Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  dieu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dieu

n°53647613
forumer2
Posté le 21-06-2018 à 12:53:05  profilanswer
 

dieu est cruel par nature selon la bible puisqu'il est ecrit dans ce passage :
Deutéronome 28:63
"De même que l'Eternel prenait plaisir à vous faire du bien et à vous multiplier, de même l'Eternel prendra plaisir à vous faire périr et à vous détruire"
 
Si dieu prend plaisir a faire souffrir on a un element de reponse sur pourquoi il a cree le monde.
Puisque je sais qu'il me lit puisqu'il est omniscient, je lui dis que je ne l'aime pas car je n'ai pas aimer un dieu sadique qui m'ordonne de l'adorer et veut m'empecher de reflechir ce qui est pervers de sa part car il donne la faculte de penser mais ne veut plus qu'on pense des qu'il s'agit de lui.
A-t'il de vilaines choses a cacher.
Lisez la bible et vous verrez (l'ancien et le nouveau testament) qu'il s'agit beaucoup plus d'un rapport de domination et de pouvoir entre dieu et les humains qu'un rapport d'amour. Mais verifiez par vous-memes, lisez.
De toutes facons je fais un constat simple et si vous avez des arguments contre, dites les moi : un dieu qui cree un monde en sachant a l'avance qu'il enverra des ames en enfer (pour l'eternite quand meme) peut-il etre un dieu bon ? Je ne le pense pas et on voit la son desir de domination.
Je ne te dois rien dieu, je ne t'ai rien demande, je ne t'aime pas, tu es sadique, sans courage, tu maintiens l'humanite dans l'ignorance et la betise pour eviter qu'elle decouvre ta laideur, tu ne merites pas tes pouvoirs qu'en plus tu n'as rien fait pour meriter.
Puisque tu n'aimes pas ma presence sur terre tu n'as qu'a pas me maintenir en vie triste sadique menteur.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 12:53:05  profilanswer
 

n°53647693
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 21-06-2018 à 13:03:43  profilanswer
 

Respecte le P.atron  :fou:


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°53647709
timbur
Soyez shiba.
Posté le 21-06-2018 à 13:05:43  profilanswer
 

forumer2 a écrit :

dieu est cruel par nature selon la bible puisqu'il est ecrit dans ce passage :
Deutéronome 28:63
"De même que l'Eternel prenait plaisir à vous faire du bien et à vous multiplier, de même l'Eternel prendra plaisir à vous faire périr et à vous détruire"


 
Nan mais ça compte pas ça, c'est le passage destiné aux ornithorynques.


---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°53647721
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2018 à 13:06:23  answer
 

On dirait le discours des mecs pénibles à la sortie des stations de métro. Si Jésus m'aime quil me laisse écouter la musique tranquille.

n°53650780
Modération
Posté le 21-06-2018 à 16:16:19  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  dieu

 

Sujets relatifs
★ [Topic unique] Le topic du Dieu Cacao ★Jack White, dieu vivant ?
[Sextremisme] Femen - ni dieu, ni maîtreLe dieu d'Abraham ou La matrice
Ce Dieu qui fait couler l'encre...[Topic Unique] Eric Clapton - Nouvel Album 2010 + CrossRoads 2010
|BUZZ| Le Dieu de la chansonEt si le monde se portait mieux sans DIEU ?
Dieu Micro onde , que peut ton faire cuire avec ? vos essai :DDieu serait-il crédible au 21e Siècle ?
Plus de sujets relatifs à : dieu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR