Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  La discrimination homme/femme a encore de beaux jours devant elle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La discrimination homme/femme a encore de beaux jours devant elle

n°29351186
Ciler
Posté le 25-02-2012 à 09:31:56  profilanswer
 

Alors, l'état va flinguer des centaines de milliers d'euros à faire refaire les formulaires administratifs pour supprimer le mademoiselle:
http://www.dossierfamilial.com/act [...] -8714.html
 
Grande victoire !  [:shyreen]  
 
Pendant ce temps, personne ne semble choqué quand la municipalité d'une ville fait un cas particulier de violence faite à une femme dans l'exercice de ses fonctions:
http://www.leparisien.fr/oise-60/v [...] 876431.php

Citation :

«L'agent victime de violences va déposer plainte et la ville de Beauvais va se constituer partie civile», indique la mairie, ajoutant qu'«agresser sauvagement un agent, et qui plus est un agent féminin, dans l'exercice de ses fonctions est un fait particulièrement grave qui ne saurait rester impuni».


 
Et après on se demande pourquoi les femmes continuent à faire l'objet de discrimination ?

mood
Publicité
Posté le 25-02-2012 à 09:31:56  profilanswer
 

n°29353843
roger21
Posté le 25-02-2012 à 16:12:21  profilanswer
 

wat ... lawl


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°29353896
jumorolo
Jouez pas aux cons
Posté le 25-02-2012 à 16:19:36  profilanswer
 

les femmes....
 
go to the kitchen !

n°29353918
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2012 à 16:23:13  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Alors, l'état va flinguer des centaines de milliers d'euros à faire refaire les formulaires administratifs pour supprimer le mademoiselle


Alors qu'on aurait pu tout aussi bien rajouter un Mondamoiseau :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29355483
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 25-02-2012 à 20:32:04  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Alors qu'on aurait pu tout aussi bien rajouter un Mondamoiseau :o


Remettre au gout du jour un truc inusite depuis des siecles aurait ete presque aussi ridicule que supprimer un truc present depuis des siecles  [:elena gates:2]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°29355594
roger21
Posté le 25-02-2012 à 20:44:02  profilanswer
 

moi j'aime beaucoup cette suppression, je trouve ça simplement dégradant pour les femmes d'avoir a préciser ce status, je m’étonne qu'on l'ai pas fait plus tôt (même si je n'y avais jamais pensé avant en vrai :o)


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°29356966
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 22:20:41  answer
 

Pas trop compris le rapport avec le sujet de l'information. A priori, à moins que j'aie mal compris, elle a été mieux traitée qu'un homme.

 

Sinon, puisque tu postes dans société et non dans actualité, je donner mon point de vue sur le fond.

 

Je pense que bientôt, cette inégalité va disparaître, voire changer de sens, car statistiquement que les élèves féminins sont supérieurs aux autres, et avec l'émancipation toussa, n'ont pas peur d'aller dans tous les secteurs professionnels.


Message édité par Profil supprimé le 25-02-2012 à 22:22:02
n°29359481
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 26-02-2012 à 09:47:10  profilanswer
 

Bon gros topicatroll  [:raph0ux]

 

Bah ce sujet a été débattu un paquet de fois, et c'est toujours le problème de la bien-pensance/discrimination positive etc...
Avec toujours la même hypocrisie : la femme est l'égal de l'homme blablabla, mais quand il faut porter une armoire ou faire une vidange y'a plus personne.
Un exemple qui était sorti sur le topic bd :
Sort une bd "Eric le puceau" personne te fera chier, sort "Sophie la pucelle" bam toutes les assoc' féministes au cul (ça marche aussi pour "Eric le loser" Vs. "Mohamed le loser"  :o ).
Dans les exemples précédent ce qui a fait du mal à chaque fois c'est les associations de féministe/jusqu'au boutiste, qui maintenant que presque partout la femme est l'égal de l'homme, font chier pour des broutilles/ont 0 humour/etc... parce qu'elles ont rien d'autre a foutre...

 

Mais bon (au moins dans mon milieu) ça va en s'améliorant, la femme est plus considérée comme un sous-homme, et elle casse de moins en moins les couilles avec les conneries féministes, elle savent que elle seront aussi bonne sur certaines choses, meilleure dans d'autres, moins bonne dans d'autres ...

 

Dans tous les cas la connerie c'est de vouloir une uniformisation à tout prix, qui masque les différences ou handicape les compétences supérieures d'une catégorie sur un point donné, plutôt que tirer justement profit de cette diversité... Et c'est pas valable que dans les problèmes hommes/femmes ou couleur de peau, mais partout...

 

Idiocraty...


Message édité par Plo-ck le 26-02-2012 à 09:50:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  La discrimination homme/femme a encore de beaux jours devant elle

 

Sujets relatifs
velo randonnées plusieurs jours parisL'homme
touche pas à la femme blanche (1974)2 jours de carence pour les arrets maladie des fonctionnaires
TER Lyon-Grenoble tous les jours ? retard ?Particulier peut-il annuler vente auto au delà de 8 jours
Une femme condamnée pour génocidemeche blonde pour homme cheveux chatain moyen
Topic Beaux parents - Vouvoiement ou tutoiement?[Débat] Utilité d’une plaque de cuisson de nos jours.
Plus de sujets relatifs à : La discrimination homme/femme a encore de beaux jours devant elle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR