Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Suivante
Auteur Sujet :

Distribution Gratuite d'argent a Paris = Annulé=

n°20560740
Ricco
Retour au pays
Posté le 15-11-2009 à 16:25:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Qu'il y ait déja la même proportion de flics par habitant qu'ailleurs.
Quand des cités ont la taille de villes moyennes mais aucun commissariat, c'est normal que les quelques bleus qu'on y envoie tous les 36 du mois se font canarder.
 
Rétablir la valeur travail ? Je vois pas trop comment. Impossible de baisser les aides et le smic pour forcer les gens à bosser.


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 16:25:14  profilanswer
 

n°20560764
morb
Posté le 15-11-2009 à 16:26:44  profilanswer
 

Ricco a écrit :

Qu'il y ait déja la même proportion de flics par habitant qu'ailleurs.
Quand des cités ont la taille de villes moyennes mais aucun commissariat, c'est normal que les quelques bleus qu'on y envoie tous les 36 du mois se font canarder.
 
Rétablir la valeur travail ? Je vois pas trop comment. Impossible de baisser les aides et le smic pour forcer les gens à bosser.


 
 
impossible avec l'argent facile de la drogue...

n°20560769
Lmarco
Posté le 15-11-2009 à 16:27:08  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :


 
Merci de démontrer ton propos. Parce qu'ils sont bien plus intégrés que n'importe quel maghrébin ou noir: prénoms des gamins = français, langue parlée couramment et parfaitement = français, taux de chômage = bas, taux de présence dans les universités et écoles supérieures = supérieur à la moyenne du pays d'accueil, présence en tant que cadres dans les grosses boîtes = supérieure à leur proportion dans la population du pays d'accueil, délinquance = quasi inexistante, etc...
 
Merci d'être intellectuellement honnête 2 secondes.


 
Si on prend l'exemple de Paris et banlieue, je vois aucune autre communauté aussi peu intégrée que les Asiatiques au sens large... ce qui ne m'empêche pas de les respecter et de ne dériver ici vers une interprétation ethnique ou communautariste, simple remarque sur leur non-intégration absolue qui saute aux yeux de façon effarante quand on vit ces quartiers au quotidien :sweat:  
 
Déliquance quasi inexistante, lol, collector. Ceux qui vivent dans/près des quartiers asiatiques de Paris apprécieront ce grand moment de rigolade.

n°20560800
Ricco
Retour au pays
Posté le 15-11-2009 à 16:29:31  profilanswer
 

morb a écrit :


 
 
impossible avec l'argent facile de la drogue...


 
C'est négligeable. Tout le monde ne peut pas vendre de la drogue ou réussir à la star-ac. Un jour il faut chercher à manger et paf tombent les assedics.


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°20560802
Darkikille​r
Posté le 15-11-2009 à 16:29:38  profilanswer
 

Disons moins visible

n°20560811
go_to_debu​t
Posté le 15-11-2009 à 16:30:29  profilanswer
 

Ricco a écrit :

Qu'il y ait déja la même proportion de flics par habitant qu'ailleurs.
Quand des cités ont la taille de villes moyennes mais aucun commissariat, c'est normal que les quelques bleus qu'on y envoie tous les 36 du mois se font canarder.
 
Rétablir la valeur travail ? Je vois pas trop comment. Impossible de baisser les aides et le smic pour forcer les gens à bosser.


 
lis bien  :o

n°20560814
phosphorel​oaded
Posté le 15-11-2009 à 16:30:37  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

C'est pas pire que de dire qu'on est des néo-nazis racistes parce qu'on a le tort de reconnaître finalement avec sagesse que c'est une utopie de bobo gauchiste en mal de bonne conscience post-coloniale [:daaadou:1]


Se faire traiter de néo-nazi bon peut-être mais de néo-nazi raciste je suis outré Jules-Édouard !!
 
 :lol:

n°20560877
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 15-11-2009 à 16:35:47  profilanswer
 

New-York était dans les 80's / début 90's une des ville les plus craignos des USA :o
 
Aujourd'hui c'est l'une des plus clean, grâce à la politique de la tolérance zéro instaurée par le maire Giuliani à partir de 1994.
 
Une des plus grande zone urbaine du monde dans laquelle il est possible de prendre un métro à 3 heures du mat sans craindre quoi que ce soit, une ville immense où le sentiment de sécurité est omniprésent [:spamafote]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°20560899
cocacolali​ght
Posté le 15-11-2009 à 16:37:46  profilanswer
 

morb a écrit :


 
 
faut faire péter les barres HLM et reconstruire quelques chose de moins grand et accessible aux forces de l'ordre sans ce que soit un piège [:airforceone]


 
Nan mais ils font péter les barres HLM, mais à chaque fois, ils évacuent les gens d'abord, alors bon ça sert à rien. [:cosmoschtroumpf]( :o )


Message édité par cocacolalight le 15-11-2009 à 16:38:16

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°20561033
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 15-11-2009 à 16:51:30  profilanswer
 


 
En plein Manhattan t'as des clodos, à deux pas de Times Square [:spamafote]
 
Et pas des très nets crois moi [:dao]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 16:51:30  profilanswer
 

n°20561062
boit_du_ca​fe
Posté le 15-11-2009 à 16:53:58  profilanswer
 

Vivement que ce topikalakon ferme.  [:littlebill]

n°20561072
vigor650
---------------
Posté le 15-11-2009 à 16:54:40  profilanswer
 

boit_du_cafe a écrit :

Vivement que ce topikalakon ferme.  [:littlebill]


censure??????

n°20561081
sebfun
Posté le 15-11-2009 à 16:56:39  profilanswer
 

j'ai vu une video sur korben là dessus
mais c'est quoi ces oufs :|
et les meufs disant que les représailles sont normal ...

n°20561082
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 15-11-2009 à 16:56:44  profilanswer
 

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] lique.html
 

Citation :

"Rentabiliweb est consterné de voir qu’une opération festive et, encore une fois bon enfant, peut être organisée sans aucun trouble à l’ordre public au Canada ou aux Etats Unis, mais ne peut apparemment pas l’être en France" peut-on encore lire dans le communiqué.


 
Pas faux...


---------------
STFU
n°20561086
boit_du_ca​fe
Posté le 15-11-2009 à 16:56:56  profilanswer
 

Plus les pages défilent, plus on voit que tout le monde reste campé sur ses positions/clichés/trolls, que ça ne s'arrêtera jamais et que ça partira tellement en vrille que ce topic sera fermé  [:cerveau manust]  
J'anticipe juste :/

n°20561102
yoann_2004
Posté le 15-11-2009 à 16:58:35  profilanswer
 

démocratie à la française :o


---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°20561160
Ricco
Retour au pays
Posté le 15-11-2009 à 17:04:22  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] lique.html
 

Citation :

"Rentabiliweb est consterné de voir qu’une opération festive et, encore une fois bon enfant, peut être organisée sans aucun trouble à l’ordre public au Canada ou aux Etats Unis, mais ne peut apparemment pas l’être en France" peut-on encore lire dans le communiqué.


 
Pas faux...


 
Lol eux ils cherchent des problèmes. C'est de leur faute si ça c'est pas bien passé, ils n'ont pas bien organisé le truc, il ne doivent pas rejeter la faute sur les autres.  
 
Sinon pour avoir assisté à des distribution de goodies à la con, genre à la rando roller du vendredi, pas besoin d'avoir des racailles pour que ça se bouscule et que ça dégénère ...


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°20561167
vigor650
---------------
Posté le 15-11-2009 à 17:04:55  profilanswer
 

boit_du_cafe a écrit :

Plus les pages défilent, plus on voit que tout le monde reste campé sur ses positions/clichés/trolls, que ça ne s'arrêtera jamais et que ça partira tellement en vrille que ce topic sera fermé  [:cerveau manust]  
J'anticipe juste :/


fermer clos le debat (quelqu'il soit!), c'est pour ça que la societe avance dans le bon sens, c'est partout les memes techniques :whistle:


Message édité par vigor650 le 15-11-2009 à 17:05:29
n°20561186
vigor650
---------------
Posté le 15-11-2009 à 17:06:29  profilanswer
 

Ricco a écrit :


 
Lol eux ils cherchent des problèmes. C'est de leur faute si ça c'est pas bien passé, ils n'ont pas bien organisé le truc, il ne doivent pas rejeter la faute sur les autres.  
 
Sinon pour avoir assisté à des distribution de goodies à la con, genre à la rando roller du vendredi, pas besoin d'avoir des racailles pour que ça se bouscule et que ça dégénère ...


sur!! y'a qu'a voir les tocards en disco qui se jettent sur des t-shirt a 2 balles offerts par l'alcool!


Message édité par vigor650 le 15-11-2009 à 17:06:59
n°20561189
kaymi
Posté le 15-11-2009 à 17:06:46  profilanswer
 


:ouch: n'ont pas de force physique?
tu connais pas jacky chan toi, tu tapes juste un peu mais tu VISES bien, et pas n'importe comment comme les mecs ont fait sur la fille de la photo

 


je crois que tu n'as pas encore assez fait de l'Entreprise pour dire ça...
après y'en a qui bossent familialement entre eux

_Shaft_ a écrit :


Ce troll :lol:

 

Les asiats ont assez de volonté pour ne pas être cons, c'est une question d'éducation et de culture. Ils ne sont pas dans un machisme agressif violent et primaire qui les oblige à revendiquer quoi que ce soit pour s'estimer considérés. En fait, ils ne comptent que sur eux-mêmes pour réussir, car telle est leur but: fonder une famille, s'intégrer, bosser, gagner de l'argent sans faire de vagues et vivre en harmonie avec leur environnement.

 



c'est vrai que chez eux, le plus important,c'est d'abord avoir un boulot après si tu peux fonder une famille et avoir une maison c'est une chance
et au fait, j'ai aussi fait harlem de nuit et j'ai pas eut peur ni eut de problème alors qu'en france, j'ai toujours les yeux derriere la tete :o

 


oui mais là on parle de la france  :sweat:
en chine, ils sont nettement plus violent mais entre eux

 
boit_du_cafe a écrit :

Plus les pages défilent, plus on voit que tout le monde reste campé sur ses positions/clichés/trolls, que ça ne s'arrêtera jamais et que ça partira tellement en vrille que ce topic sera fermé  [:cerveau manust]
J'anticipe juste :/


ouais du coup on a plus d'info sur mailoramachin :/

Message cité 1 fois
Message édité par kaymi le 15-11-2009 à 17:08:10
n°20561226
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 17:10:12  answer
 

kaymi a écrit :


:ouch: n'ont pas de force physique?
tu connais pas jacky chan toi, tu tapes juste un peu mais tu VISES bien, et pas n'importe comment comme les mecs ont fait sur la fille de la photo
 

Dites moi qu'il/elle le fait exprès [:agkklr]

n°20561232
morb
Posté le 15-11-2009 à 17:10:44  profilanswer
 

Ricco a écrit :


 
Lol eux ils cherchent des problèmes. C'est de leur faute si ça c'est pas bien passé, ils n'ont pas bien organisé le truc, il ne doivent pas rejeter la faute sur les autres.  
 
Sinon pour avoir assisté à des distribution de goodies à la con, genre à la rando roller du vendredi, pas besoin d'avoir des racailles pour que ça se bouscule et que ça dégénère ...


 
 
je dirais que c'est la faute à Carrefour d'avoir vendu des oranges....
 
chacun voit midi à sa porte  [:cmshadow]

n°20561249
vigor650
---------------
Posté le 15-11-2009 à 17:11:57  profilanswer
 

morb a écrit :


 
 
je dirais que c'est la faute à Carrefour d'avoir vendu(s'etre fait chouré) des oranges....agrumes  :D  [:zeprince:1]  
 
chacun voit midi à sa porte  [:cmshadow]


Message édité par vigor650 le 15-11-2009 à 17:15:33
n°20561404
WBJ
Posté le 15-11-2009 à 17:28:42  profilanswer
 

Le pire dans tout cela concerne la vision de l'étranger envers la France (dans certains pays ils hallucinent de voir la France devenir une vraie poubelle, une patrie qui s'affaiblie au fil des années, une patrie où beaucoup de pauvres le sont par faute d'être des bons à rien, et d'autres voulant s'en sortir malgré les difficultés rencontrés dû à une mauvaise gestion des politiques)
 
 
Donc la vision des pays où règne l'anarchie est la même qui s'instaure en France.

Message cité 1 fois
Message édité par WBJ le 15-11-2009 à 17:36:17
n°20561433
hide
Posté le 15-11-2009 à 17:32:13  profilanswer
 

WBJ a écrit :

Le pire dans tout cela concerne la vision de l'étranger envers la France (dans certains pays ils hallucinent de voir la France devenir une vraie poubelle, une patrie qui s'affaiblie au fil des années)
 


Tu sais même pas ce que veux dire le mot patrie :gratgrat:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°20561456
Ricco
Retour au pays
Posté le 15-11-2009 à 17:33:47  profilanswer
 

lapin le coup de carrefour.

 

Le truc c'est que pourquoi autant de gens parlent des racailles pour un évènement qui n'a pas vraiment de rapport directe ?

 

Cette émeute est normale et dû à la connerie du site oueb. Mais c'est pas la première fois que je remarque ça. Un sujet comme ça, des images où on voit des jeunes typiques de la france actuelle et ça part tout de suite en discours anti-racaille ou maghrébin.

 

J'ai l'impression que certain ne se rende compte de la France black blanc beur que lorsqu'ils lancent youtube ? Mais où est-ce que vous habitez ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ricco le 15-11-2009 à 17:34:38

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°20561458
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-11-2009 à 17:33:55  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] lique.html
 

Citation :

"Rentabiliweb est consterné de voir qu’une opération festive et, encore une fois bon enfant, peut être organisée sans aucun trouble à l’ordre public au Canada ou aux Etats Unis, mais ne peut apparemment pas l’être en France" peut-on encore lire dans le communiqué.


 
Pas faux...


 
Une opération festive et bon enfant ? jeter de l'argent ? mais ils débloquent ? ils ne savent pas que qd il est question d'argent c'est le bordel, et ceux de partout.
 
Tiens, je vais aller dans un pays ou la famine est partout, et je vais organiser un lancer de bouffe, ça va être festif et bon enfant aussi.
 
qu'ils prennent leur responsabilité, et qu'ils assument leur connerie.
 


---------------
demain n'existe pas...
n°20561504
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 17:39:24  answer
 

Ricco a écrit :

lapin le coup de carrefour.
 
Le truc c'est que pourquoi autant de gens parlent des racailles pour un évènement qui n'a pas vraiment de rapport directe ?
 
Cette émeute est normale et dû à la connerie du site oueb. Mais c'est pas la première fois que je remarque ça. Un sujet comme ça, des images où on voit des jeunes typiques de la france actuelle et ça part tout de suite en discours anti-racaille ou maghrébin.  
 
J'ai l'impression que certain ne se rende compte de la France black blanc beur que lorsqu'ils lancent youtube ? Mais où est-ce que vous habitez ?


t'es con ou t'es con?
 
défendre l'indéfendable ...

n°20561519
jean-bombe​r
Posté le 15-11-2009 à 17:40:49  profilanswer
 

go_to_debut a écrit :


 
un vrai plan banlieu ce serait de détruire ces banlieux. Pour commencer. Disperser les gang, les groupes etc ... mixer, mélanger, du chomeur avec du qui travaille, du black avec du fromage et du beur.  Diluer, encore et encore...  


 
Non mais faut arrêter de vouloir donner des réponses uniquement sociales à un problème principalement ethnique.
 
Extrait d'une interview de Sebastian Roché, chercheur au CNRS, sur l'origine des délinquants :
  "la prise en compte du statut socio-économique n’explique pas tout. Comparons, par exemple, les chiffres de la délinquance des jeunes qui habitent en HLM et de ceux qui n’y habitent pas. Quelle que soit leur origine, les jeunes des HLM sont plus délinquants que les autres. Mais la différence est infime si l’on s’intéresse seulement aux jeunes d’origine étrangère. Il y a donc un facteur spécifique."

n°20561521
morb
Posté le 15-11-2009 à 17:41:01  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
Une opération festive et bon enfant ? jeter de l'argent ? mais ils débloquent ? ils ne savent pas que qd il est question d'argent c'est le bordel, et ceux de partout.
 
Tiens, je vais aller dans un pays ou la famine est partout, et je vais organiser un lancer de bouffe, ça va être festif et bon enfant aussi.
 
qu'ils prennent leur responsabilité, et qu'ils assument leur connerie.
 


 
entre faire 50 km pour le bouffe et 50km pour avoir un hypothétique billet de 5€, il y a de la marge....
 
faut pas non plus dire n'importe quoi, entendre que les gens crèvent de fin et qu'ils vont claquer 4,50€ en ticket de RER pour gagner 50cts,  [:protect_me:1]

n°20561523
WBJ
Posté le 15-11-2009 à 17:41:08  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
Une opération festive et bon enfant ? jeter de l'argent ? mais ils débloquent ? ils ne savent pas que qd il est question d'argent c'est le bordel, et ceux de partout.
 
Tiens, je vais aller dans un pays ou la famine est partout, et je vais organiser un lancer de bouffe, ça va être festif et bon enfant aussi.
 
qu'ils prennent leur responsabilité, et qu'ils assument leur connerie.
 


 
 
Donc la France est un pays comparable aux pays où la famine existe ? Faut arrêter d'abuser dans ce sens, en France nous avons des privilèges que d'autres non pas.
Ce battre pour de l'argent ! un sdf ou toute personne dans le besoin doit être outré de constater ce phénomène, enfin bon la société à proposer de donner 100.000 euros au secours populaire.

n°20561546
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 17:42:45  answer
 

NeoDc a écrit :


 
Une opération festive et bon enfant ? jeter de l'argent ? mais ils débloquent ? ils ne savent pas que qd il est question d'argent c'est le bordel, et ceux de partout.
 
Tiens, je vais aller dans un pays ou la famine est partout, et je vais organiser un lancer de bouffe, ça va être festif et bon enfant aussi.
 
qu'ils prennent leur responsabilité, et qu'ils assument leur connerie.
 

Non mais ils jouent sur la provoque.
 
D'ailleurs c'est le discours de l'avocat de l'entreprise :
 
"Je déplore que la sécurité ne puisse être assurée dans un lieu aussi public que Paris"
 
Mon cul ouais.

n°20561571
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-11-2009 à 17:45:04  profilanswer
 

morb a écrit :


 
entre faire 50 km pour le bouffe et 50km pour avoir un hypothétique billet de 5€, il y a de la marge....
 
faut pas non plus dire n'importe quoi, entendre que les gens crèvent de fin et qu'ils vont claquer 4,50€ en ticket de RER pour gagner 50cts,  [:protect_me:1]


 

WBJ a écrit :


 
 
Donc la France est un pays comparable aux pays où la famine existe ? Faut arrêter d'abuser dans ce sens, en France nous avons des privilèges que d'autres non pas.
Ce battre pour de l'argent ! un sdf ou toute personne dans le besoin doit être outré de constater ce phénomène, enfin bon la société à proposer de donner 100.000 euros au secours populaire.


 
 
Je fais un comparatif en extrapolant, juste pour dire que la défense de l'organisateur est complètement bidon...c'est peut être du à mon éducation ou que sais je encore, mais je n'aime pas l'idée de jouer avec de l'argent de la sorte.  
Je trouvé ça limite, déplacé etc etc...après chacun ses convictions et son point de vue.
 


---------------
demain n'existe pas...
n°20561582
WBJ
Posté le 15-11-2009 à 17:46:07  profilanswer
 

Ces jeunes de banlieue sont des complexés de la vie ! Victime de la société ! Victime de leur couleur ! Victime de leurs origines ! Souffrant de discrimination ! Pauvres d'eux ! moi ça va très bien donc leur cas m'est indifférent.  
 
 
 
 
 

n°20561607
Ricco
Retour au pays
Posté le 15-11-2009 à 17:48:06  profilanswer
 


 
Bein je sais pas, je pense que s'ils avaient organisé le même truc en Suède le résultat aurait été le même. Je trouve ça un peu limite que certains insistent autant sur l'origine présumé des jeunes qu'on voit sur les vidéos. Surtout que bon, je me répète mais pour 7000 jeunes barbus adeptes de tournantes, une voiture retournée et quelques cailloux jetés, je trouve ça petit joueur.


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°20561623
morb
Posté le 15-11-2009 à 17:49:16  profilanswer
 

Ricco a écrit :


 
Bein je sais pas, je pense que s'ils avaient organisé le même truc en Suède le résultat aurait été le même. Je trouve ça un peu limite que certains insistent autant sur l'origine présumé des jeunes qu'on voit sur les vidéos. Surtout que bon, je me répète mais pour 7000 jeunes barbus adeptes de tournantes, une voiture retournée et quelques cailloux jetés, je trouve ça petit joueur.


 
 
vu comme ça...  [:prozatibo]

n°20561639
Modération
Posté le 15-11-2009 à 17:50:10  answer
 

TRop d'alertes en cours, on ferme temporairement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
B R OAD WAY et B.alone en concert à ParisRestaurant Japonais à volonté sur Paris?
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?bon plan argent
grande distribution : relation avec les clientsBon médecin généraliste à Paris
Covoiturage Valence/Lyon/Paris 30/10Footing au Champ de Mars (Paris)
AfterWork Paris 
Plus de sujets relatifs à : Distribution Gratuite d'argent a Paris = Annulé=


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR