gagner assez d'argent ?  :o bah putin

-Pour les autres points, je ne sais que rajouter, visiblement tu vis bien (ce n'est pas le cas de ton orthographe), tant mieux pour toi, certains ont besoin d'aide, ne leur enlève pas ce droit

WBJ a écrit :

La plupart sont dealer (pas tous) mais même tel est le cas et bien la gestion de leur pactole est nul à en voir certains. Puis dans la vie de dealer il faut pensé à la pression de ce faire arrêter, et de perdre tout ce dont on possède (quand on à pas de cerveau).

Ce type de personnes n'a aucune classe, leur vision de la classe est : D&G, Louis Vuitton, H&M, Lacoste..... ^^ (oui oui ! il incluent H&M avec les 2 autres marques cités )

[:implosion du tibia]  
Faut savoir, ils dealent et se paient des vétements de marques ou ils se levent tot le matin pour moins de 500 euros ?
Tu nages en pleine imagination mon pauvre gars, déja tu mélanges tout.

Les médias consacrent beaucoup de papiers à la minorité des banlieues (la racaille) qu'à l'immense majorité qui étudie, travaille et fait tout pour s'en sortir malgré l'adresse de leur domicile  :o .
La vérité est là, je connais la banlieue, j'y ai grandi, j'ai vu des racailles foutre la merde (beaucoup) et j'y ai vu aussi beaucoup plus de jeunes se lancer dans de belles études et essayer d'avancer le plus possible.

_Shaft_ a écrit :

Tu vois beaucoup d'émeutes du genre de celles de Paris aux States? A New York? Washington?

La délinquance est localisée dans les ghettos, elle ne se balade pas des quartiers chics aux bleds paumés comme chez nous. Franchement, pour avoir été plusieurs fois à Harlem (où je me suis baladé à 3h du mat tout seul sans aucun problème, et c'était plein de blacks rappeurs US avec les 4x4 bling bling et le hip hop à fond ), je me suis senti bien plus en sécurité que dans la rue de mon bled du 94 ou que dans n'importe quelle ville de France à n'importe quelle heure (hors bleds ultra paumés).

Vas faire un tour aux USA et on en reparlera.

J'ai été aux USA ben perso en pleine journée j'étais pas vraiment rassuré dans le Bronx ou Harlem  :o et pis la libre circulation des armes en font quand même des quartiers assez dangereux...

Concernant l'événement d'hier, c'est déplorable de voir ça. On a un petit évenement qui tourne au fiasco parce que quelques individus ont encore voulu montrer l'étendue de leurs forces mais n'ont réussi qu'à étaler leurs conneries sur les murs de la capitale.
Les jeunes de 14-18 ans, j'ai maintenant du mal à voir comment s'en sortir avec eux, ils sont pires que les ainés, ils vivent dans le fantasme d'une résistance à l'état et des émeutes de 2005. Je les trouve beaucoup plus violents et téméraires que les précédentes générations.

---------------
Se Queda.
n°20558905
vigor650
---------------
Posté le 15-11-2009 à 13:27:16  profilanswer

tssstare a écrit :

Pas terrible l'argument.

on a vu ce que ça a donné , une bonne éducation dans les années 20/30 en Allemagne  :sweat:

n°20558908
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 13:27:41  answer

Pourquoi s'ils sont si pauvres ils mettent des vêtements de très grande marque?

n°20558914
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 15-11-2009 à 13:28:13  profilanswer

Ah? En quoi ça n'a rien à voir?

Mes parents n'étant pas issus des ex-colonies et étant blancs, je peux te dire que même au début des 80's, à la préfecture comme ailleurs on les traitait comme de la merde et ils devaient composer avec les antiracistes (naissants) de tous poils à tous les niveaux de l'administration comme au niveau de la population, ils étaient des traîtres à l'idéal communiste que les bien pensants de l'époque portaient au pinacle, et avaient le tort de ne pas être le porte drapeau d'une immigration métissée (eh oui, déjà).

Ils en ont bavé pour renouveler leur titres de séjour, ont eu des logements sociaux avec comme voisins des familles maghrébines dont les gamins chiaient sur leur pailliasson en les insultant de sales blancs (eh oui, déjà), au niveau boulot, ils en ont bavé également, leurs diplômes n'ayant pas eu d'équivalence stricte avec les diplômes français, ils ont dû repasser des équivalence en bossant à tour de rôle, bref, j'ai pas l'impression que la France a été particulièrement sympa avec eux, surtout que le 2 poids 2 mesures avec les autres catégories d'immigrés se voyait déjà vachement à l'époque.

Et oui, pour beaucoup de gens à l'époque, l'immigration de mes parents n'avait pas la même "noblesse" que celle des autres (Algériens, africains, etc...).

Ca n'a pas empêché mes parents de m'avoir et de m'éduquer (ainsi que mon frère) tout en eux mêmes construisant leur situation.

---------------
STFU
n°20558916
vigor650
---------------
Posté le 15-11-2009 à 13:28:16  profilanswer

Bruce,Jacky , tu les oublies ????

n°20558921
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 13:28:58  answer

Ce sont des faux. Ou alors ce sont des dealers qui les ont.

Ou alors ils se saignent pour ca, vu que l'apparence est primordiale.

n°20558928
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 13:29:24  answer

vigor650 a écrit :

Bruce,Jacky , tu les oublies ????

2 grains de riz dans un sac de 700 kg.

n°20558929
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 13:29:26  answer

paprika a écrit :

Fin des années 90 ils se sont mutinés sur le foch alors qu'ils étaient engagés volontaires...
Alors j'imagine même pas s'ils etaient seulement appelés.

surtout que l'armée est de plus en plus gérée comme une entreprise civile, et de ce fait la discipline est en chute libre... les racailles appelées seraient intenables. On en est pas encore tombé au niveau de l'Education nationale où les profs ne peuvent même plus sanctionner les élèves, mais presque. Mon père, qui fut sergent instructeur dans les années 80, me disait récemment qu'il se retrouverait en prison s'il utilisait aujourd'hui les mêmes méthodes qu'à l'époque, pour briser les fortes têtes et autres racailles.

Comme tu le dis, déjà que des engagés volontaires se sont mutinés sur le Foch en mai 1999 (info soigneusement cachée par le gouvernement, trouvable uniquement dans quelques médias alternatifs anti-militaristes, ou alors sur des blogs d'extrême-droite pour critiquer les engagés de banlieues), j'ose même pas imaginer la catastrophe avec des appelés, sachant que l'armée n'aurait plus les moyens disciplinaires aptes à briser les rebelles... Dans le cas contraire, le service militaire pourrait ait avoir des effets bénéfiques. Il y a eu à l'époque des rédemptions assez spectaculaires de racailles, qui, confrontées pour la première fois de leur vie à un cadre strict et stable, ont eu une prise de conscience et sont sorti du service avec la volontée de s'en sortir honnêtement.

Au fond, on en revient toujours au même point : les criminels de banlieues n'ont eu aucune éducation, ils sont en permanence en train de chercher les limites, de les pousser le plus loin possible. Ils cherchent sans cesse à tester le rapport de force, à l'école comme dans la vie. Par lâcheté et bien-pensance, jamais l'Education Nationale, ni plus tard la société, n'ont su leur imposer des limites strictes avec la répression sévère qui va avec en cas de dérapage. Quant ont aura le courage d'imposer des limites et de sanctionner avec sévérité tout contrevenant, quant on aura inversé le rapport de force (plaçant systématiquement ces types dans un rapport de force défavorable vis à vis d'une Autorité intraitable et inébranlable), on aura résolu la moitié du problème.

Message édité par Profil supprimé le 15-11-2009 à 13:37:27
n°20558931
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 15-11-2009 à 13:29:48  profilanswer

Moi je suis pas des pays de l'Est, je suis français assimilé, ainsi que mes parents. J'ai pas un prénom des pays de l'Est, je parle pas un mot de la langue de mes parents, donc viens pas m'apprendre la vie sur la notion d'assimilation et d'intégration.

Ou alors vas dire ça à tes "protégés des colonies", qui méritent ce discours 10 fois plus que moi et ma famille.

---------------
STFU
n°20558939
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 13:30:41  answer

_Shaft_ a écrit :

Mes parents n'étant pas issus des ex-colonies et étant blancs, je peux te dire que même au début des 80's, à la préfecture comme ailleurs on les traitait comme de la merde et ils devaient composer avec les antiracistes (naissants) de tous poils à tous les niveaux de l'administration comme au niveau de la population, ils étaient des traîtres à l'idéal communiste que les bien pensants de l'époque portaient au pinacle, et avaient le tort de ne pas être le porte drapeau d'une immigration métissée (eh oui, déjà).

Ils en ont bavé pour renouveler leur titres de séjour, ont eu des logements sociaux avec comme voisins des familles maghrébines dont les gamins chiaient sur leur pailliasson en les insultant de sales blancs (eh oui, déjà), au niveau boulot, ils en ont bavé également, leurs diplômes n'ayant pas eu d'équivalence stricte avec les diplômes français, ils ont dû repasser des équivalence en bossant à tour de rôle, bref, j'ai pas l'impression que la France a été particulièrement sympa avec eux, surtout que le 2 poids 2 mesures avec les autres catégories d'immigrés se voyait déjà vachement à l'époque.

Et oui, pour beaucoup de gens à l'époque, l'immigration de mes parents n'avait pas la même "noblesse" que celle des autres (Algériens, africains, etc...).

Ca n'a pas empêché mes parents de m'avoir et de m'éduquer (ainsi que mon frère) tout en eux mêmes construisant leur situation.

Ce qui confirme que le contexte de leur immigration n'est pas le même.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2009 à 13:30:54
n°20558942
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 15-11-2009 à 13:30:49  profilanswer

[:implosion du tibia] ton chiffre est vraiment bas quand meme  :sweat:

---------------
Se Queda.
n°20558952
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 13:31:46  answer

_Shaft_ a écrit :

[...]

Cool, alors comme ça ils ont fait partie des 1% de Yougos ou de Roumains à ne pas finir délinquants ou mafiosi. Quelle chance, je comprends que tu en sois fier. Tu cherches à montrer quoi ? que "quand on veut on peut" ? [:hotshot:1]

n°20558954
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 13:32:14  answer

_Shaft_ a écrit :

Moi je suis pas des pays de l'Est, je suis français assimilé, ainsi que mes parents. J'ai pas un prénom des pays de l'Est, je parle pas un mot de la langue de mes parents, donc viens pas m'apprendre la vie sur la notion d'assimilation et d'intégration.

Ou alors vas dire ça à tes "protégés des colonies", qui méritent ce discours 10 fois plus que moi et ma famille.

C'est très très dommage. Rend toi compte qu'un pan entier d'une culture intéressante que tu avais à porté de mains t'échappe.

n°20558957
tssstare
Posté le 15-11-2009 à 13:32:43  profilanswer

vigor650 a écrit :

on a vu ce que ça a donné , une bonne éducation dans les années 20/30 en Allemagne  :sweat:

Point godwin déjà atteint ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
B R OAD WAY et B.alone en concert à ParisRestaurant Japonais à volonté sur Paris?
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?bon plan argent
grande distribution : relation avec les clientsBon médecin généraliste à Paris
Covoiturage Valence/Lyon/Paris 30/10Footing au Champ de Mars (Paris)
AfterWork Paris 
Plus de sujets relatifs à : Distribution Gratuite d'argent a Paris = Annulé=

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)